faire des câlinous boumboum ...
tawmat là ...tu l'as expliqué à qqun déjà ? ...
C'est la fratérnité :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
faire des câlinous boumboum ...
tawmat là ...tu l'as expliqué à qqun déjà ? ...
C'est la fratérnité :langue:
salam, bonjour,
Oui en rifain
tawmat
salem...t'as vu ? suis encore et toujours là ...
Mais jamais dla vie je me moque de ton état, je C O M P A T I S nuance...
Bon réponds à ma question maintenant... Combien encore ;
pfff...je pensais ce matin , à mon levé...mais nan...ça s'est calmé !!!
C'est quoi la méthode de Chéra ?
T'as fait ce que je t'ai dit hier soir?
j'allais...je commencais à mettre ma jaretière pour les préléminaires et là g trouvé monsieur en train de ronfler....il fait des heures supp en ce moment le pauvre....
Il se fait vieux, normalement même avec des h sup, ils crachent pas dessus
A ce que je vois c la métodes qui marche, j'en sais qq choses
Ca marche pas avec la miss
T es toujours là Aminacool , ha OK !...enfin ! je sais ...
T es toujours là Amina
toujours rien donc...les derniers jours sont les plus longs, enfin c est le sentiments que j'avais ressenti
surtout que j ai accouché post terme (42 SA) et encore en étant déclenchée, il voulait rester au chaud dans le ventre de sa maman le petit filou
oui c est vrai les calinoux ca marche, alors il faut stimuler ton mari
T es toujours là Amina
toujours rien donc...les derniers jours sont les plus longs, enfin c est le sentiments que j'avais ressenti
surtout que j ai accouché post terme (42 SA) et encore en étant déclenchée, il voulait rester au chaud dans le ventre de sa maman le petit filou
oui c est vrai les calinoux ca marche, alors il faut stimuler ton mari
Mais d'où vous sortez pr les garder si longtemps?
salem alaykumJe vois pas Amina,
j'espère que le rodéo a marché
ben écoute c est pas nous qui décidons, c est le bébéMais d'où vous sortez pr les garder si longtemps?
t inquiète ca va venirsalem alaykum
non non...je suis tjs là...tout à l'heure , je me rendrai à la première visite d'après-terme incha Allah !:langue:...mais bon à part le poids du bébé aux bas du ventre , wellou : aucun autre signe d'alerte ! lol
t inquiète ca va venir
c est ton premier enfant ?
ben écoute c est pas nous qui décidons, c est le bébé
mais il est vrai que lorsque tu a atteints la date butoire et que ...toujours rien... l'attente est mortelle, et tous les jours on me disait " t as tjs pas accouché"
rien de tel pour me mettre encore plus les nerfs
bref
Tout le monde ici sait, à quel point, Juste et moi on trouve belles les femmes enceintes !!
salem alaykum
non non...je suis tjs là...tout à l'heure , je me rendrai à la première visite d'après-terme incha Allah !:mais bon à part le poids du bébé aux bas du ventre , wellou : aucun autre signe d'alerte ! lol
J'ai jamais vécu ça mua et tfaçon ds le 63, ils te laissent pas dépasser le termeben écoute c est pas nous qui décidons, c est le bébé
mais il est vrai que lorsque tu a atteints la date butoire et que ...toujours rien... l'attente est mortelle, et tous les jours on me disait " t as tjs pas accouché"
rien de tel pour me mettre encore plus les nerfs
bref
Tu veux ma photo? Demande à Amina à quoi je ressemble!Tout le monde ici sait, à quel point, Juste et moi on trouve belles les femmes enceintes !!
Tu veux ma photo? Demande à Amina à quoi je ressemble!
Je parlais pas de toi !! je parlais de vraies "femmes"
PS : c'est affectif
salem alaykum
jeudi 7 août ...J + 2 ...hier à la visite : bébé bouge bien , aucun début de travail, R.A.S ...
Tu viens d'avoir un enfant? TbarakAllah a'leyk! Toutes mes félicitations ^^
non...pas encore...justement ...:langue:
Ah ouais? Alors pourquoi +2? Dépassement du terme?
oui , exactement ! ...
...je me souviendrais de cette grossesse mdr...comme j'aurai tant attendu cette dernière incha Allah !!!...oui si ça vient pas d'ici là , ils vont la déclencher au bout de 8 jours incha AllahAh ça va alors, il se sent bien chez lui :langue:
Mais traîne pas trop sur bladi... Imagine il arrive hihihihi
On ne déclenche pas l'accouchement au bout d'une semaine?
...je me souviendrais de cette grossesse mdr...comme j'aurai tant attendu cette dernière incha Allah !!!...oui si ça vient pas d'ici là , ils vont la déclencher au bout de 8 jours incha Allah