La grossesse au fil des jours

Bonsoir les filles,

j'ai fait le teste de claerbleu et c'est positif 3+ c'est à dire enceinte de 4 semaines waw je suis contente mais j'ai fais le prise de sang pour être sûre demain j'appelle le médecin pour m'annoncer la nouvelle le jour de mon anniversaire le 02 février wawwwwwww c'est magnifique.

Bonsoir les filles,

j'ai fait le teste de claerbleu et c'est positif 3+ c'est à dire enceinte de 4 semaines waw je suis contente mais j'ai fais le prise de sang pour être sûre demain j'appelle le médecin pour m'annoncer la nouvelle le jour de mon anniversaire le 02 février wawwwwwww c'est magnifique.
Mabrouk alik, Allah y kemel bel kheir ;)

il y a trop de grosses la !!!! ca donne envie de s y remettre
ps:ma voisine est enceinte aussi ;elle est a 3 mois

Ma soeur aussi est enceinte de 3 mois elle l'a su seulement jeudi après avoir fait des analyses, elle qui se bourrait de médoc pensant que c'était la gastro... :rolleyes:

coucou,

j'ai rêvé de toi hier soir :rou ge:
j'invitais tes enfants et toi au Mc do
tu passes à Agadir cet été? ^^ c'est peut être prémonitoire.

les filles comment avez vous annoncer votre grossesse au papa et aux familles?

non je ne suis pas enceinte : D

moi c'est le papa qui devra m'annoncer si je suis enceinte ou pas :D

bein oui, c'est lui qui envoie le petit soldat donc :rouge:

Heyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!!
J'aime bien Selma et Soraya moi !!!! :ek:
C'est bon Plumedaigle, t'as mon feu vert ... :coo:
Aw Aw aw, ici c'est moi qui tient la taverne! :fou:
Bonsoir les filles,

Génial, une de plus, félicitations! :rouge:

Si jamais UN JOUR je me déplace jusqu'à chez toi, j'espère que tu ne m'inviteras pas au macdo. Je veux un tajine fait avec tes petites mimines, de même pr le pain

Si tu viens UN JOUR :D je te promets de t'inviter à manger un bon tajine et du pain fait par moi, manquerai plus que je t'amènes au mc do!:rolleyes: ou peut être pour faire plaisir aux enfants.

Slt les grosses!
Bienvenue aux futures mamans!

Sousou fait des coliques :( Il ne fait que pleurer!!

Hier on a fait le sbou3 (c'etait les femmes) et il a reçu plein de cadeaux, Hamdoulilah ça c bien passer!

Massage du ventre pr les colliques et débridat mais j'ignore quel est l'âge minimum

Depuis ce matin 9h30 il ne dors pas, a peine 15min et il se reveille en pleurant...là je viens de le recoucher mais je sents qu'il va chouiner!

Les massages je lui ai fait c'matin mais une fois que j'arrête il pleure...
Il est KO technique mais il ne peut pas dormir!

Ma soeur va me ramener de l'homéopathie, jvais voir si çà marche, et puis vendredi il a rendez-vous chez le pédiatre

Depuis ce matin 9h30 il ne dors pas, a peine 15min et il se reveille en pleurant...là je viens de le recoucher mais je sents qu'il va chouiner!

Les massages je lui ai fait c'matin mais une fois que j'arrête il pleure...
Il est KO technique mais il ne peut pas dormir!

Ma soeur va me ramener de l'homéopathie, jvais voir si çà marche, et puis vendredi il a rendez-vous chez le pédiatre

Les colliques sont terribles chez les bébés, c'est très douloureux.
Bisous à mon coeur ;)

Oui les pauvres, ils souffrent, j'aime pas le voir comme çà, on se sent impuissant :(

Je vais lui faire de ce pas, car il pleure comme prévu...:(

A+ ma grosse

Comment soulager votre enfant des coliques du nourrisson :

Quand l’enfant est au sein maternel

éviter les produits laitiers dits "blancs" (lait, crème, fromage blanc, yaourts) car les PLV qu'ils contiennent passent dans votre lait et peuvent provoquer des coliques chez bébé (pour constater un effet, il faut une éviction d'au moins 2 semaines).

préférer ne donner qu'un sein par tétée voir, le même sein 2 fois de suite de façon à ce que bébé atteigne le lait gras de fin de tétée qui prévient les coliques,

tenter de cesser le Tardyféron. Si la situation s'améliore, c'est qu'il en était la cause. Vous pouvez alors demander à votre médecin un autre produit de supplémentation en fer (le Tardyféron semble être le seul à présenter cet inconvénient),

ne pas absorber de produits susceptibles d’être "polluants" pour son organisme: excès de sucreries, tabac, alcool, soda,

A ton service !

Lorsque j'allaitais, le pédiatre me disait qu'il est inutile de lui donné un autre substitut laitier. Le lait maternelle se suffit à lui même. Biensûre il faut faire attention à se qu'on mange...

oui c'est comme pendant la grossesse...
attention sur certains forums les femmes prônent le fait de tirer un peu son lait avant de donner le sein au petit, hors dans certains cas c'ets insuffisant pour le bébé qui a besoin des premiers jets pour son organisme, meme si c'est "gras"

oui c'est comme pendant la grossesse...
attention sur certains forums les femmes prônent le fait de tirer un peu son lait avant de donner le sein au petit, hors dans certains cas c'ets insuffisant pour le bébé qui a besoin des premiers jets pour son organisme, meme si c'est "gras"

La texture du lait change, très grasse au début, puis plus clair vers la fin pour desaltérer le bébé. La nature est bien faite de se côté là. Le must c'est le tout premier lait avis au futur Maman : mettre un chouilla du tout premier lait sur un coton pour nettoyer le visage du bébé ; C'est un truc de grand-mère ça permet au bébé de garder une belle peau et de pas trop poilu !!!

je ne connaissais pas ca! moi je lui mets un produit à base d'huile d'olive sur le corps...il a une super peau tres douce!

si la fin de la tétée sert à désaltérer, donc du coup ca sert a rien de donner à boire de l'eau à un bébé allaité?

Retour