La grossesse au fil des jours

Salam les futures mamans, je me joins à vous, et pour moi je suis à 1 semaine de mon terme donc j'attends et je compte les jours avec impatience et appréhension aussi c'est sûr!

Bon courage à toutes les deux ;)

Félicitations à toutes les deux également, et pouponnez bien vos petits bouts de chou... :love:
Vous avez récupérez rapidement, parce qu'on dit que le premier mois est le plus difficile...en tout cas bon rétablissement.

Félicitations et j'espère que la maman et le bébé se portent à merveille (d'ailleurs le papa aussi...)!

Pour celles qui viennent d'accoucher et celles pour qui ça approche, dites moi est-ce que vous avez marché beaucoup avant l'accouchement (car on dit que ça facilite?) parce que j'avoue que entre le gel des derniers jours et la pluie, la motivation est dur à avoir même si je bouge pas mal à la maison (mais ce n'est pas de longues marches quoi...)

Merci, bon courage.
Oui j'ai beaucoup marché tout le long de la grossesse Allah ibarek, mais d'abord et avant tout parce que c'était un besoin, et puis je voulais garder une activité similaire à d'habitude.
Finalement ça a été un tout petit coup de pouce je pense pour la venue de bébé, et surtout j'ai pas trop pris mash'Allah.

Que Dieu te facilite, amine.

salam

courage courage c'est vrai que la fin est dure, très dure, avec les nuits qui réduisent comme peau de chagrin il faut se préparer à l'arrivée du petit être qui va tout chambouler!

bientôt le grand jour pour toi aussi, Allah i kemmel bikhir!

oh c'est chou!!!

POUR MOI HAMDOULILLAH c'est déjà fait elle est arrivée plus tot que prevu 8jours avant el hamdoulillah que dire du ressenti lorsque je l'ai prise dansmes bras au premiere seconde de sa vie beaucoup de chose ne s'explique pas et encore moins le sentiment que j'ai pu resseentir soubhanallah je me suis senti d'un vide extreme je ne savais pas ce qui m'arrivé ce fut long pour ma part mais le tout ceest qu'elle aille bien etre mere c'est le plus beau des cadeaux de la vie allah y sa7al 3LIKOUM INCHALLAH pour celle qui attendent

POUR MOI HAMDOULILLAH c'est déjà fait elle est arrivée plus tot que prevu 8jours avant el hamdoulillah que dire du ressenti lorsque je l'ai prise dansmes bras au premiere seconde de sa vie beaucoup de chose ne s'explique pas et encore moins le sentiment que j'ai pu resseentir soubhanallah je me suis senti d'un vide extreme je ne savais pas ce qui m'arrivé ce fut long pour ma part mais le tout ceest qu'elle aille bien etre mere c'est le plus beau des cadeaux de la vie allah y sa7al 3LIKOUM INCHALLAH pour celle qui attendent

Hamdoullilah! Quelle belle nouvelle. Qu'Allah protège cette princesse.

Je suis heureuse pour toi, je me demandais quand tu allais accoucher..hamdoullilah que tout se soit bien passé.. Profites de ce petit bout. ;-)

Salam à toutes,

Je rejoinds ce post pour la première fois même si il m'arrivait de temps en temps de le lire avant de tomber enceinte.

Pour le moment je suis à 13 semaines et tout se passe bien hamdolilah mise à part ces fichus nausées qui n'arrêtent pas :(

Justement, à ce propos, j'aimerais savoir à quelle période de la grossesses ces symptômes s'estompent-ils?

félicitations a lalla!

profite de chaque seconde de cet or!

Hamdoullilah! Quelle belle nouvelle. Qu'Allah protège cette princesse.

Je suis heureuse pour toi, je me demandais quand tu allais accoucher..hamdoullilah que tout se soit bien passé.. Profites de ce petit bout. ;-)

amine yarabi ce fut trés long pour mon accouchement éprouvant aussi mais hamdoulillah je m'en remet doucement je raconte pas mon accouchement je veux pas faire peur au futur maman lol

Salam à toutes,

Je rejoinds ce post pour la première fois même si il m'arrivait de temps en temps de le lire avant de tomber enceinte.

