La grossesse au fil des jours

Salam ma chérie ! Hamdoullilah j'ecris de mon iPhone suis à l'hôpital le boutchou est dans mes bras grâce à Dieu...je reviendrais plus tard donner des détails. :love:
mabroukkkkkkkkkkkk ma belle quallah vous garde avec ton ptit bout j'espere que tout c'est bien passé repose toi bien enfin essaie dors quand ton ptit bout dors ;)

Coucou les filles,

J'aurais une questions svp : Ma soeur qui a toujours eu une corpulence assez forte est enceinte et c'est sa premiere grossesse.
Elle est à 7 mois et à prit pour le moment 8 kilos.
Elle s'inquiete pour savoir si la prise est pas excessive ?

Vous pouvez me dire votre avis , histoire de lui repeter tout ça..
Merci les bladimamounette !

Coucou les filles,

J'aurais une questions svp : Ma soeur qui a toujours eu une corpulence assez forte est enceinte et c'est sa premiere grossesse.
Elle est à 7 mois et à prit pour le moment 8 kilos.
Elle s'inquiete pour savoir si la prise est pas excessive ?

Vous pouvez me dire votre avis , histoire de lui repeter tout ça..
Merci les bladimamounette !

Coucou

Moi je trouve que c'est tres bien 8kg !! Normalement ils te disent 1kg par mois les gyneco, ou pas plus de 12kg ! mais bon des fois pas evident ! A ma premiere grossesse j'ai pris 20kg !! La je suis bientot a 5 mois, je fait 6kg

Je pense que ta soeur ne doit pas s'inquieter, elle est dans la norme ;)

Coucou

Moi je trouve que c'est tres bien 8kg !! Normalement ils te disent 1kg par mois les gyneco, ou pas plus de 12kg ! mais bon des fois pas evident ! A ma premiere grossesse j'ai pris 20kg !! La je suis bientot a 5 mois, je fait 6kg

Merci Lili !

Je vais pouvoir la rassurer avec modération pour pas qu'elle aille réconforter son inquiétude avec du nutella...

Félicitation pour ta seconde grossesse, que du bonheur inchAllah, avant, pendant et aprés l'arrivée du bébé :)

Coucou

tu es enceinte Lili ? ttes mes félicitaitions :rouge:

bébé 1 va bien ?

Les filles, vous avez retrouvé votre ventre d'ado rapidement?
J'ai peur de ne plus avoir de ventre plat :rouge:.

Et pour celles qui ont accouché et par voix basse et par césarienne, qu'avez-vous préféré? :( (le moins douloureux, à court et long termes)

J'ai peur de ne plus avoir de ventre plat :rou ge:.

Et pour celles qui ont accouché et par voix basse et par césarienne, qu'avez-vous préféré? : ( (le moins douloureux, à court et long termes)
ah non non non je préfère par voix naturelle :eek:

et puis c'est plus mignon :rouge:

J'ai peur de ne plus avoir de ventre plat :roue:.

Et pour celles qui ont accouché et par voix basse et par césarienne, qu'avez-vous préféré? :( (le moins douloureux, à court et long termes)

Salam

ca fait bientot 3 mois que j'ai accouchée ... je trouve mon ventre trop moche ... je sais pas si je vais récupérer mon ventre d'avant ... en plus c'était vraiment la partie de mon corps que je préférait :(
Mais bon je suis déjà en bonne voie en ce qui concerne les kilos ... plus qu'1 et je retrouve mon poids d'avant grossesse.
En ce qui concerne mon ventre, j'ai débuter les séances chez le kiné ... normalement je suis sensé perdre des cm de tour de ventre ... je vous tiens au courant...

Salam

ca fait bientot 3 mois que j'ai accouchée ... je trouve mon ventre trop moche ... je sais pas si je vais récupérer mon ventre d'avant ... en plus c'était vraiment la partie de mon corps que je préférait :(
Mais bon je suis déjà en bonne voie en ce qui concerne les kilos ... plus qu'1 et je retrouve mon poids d'avant grossesse.
En ce qui concerne mon ventre, j'ai débuter les séances chez le kiné ... normalement je suis sensé perdre des cm de tour de ventre ... je vous tiens au courant...
3aleykum assalam

Je n'y faisais pas trop attention à mon ventre, mais là même le moul hanout me fait des remarques :(. Alors après plusieurs accouchements je ne veux même pas savoir à quoi il ressemblera.
Tu as accouché par césarienne ou par voie basse salwaa?

3aleykum assalam

Je n'y faisais pas trop attention à mon ventre, mais là même le moul hanout me fait des remarques :(. Alors après plusieurs accouchements je ne veux même pas savoir à quoi il ressemblera.
Tu as accouché par césarienne ou par voie basse salwaa?

J'ai accouchée par voie basse.

Essaye quand même d'y faire un peu attention ... pour ton bien être ... aller l'important c'est que tu te sente bien ... moi depuis l'accouchement j'ai l'impression que mon corps ne m'appartient plus

J'ai accouchée par voie basse.

