La grossesse au fil des jours

il va mieux Sou ? : (

Slm gladis, ça va un peu mieux je lui ai donner de l'homéopathie et ça l'as calmé un peu, mais la journée il n'arrive pas a dormir plus de 30minutes d'affilée alors qu'avant il dormait 3H!

J'espère que c coliques vont bientôt s'arrêtées, j'aime pas voir mon ptit bou souffrir :(

Comment soulager votre enfant des coliques du nourrisson :

Quand l’enfant est au sein maternel

éviter les produits laitiers dits "blancs" (lait, crème, fromage blanc, yaourts) car les PLV qu'ils contiennent passent dans votre lait et peuvent provoquer des coliques chez bébé (pour constater un effet, il faut une éviction d'au moins 2 semaines).

préférer ne donner qu'un sein par tétée voir, le même sein 2 fois de suite de façon à ce que bébé atteigne le lait gras de fin de tétée qui prévient les coliques,

tenter de cesser le Tardyféron. Si la situation s'améliore, c'est qu'il en était la cause. Vous pouvez alors demander à votre médecin un autre produit de supplémentation en fer (le Tardyféron semble être le seul à présenter cet inconvénient),

ne pas absorber de produits susceptibles d’être "polluants" pour son organisme: excès de sucreries, tabac, alcool, soda,

A ton service !

Merci pour ces précieuses informations ;)

Slm gladis, ça va un peu mieux je lui ai donner de l'homéopathie et ça l'as calmé un peu, mais la journée il n'arrive pas a dormir plus de 30minutes d'affilée alors qu'avant il dormait 3H!

J'espère que c coliques vont bientôt s'arrêtées, j'aime pas voir mon ptit bou souffrir :(

Ce sont des colliques accompagnées de diarrhées?

pendant la journée, il pleure tout le temps ?

il est tout jeune! bsartec

si tu allaites c'est normal qu'il ai des selles liquides et jaunes!
tu es chanceuses, il y a des bébés qui ne dorment pas la nuit et dorment toute la journée, et ca c'est galère pour leur faire inverser la tendance!

il est tout jeune! bsartec

si tu allaites c'est normal qu'il ai des selles liquides et jaunes!
tu es chanceuses, il y a des bébés qui ne dorment pas la nuit et dorment toute la journée, et ca c'est galère pour leur faire inverser la tendance!

Allah i a3tek sa7a ;)

Oui j'allaite, je le complète le soir c tout, et hier il n'as pas beaucoup dormi la journée, il a dormi a 21h jusqu'a 5H30 du mat! J'etais contente!:D

les contractions ne sont pas anonciatrices de l'accouchement, sauf si douloureuses et rapprochées!
un peu douloureuses ais pas rapprochées.
mais je dois accoucher ces jours ci normalement.

Slt ma grosse!
Il a des selles liquides mais pas tout le temps...

@gladis : non il ne pleure pas tte la journée, mais il n'arrive pas a dormir la journée, là il vient juste de s'endormir...: (
c'est deja ça, s'il pleure pas c'est qu'il a pas mal.
il t'a dit quoi son pédiatre ?

ho la grousse la bonne excuse : D

j'ai pris que deux kilos ce dernier mois :fou:

que deux kilos :(

@gladis : Il a rendez-vous vendredi Inch'Allah avec le pédiatre.

Pour les faire sortir va faire les magasins puis rentre chez toi en prenant les escaliers et fais tes carreaux! :langue:

un peu douloureuses ais pas rapprochées.
mais je dois accoucher ces jours ci normalement.

c'est deja ça, s'il pleure pas c'est qu'il a pas mal.
il t'a dit quoi son pédiatre ?

j'ai pris que deux kilos ce dernier mois :fou:

que deux kilos :(

tu vas aller a terme alors peut etre, Inch Allah c'est mieux!
tu dois etre contente de prendre peu de poids!

@gladis : Il a rendez-vous vendredi Inch'Allah avec le pédiatre.

Pour les faire sortir va faire les magasins puis rentre chez toi en prenant les escaliers et fais tes carreaux! :langu e:
essaye de pas stresser, tu sais qu'il ressent tes angoisses, et c'est pas bon pour lui surtout surtout si tu l'allaites ;)

tu l'allaites baada ? mdr

wakha 2 kilos ce dernier mois et 32 les autres mois yak : D

enceinte svelte :(

bon les patates j'ai un peu décroché ces temps ci
alors qui accouche?? qui a accouché?? qui est enceinte??
merci de me remettre dans le bain :D

@gladis : Oui je l'allaite! ;) Ba c dur de voir son ptit bout pleurer et ne pas pouvoir le calmer mais j'essai de rester zen même si c difficile!:(

merci de me remettre dans le bain :D

Qui accouche >>>> Ba pour l'instant personne!

Qui a accouché >>>>> Maman2rayan et moi même!

Qui est enceinte >>>>> Il me semble qu'il y a plume d'aigle et puis c tout!

Qui accouche >>>> Ba pour l'instant personne!

Qui a accouché >>>>> Maman2rayan et moi même!

Qui est enceinte >>>>> Il me semble qu'il y a plume d'aigle et puis c tout!

l'a accouché maman2rayan:eek:
ohhhhhh mbarek mess3oud a elle
et toi je savais j'ai zghet avec plaisir et je réitere mes félicitations;)

merci pour les infos :-)

merci de me remettre dans le bain : D
c'est pour quand ton prochain ? :langue:

@gladis : Oui je l'allaite! ; ) Ba c dur de voir son ptit bout pleurer et ne pas pouvoir le calmer mais j'essai de rester zen même si c difficile!: (
je comprends.

tu peux lui masser le ventre avec un peu de l'huile d'olive, méthode de grand mère ça marche tjs ;)

tu vas aller a terme alors peut etre, Inch Allah c'est mieux!
tu dois etre contente de prendre peu de poids!

tu es deja passé par là toi ?

Retour