Pour le moment je suis à 13 semaines et tout se passe bien hamdolilah mise à part ces fichus nausées qui n'arrêtent pas : (

Justement, à ce propos, j'aimerais savoir à quelle période de la grossesses ces symptômes s'estompent-ils?
C'est trop mignon, on dirait que les jeunes mariées se sont passées le mot... :)
Je me souviens de ton topic sur la fameuse "valise de la mariée" lol.
Pour mon cas, j'ai eu des nausées au premier trimestre. Mais il y a des femmes qui en ont jusqu'au dernier jour, tout dépend.

C'est trop mignon, on dirait que les jeunes mariées se sont passées le mot... : )
Je me souviens de ton topic sur la fameuse "valise de la mariée" lol.
Pour mon cas, j'ai eu des nausées au premier trimestre. Mais il y a des femmes qui en ont jusqu'au dernier jour, tout dépend.

Lol cette fameuse valise me suivra toujours j'ai l'impression :D
Depuis ce post, je réfléchis 5 fois avant d'ouvrir un post d'ailleurs loool

Sinon moi j'ai mis du temps à ressentir ces nausées et de la fatigue mais quand c'est venu, c'est venu bien hard même qu'elles ne sont même pas que matinales :malade:

J'espère qu'elles me suivront pas jusqu'à l'accouchement :=(

amine yarabi ce fut trés long pour mon accouchement éprouvant aussi mais hamdoulillah je m'en remet doucement je raconte pas mon accouchement je veux pas faire peur au futur maman lol

Hamdoullilah. En tout cas , meme si j'accouche dans quelques semaines inchallah, je suis prête a lire le récit de ton accouchement, avec les détails (episio, contractions et tout..) :langue: bah oui,fait dire qu'en ce moment je ne lis que ça et ça me prépare a tout voir...on ne sait jamais.

Tu as eu un accouchement voie basse ou césa?

Toutes mes félicitations aux parents et à la nouvelle petite princesse... :love:

La tienne est venue plus tôt que prévu et le mien à eu du mal à sortir par ce froid, du coup moi aussi, hamdouliLah j'ai mon petit trésor dans les bras maintenant mais il a fallu déclencher l'accouchement à J+4! (ça se trouve, ils sont nés le même jours nos bouts de choux!)

Moi aussi, je vais passer les détails de l'accouchement (notamment l'épisio :pleurs:) mais l'essentiel c'est le résultat el hamdouliLah...

Courage aux futurs mamans!

Lol cette fameuse valise me suivra toujours j'ai l'impression - :D

Sinon moi j'ai mis du temps à ressentir ces nausées et de la fatigue mais quand c'est venu, c'est venu bien hard même qu'elles ne sont même pas que matinales :malde:

J'espère qu'elles me suivront pas jusqu'à l'accouchement : =(

Bon courage

moi j'ai vraiment galèrer avec les nausées des la 5ème semaine de grossesses je vomissais tout ce que je mangeais ... je vomissais 3, 4 ou 5 fois par jours pendant les 3 premier mois... ca c'est estompé au 5ème moi mais tout le long de la grossesse j'ai eut des petits retour de temps en temps juste nausées d'autre foi regurgitations ... la je suis a quelques jours de l'accouchement normalement ... et j'ai quand même vomis ces dernier jours.
Incha'allah que ca te passera vite.

Toutes mes félicitations aux parents et à la nouvelle petite princesse... :lo ve:

La tienne est venue plus tôt que prévu et le mien à eu du mal à sortir par ce froid, du coup moi aussi, hamdouliLah j'ai mon petit trésor dans les bras maintenant mais il a fallu déclencher l'accouchement à J+4! (ça se trouve, ils sont nés le même jours nos bouts de choux!)