Essaye quand même d'y faire un peu attention ... pour ton bien être ... aller l'important c'est que tu te sente bien ... moi depuis l'accouchement j'ai l'impression que mon corps ne m'appartient plus
Je ferai attention après l'accouchement :rouge:.
Mais j'imagine mon corps après plusieurs grossesses et j'angoisse déjà!

J'ai peur d'accoucher par voie basse, je ne sais pas comment l'expliquer. Je préfère me faire opérer :rouge:

Je ferai attention après l'accouchement :r
ouge:.
Mais j'imagine mon corps après plusieurs grossesses et j'angoisse déjà!

J'ai peur d'accoucher par voie basse, je ne sais pas comment l'expliquer. Je préfère me faire opérer :rouge:

Et bien je te souhaite un accouchement facile incha'allah et un beau bébé en bonne santé.

Tu sais par voie basse c'est la meilleur façon d'accoucher... c'est celle naturelle donc la meilleur... moi j'angoissais d'accoucher par césarienne... j'ai eut un accouchement difficil alors quand ils ont commençait a me dire que peut être je devrait faire une césarienne j'était en larme ...

Et c'est clair qu'après plusieur accouchement ca doit être pas évident d'avoir encore un beau corps... donc vaut mieux pas en faire des tas ..et surtout laisser suffisament de temps entre chaque grossesse pour bien guérir ... et du SPORT ;)

Et bien je te souhaite un accouchement facile incha'allah et un beau bébé en bonne santé.

Tu sais par voie basse c'est la meilleur façon d'accoucher... c'est celle naturelle donc la meilleur... moi j'angoissais d'accoucher par césarienne... j'ai eut un accouchement difficil alors quand ils ont commençait a me dire que peut être je devrait faire une césarienne j'était en larme ...

Et c'est clair qu'après plusieur accouchement ca doit être pas évident d'avoir encore un beau corps... donc vaut mieux pas en faire des tas ..et surtout laisser suffisament de temps entre chaque grossesse pour bien guérir ... et du SPORT ; )
Merci beaucoup.
Oui mais ça doit faire mal, juste d'imaginer la tête du bébé qui passe par le vagin! Ah non je ne peux pas :pleurs:
Bon courage à toi aussi, j'espère que tu retrouveras ton corps d'ado :langue:

Farhaaaaaaaaaaaa comment vas tu ?
tu as disparu, wech raki day3a wella ? :D

hey les bladimamans, ça se passe bien pour vous ?
C'est justement toi que je cherchais depuis quelques jours...
Il faut que tu me mp ou maile (moi ça marche pas, du moins t'as pas l'air de recevoir mes mails, et impossible de te mp), car sinon, on risque de ne plus avoir contact sous peu, et je déséspère pas de te voir un jour sur Alger, insh'Allah... :)

J'ai peur de ne plus avoir de ventre plat :rouge:.

moi aussi quand j'étais enceinte je flippais à imaginer de quoi aurais l'air mon ventre après l'accouchement et 3 mois après mon ventre est redevenue comme avant alors t'inquiètes pas trop... l'essentiel c'est d'avoir un bb en santé

Je te conseille pas la césarienne après tu seras obligée de passer par la césarienne pour les prochaines grossesse...avec l'épidurale à ce qui parait c'est pas trop pire

Que Dieu te facilite l'accouchement

C'est justement toi que je cherchais depuis quelques jours...
Il faut que tu me mp ou maile (moi ça marche pas, du moins t'as pas l'air de recevoir mes mails, et impossible de te mp), car sinon, on risque de ne plus avoir contact sous peu, et je déséspère pas de te voir un jour sur Alger, insh'Allah... :)
bein comment je fais pour t'envoyer un msg ou une autre adresse mail, ou bien via qui ?:(

J-3 pour moi et bébé toujours au chaud !

ça devient super durrrrr ... J'espère qu'il va se décider à sortir pour ce week-end incha'Allah car là, je sature sérieusement :(

Je t'envie tellement!

Bientot tu vivras quelque chose de merveilleux, j'espère que tu reviendras avant fin septembre pour nous raconter comment ça s'est passé!!!

J'ai hâte d'y être moi aussi :love:

Beaucoup de bonheur pour la suite, et même si s'est dur profite de ces derniers moments où il est encore dans ton ventre, plus tard tu seras nostalgique de cet état de grossesse.

Gros bisous et je te souhaite un bel accouchement facile inchallah.

Je voulais toutes vous féliciter, les futures et les nouvelles mamans !! C'est une telle joie, un tel cadeau, je vous souhaite tout le bonheur du monde dans vos familles, et la santé.

Même si je n'ai pas d'enfant moi-même, j'aime venir vous lire.

merci bocou...
c est ce genre de "détails" qui me font :eek:

ss compter les qq heures passées les jambes écartées à hurler comme un veau en esperant qu il va enfin se decider à sortir!

pour celle qui sont passées par là, l accouchement, ca a pas été le moment le plus douloureux de sa vie?

Sans aucuns doutes!!!!!!!!!!!!!

mais sa reste le plus grd bonheur de sa vie

Retour