La grossesse au fil des jours

Salut les filles,

hier j'ai fais ma première echo d'après la gynéco il y la présence de 2 structures elle est pas sûre que ce soit des jumeaux, bon passons ce qui m'inquiète et que je n'ai pas relevé de suite tellement capté par l'image de la crevette et du battement de son coeur, c'est le décollement de l'oeuf. Elle m'a parler d'un décollement de l'oeuf. Dois-je m'affoler ?

Salut les filles,

hier j'ai fais ma première echo d'après la gynéco il y la présence de 2 structures elle est pas sûre que ce soit des jumeaux, bon passons ce qui m'inquiète et que je n'ai pas relevé de suite tellement capté par l'image de la crevette et du battement de son coeur, c'est le décollement de l'oeuf. Elle m'a parler d'un décollement de l'oeuf. Dois-je m'affoler ?

Salut la grosse!
Je ne sais pas ce que c'est, appelle donc ta gynéco pr qu'elle t'explique!

Salut les filles,

un décollement de l'oeuf c'est pas un bon signe
ça veut dire que "l'oeuf" la paroi dans laquelle se trouve l'embryon se décolle de la paroi utérine tu peux avoir des saignements si celui ci continue de se décoller
tu va devoir te reposer le + possible ;)

Je l'ai appeler c'est cool, ouf !! De toute façon je la revois bientôt pour une seconde echo. Pour le moment pas de saignement d'après la gygy il se recolle tout devrait rentrait dans l'ordre INCHALLAH. Vaut mieux poser les questions tite suite !!

Je l'ai appeler c'est cool, ouf !! De toute façon je la revois bientôt pour une seconde echo. Pour le moment pas de saignement d'après la gygy il se recolle tout devrait rentrait dans l'ordre INCHALLAH. Vaut mieux poser les questions tite suite !!
super si sa recolle c'est bon signe
si c'est décoller a + de 50 % tu a + de rique de fausse couche
mais hamdolilah si ça se recolle
alors c'est des jumeaux que tu attend

grosse suspicion !!! je sais pas on verra à la prochaine echo !!
quand tu a un début de grossesse comme ça tu es sur tes garde tout le long chez chiant

avec ma 1 ere grossesse j'ai eu un décollement du placenta a 6 semaines de grossesse
un gros saignement d'un seul coup un soir a 23h30 :eek: j'ai trop flipper
et après tout le long de la grossesse j'ai eu saignement et contractions :(

quand tu a un début de grossesse comme ça tu es sur tes garde tout le long chez chiant

avec ma 1 ere grossesse j'ai eu un décollement du placenta a 6 semaines de grossesse
Il ne c'st pas recollé ?
Grossesse à risque !! Déjà pour une grossesse normal tu n'es rassuré qu'en voyant bébé avec tous ces doigts !!

C'est comme ça que j'ai perdu mon bébé à presque 8 mois de grossesse.

Tu as eu de la chance ;)

J'ai eu une visite quelques jours plus tôt. Mon placenta s'est arraché subitement, j'ai fait une grosse hémorragie et qd les pompiers m'ont amenée à la mater, il était mort ds mon ventre, asphyxié
c'est vrai que j'ai bien été suivi , hospitalisé dès 32 sa avec des monito tous les jours ,écho de controle ,le celestene pour les poumon de bébé etc...hamdolilah

c'est triste :( ma soeur a vécu aussi une mort in utéro à 7 mois une artère du cordon s'est bouché donc n'oxygener plus le bébé comme il faut elle l'a eu pas voie basse

c'est vrai que j'ai bien été suivi , hospitalisé dès 32 sa avec des monito tous les jours ,écho de controle ,le celestene pour les poumon de bébé etc...hamdolilah

c'est triste :( ma soeur a vécu aussi une mort in utéro à 7 mois une artère du cordon s'est bouché donc n'oxygener plus le bébé comme il faut elle l'a eu pas voie basse

Moi aussi, je l'ai eu par voie basse.
Bref, parlons de choses plus gaies ;)

Retour