Moi aussi, je vais passer les détails de l'accouchement (notamment l'épisio :ple urs:) mais l'essentiel c'est le résultat el hamdouliLah...

mabrouk

je suis a J-5 ... j'espère que le petit bout de choux va se décider à sortir ...

Toutes mes félicitations aux parents et à la nouvelle petite princesse... :loove:

Moi aussi, je vais passer les détails de l'accouchement (notamment l'épisio :pleurs:) mais l'essentiel c'est le résultat el hamdouliLah...

mabrouk merci ma belle

je sais pa moi ma puce es nee le 08/02, moi aussi c'etais bien galere episio monstrueuse parce que j'ai eu droit au forceps aie!!!!! ca va beaucoup mieux maintenant hamdoulillah mais j'ai bien morfler ;) sinon c'est que du bonheur

Lol cette fameuse valise me suivra toujours j'ai l'impression : D

Sinon moi j'ai mis du temps à ressentir ces nausées et de la fatigue mais quand c'est venu, c'est venu bien hard même qu'elles ne sont même pas que matinales :ma lade:

J'espère qu'elles me suivront pas jusqu'à l'accouchement :=(

j'espère aussi.
Toutes mes félicitations aux parents et à la nouvelle petite princesse... :lov e:

Moi aussi, je vais passer les détails de l'accouchement (notamment l'épisio :ple urs: ) mais l'essentiel c'est le résultat el hamdouliLah...

mabrouk merci ma belle

je sais pa moi ma puce es nee le 08/02, moi aussi c'etais bien galere episio monstrueuse parce que j'ai eu droit au forceps aie!!!!! ca va beaucoup mieux maintenant hamdoulillah mais j'ai bien morfler ; ) sinon c'est que du bonheur
Vos bébés étaient gros gros ? :eek:

parole, parole, parole ... :fo u:

wech qui se passe ?! :ee k:

Ta boîte mail a un sérieux problème je pense. La mienne est hs aussi, mais je t'ai écrit d'une autre adresse. As-tu consulté ta boîte ?

Hamdoullilah. En tout cas , meme si j'accouche dans quelques semaines inchallah, je suis prête a lire le récit de ton accouchement, avec les détails (episio, contractions et tout..) :langue: bah oui,fait dire qu'en ce moment je ne lis que ça et ça me prépare a tout voir...on ne sait jamais.

Tu as eu un accouchement voie basse ou césa?

j'ai eu un accouchement par voie basse mais j'ai failli passer a la cesa a deux reprise ma puce voulais pas prendre le chemin elle avais la tete pas engagé et en plus elle etais pas en bonne position la tete en bas mais elle etait sur le cotés ma chipie, j'ai eu droit au forceps pour m'aider mais hamdoulillah tout va bien maintenant ;) encore des douleurs de tps a autres a l'episio mais bon elle etait bien grande donc normal allah y foukek 3ala kheir hamdoulillah je croyais pas les autres mamans qui disait on oublie tout et sincerement on oublie plus vite que ce qu'on pense courage ;-)

Salam les bladimamans !

Je ne suis ni en couple, ni marié, ni maman...Mais qu'est ce que j'aime ce post !
Vous êtes magnifiques machAllah, je vous souhaite vraiment beaucoup de bonheur avant pendant et aprés cette épreuve pour vous et votre bout de chou !!

La vie est belle hamdoullileh, y a qu'ici qu'on arrive à le "prouver" sur ce site =)

Une petite demoiselle

mabrouk tamoucha j ai cru que c est encore tot
comme c est mimi
je veux aussi un bebe mes regles est prevu pour ce samedi je veux pas les voir je flippe je veux etre enceinte ya rby ya rby
mon tour aussi je veux que ca vient au naturel nchallah

mabrouk tamoucha j ai cru que c est encore tot
comme c est mimi
je veux aussi un bebe mes regles est prevu pour ce samedi je veux pas les voir je flippe je veux etre enceinte ya rby ya rby
mon tour aussi je veux que ca vient au naturel nchallah

yak guolti maghadich tji le forum mazal :eek:

Retour