Salam les futures mamans, je me joins à vous, et pour moi je suis à 1 semaine de mon terme donc j'attends et je compte les jours avec impatience et appréhension aussi c'est sûr!
Bon courage à toutes les deux
Félicitations à toutes les deux également, et pouponnez bien vos petits bouts de chou...
Vous avez récupérez rapidement, parce qu'on dit que le premier mois est le plus difficile...en tout cas bon rétablissement.
Félicitations et j'espère que la maman et le bébé se portent à merveille (d'ailleurs le papa aussi...)!
Pour celles qui viennent d'accoucher et celles pour qui ça approche, dites moi est-ce que vous avez marché beaucoup avant l'accouchement (car on dit que ça facilite?) parce que j'avoue que entre le gel des derniers jours et la pluie, la motivation est dur à avoir même si je bouge pas mal à la maison (mais ce n'est pas de longues marches quoi...)
Merci, bon courage.
Oui j'ai beaucoup marché tout le long de la grossesse Allah ibarek, mais d'abord et avant tout parce que c'était un besoin, et puis je voulais garder une activité similaire à d'habitude.
Finalement ça a été un tout petit coup de pouce je pense pour la venue de bébé, et surtout j'ai pas trop pris mash'Allah.
Que Dieu te facilite, amine.