Plumedaigle
VIB
ben non ça ne sert à rien de lui donné de l'eau !! Mais je parle du tout premier lait après l'accouchement je sais plus comment on l'appel il porte un nom précis...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah oui le colostrum...
il va mieux Sou ? : (
Comment soulager votre enfant des coliques du nourrisson :
Quand lenfant est au sein maternel
éviter les produits laitiers dits "blancs" (lait, crème, fromage blanc, yaourts) car les PLV qu'ils contiennent passent dans votre lait et peuvent provoquer des coliques chez bébé (pour constater un effet, il faut une éviction d'au moins 2 semaines).
préférer ne donner qu'un sein par tétée voir, le même sein 2 fois de suite de façon à ce que bébé atteigne le lait gras de fin de tétée qui prévient les coliques,
tenter de cesser le Tardyféron. Si la situation s'améliore, c'est qu'il en était la cause. Vous pouvez alors demander à votre médecin un autre produit de supplémentation en fer (le Tardyféron semble être le seul à présenter cet inconvénient),
ne pas absorber de produits susceptibles dêtre "polluants" pour son organisme: excès de sucreries, tabac, alcool, soda,
A ton service !
Slm gladis, ça va un peu mieux je lui ai donner de l'homéopathie et ça l'as calmé un peu, mais la journée il n'arrive pas a dormir plus de 30minutes d'affilée alors qu'avant il dormait 3H!
J'espère que c coliques vont bientôt s'arrêtées, j'aime pas voir mon ptit bou souffrir
Slm gladis, ça va un peu mieux je lui ai donner de l'homéopathie et ça l'as calmé un peu, mais la journée il n'arrive pas a dormir plus de 30minutes d'affilée alors qu'avant il dormait 3H!
J'espère que c coliques vont bientôt s'arrêtées, j'aime pas voir mon ptit bou souffrir
gladi c pour quand tes jumeaux : D
c'est pour ces jours ci.
j'ai des contractions mais veulent pas sortir
sa vient de ton éducation trop de politesse
devant la sortie ils se disent après toi non après toi tu va attendre :langue:
mdrrrrrrrrrrr
pourtant là ou je vis c'est tazahamo, tarahamo
bah khayfine men bera :langue:
c'est pour ces jours ci.
j'ai des contractions mais veulent pas sortir
Ce sont des colliques accompagnées de diarrhées?
Slt ma grosse!
Il a des selles liquides mais pas tout le temps...
@gladis : non il ne pleure pas tte la journée, mais il n'arrive pas a dormir la journée, là il vient juste de s'endormir...
ils ont raison, mais bon moi je mange triple, mais ils bouffent aussi ma part
il a quel age ton bébé?
il est tout jeune! bsartec
si tu allaites c'est normal qu'il ai des selles liquides et jaunes!
tu es chanceuses, il y a des bébés qui ne dorment pas la nuit et dorment toute la journée, et ca c'est galère pour leur faire inverser la tendance!
un peu douloureuses ais pas rapprochées.les contractions ne sont pas anonciatrices de l'accouchement, sauf si douloureuses et rapprochées!
c'est deja ça, s'il pleure pas c'est qu'il a pas mal.Slt ma grosse!
Il a des selles liquides mais pas tout le temps...
@gladis : non il ne pleure pas tte la journée, mais il n'arrive pas a dormir la journée, là il vient juste de s'endormir...: (
ho la grousse la bonne excuse : D
j'ai pris que deux kilos ce dernier mois
que deux kilos
Allah i a3tek sa7a
Oui j'allaite, je le complète le soir c tout, et hier il n'as pas beaucoup dormi la journée, il a dormi a 21h jusqu'a 5H30 du mat! J'etais contente!
pourquoi tu completes?
dis donc hier il t'a fait un gros dodo! c'est ce que je dis, au final t'es une chanceuse lol
un peu douloureuses ais pas rapprochées.
mais je dois accoucher ces jours ci normalement.
c'est deja ça, s'il pleure pas c'est qu'il a pas mal.
il t'a dit quoi son pédiatre ?
j'ai pris que deux kilos ce dernier mois
que deux kilos
essaye de pas stresser, tu sais qu'il ressent tes angoisses, et c'est pas bon pour lui surtout surtout si tu l'allaites@gladis : Il a rendez-vous vendredi Inch'Allah avec le pédiatre.
Pour les faire sortir va faire les magasins puis rentre chez toi en prenant les escaliers et fais tes carreaux! :langu e:
wakha 2 kilos ce dernier mois et 32 les autres mois yak : D
bon les patates j'ai un peu décroché ces temps ci
alors qui accouche?? qui a accouché?? qui est enceinte??
merci de me remettre dans le bain
Qui accouche >>>> Ba pour l'instant personne!
Qui a accouché >>>>> Maman2rayan et moi même!
Qui est enceinte >>>>> Il me semble qu'il y a plume d'aigle et puis c tout!
c'est pour quand ton prochain ? :langue:bon les patates j'ai un peu décroché ces temps ci
alors qui accouche?? qui a accouché?? qui est enceinte??
merci de me remettre dans le bain : D
je comprends.@gladis : Oui je l'allaite! ; ) Ba c dur de voir son ptit bout pleurer et ne pas pouvoir le calmer mais j'essai de rester zen même si c difficile!: (
tu vas aller a terme alors peut etre, Inch Allah c'est mieux!
tu dois etre contente de prendre peu de poids!
walou a hbiba c'est pas prévu pour demainc'est pour quand ton prochain ? :l
c'est pour quand ton prochain ? :langue:
je comprends.
tu peux lui masser le ventre avec un peu de l'huile d'olive, méthode de grand mère ça marche tjs
tu es deja passé par là toi ?
mon fils a 3 semaines
walou a hbiba c'est pas prévu pour demain: D
dis donc toi j'ai mal lu ou t'es enceinte??:e ek: