La grossesse au fil des jours

cool , ha OK !...enfin ! je sais ...:cool:
T es toujours là Amina
toujours rien donc...les derniers jours sont les plus longs, enfin c est le sentiments que j'avais ressenti
surtout que j ai accouché post terme (42 SA) et encore en étant déclenchée, il voulait rester au chaud dans le ventre de sa maman le petit filou

oui c est vrai les calinoux ca marche, alors il faut stimuler ton mari

T es toujours là Amina
toujours rien donc...les derniers jours sont les plus longs, enfin c est le sentiments que j'avais ressenti
surtout que j ai accouché post terme (42 SA) et encore en étant déclenchée, il voulait rester au chaud dans le ventre de sa maman le petit filou

Mais d'où vous sortez pr les garder si longtemps? :eek:

T es toujours là Amina

Je vois pas Amina,

j'espère que le rodéo a marché :rouge:
salem alaykum
non non...je suis tjs là...tout à l'heure , je me rendrai à la première visite d'après-terme incha Allah !:langue:...mais bon à part le poids du bébé aux bas du ventre , wellou : aucun autre signe d'alerte ! lol

ben écoute c est pas nous qui décidons, c est le bébé
mais il est vrai que lorsque tu a atteints la date butoire et que ...toujours rien... l'attente est mortelle, et tous les jours on me disait " t as tjs pas accouché"
rien de tel pour me mettre encore plus les nerfs
bref

salem alaykum
non non...je suis tjs là...tout à l'heure , je me rendrai à la première visite d'après-terme incha Allah !:langue:...mais bon à part le poids du bébé aux bas du ventre , wellou : aucun autre signe d'alerte ! lol
t inquiète ca va venir
c est ton premier enfant ?

J'ai été hier dans un magasin de puériculture pour acheter 2 / 3 conneries , y avait plein de femmes enceintes qui s'affairaient, cherchaient, comparaient,....c'est trop mignon !!

Tout le monde ici sait, à quel point, Juste et moi on trouve belles les femmes enceintes !!

ça m'a presque donné envie de redevenir "Futurpapa" :D :D

mais il est vrai que lorsque tu a atteints la date butoire et que ...toujours rien... l'attente est mortelle, et tous les jours on me disait " t as tjs pas accouché"
bref

houlala oui ! comment c grave lololol !

salem alaykum
non non...je suis tjs là...tout à l'heure , je me rendrai à la première visite d'après-terme incha Allah !:mais bon à part le poids du bébé aux bas du ventre , wellou : aucun autre signe d'alerte ! lol
:fou:

bref
J'ai jamais vécu ça mua et tfaçon ds le 63, ils te laissent pas dépasser le terme ;)
Tout le monde ici sait, à quel point, Juste et moi on trouve belles les femmes enceintes !!
Tu veux ma photo? Demande à Amina à quoi je ressemble!

c'est trop mignon de voir les femmes enceintes et ça donne envie de l'être!!...
je sais pas pk mais la plupart des femmes veulent des filles en premier a contrario des hommes

@cheherazade: tu habite vers clermont?,

ma mere a accouché une semaine et demi apres terme et encore ils l'ont declenchés...

Ah ça va alors, il se sent bien chez lui :langue:

Mais traîne pas trop sur bladi... Imagine il arrive hihihihi

On ne déclenche pas l'accouchement au bout d'une semaine?
...je me souviendrais de cette grossesse mdr...comme j'aurai tant attendu cette dernière incha Allah !!!...oui si ça vient pas d'ici là , ils vont la déclencher au bout de 8 jours incha Allah

bon courage aminar, j'ai une amie à qui il est arrivé la même chose, ils ont du envisager le déclenchement de l'accouchement, elle voulait pas, le genre de fille qui veut que tout soit naturel, en prenant sa douche juste avant qu'ils ne procèdent au déclenchement de l'accouchement ben elle a commencé à perdre les eaux...tiens bon...euh tenez bon...lol

Retour