Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La grossesse c'est fini pour moi, j'ai accouché d'une petite princesse je pouponne donc désormais
bonne fin de grossesse à toutes les engrossées
Mabrouk 3lik. Allah ikemel 3lik l bkhir !Une grande nouvelle a vous annoncer je vais être maman pour la deuxième fois inchAllah...
Ps : Chera ti me moonk...
C'est trooop mingoon une fille. Tu va la poupounner a souhait !La grossesse c'est fini pour moi, j'ai accouché d'une petite princesse je pouponne donc désormais
3ala slamtek! Mabrouk madame ^^
que tout se passe bien pour la suite ^^
C'est trooop mingoon une fille. Tu va la poupounner a souhait !
Allah isehel 3lik ou i7fedha likoum ^^
Allah i barfik ma chérie, mouah dans ta tronche!g des nausées de malade et au taf je suis un vrai fantôme mais Al Hamdoulilah...mabrouk! qu'Allah te facilite et t'accorde un bébé en bonne santé! Amine
Bon pouponnage, qu' Allah protège ta petite princesse ;-)La grossesse c'est fini pour moi, j'ai accouché d'une petite princesse je pouponne donc désormais
Allah i barfik ma chérie, mouah dans ta tronche!g des nausées de malade et au taf je suis un vrai fantôme mais Al Hamdoulilah...
Allah i barfik marocN95 les 1ers mois sont un peu difficiles surtout qd on taf mais Al Hamdoulilah porter la vie ça vaut tous les sacrifices!Mabrouk 3lik. Allah ikemel 3lik l bkhir !
InchAllahkheir incha'Allah
faut souffrir quand on veut être maman
La grossesse c'est fini pour moi, j'ai accouché d'une petite princesse je pouponne donc désormais
MabrouuuuuukUne grande nouvelle a vous annoncer je vais être maman pour la deuxième fois inchAllah...
MabrouuuuukLa grossesse c'est fini pour moi, j'ai accouché d'une petite princesse je pouponne donc désormais
Et bien je l'approuve a 300%Merci les filles
@misschemsy31 ma petite soeur a sorti exactement la même phrase à ma fille "bienvenue dans ce monde de fou"
Tu m'étonne on sent la maman poule d'avanceMerci les filles, c'est trop chou une fille, je suis gaga.
l3okba likoum
Oui j'imagine bien surtout avec la fatigue, les nausées (j'espère que tu prend pas les transports sinon bonjour les odeurs aussi), les bobos de grossesses et j'en passe ! Mais ca doit etre un tel bonheur a cote ... ^^Allah i barfik marocN95 les 1ers mois sont un peu difficiles surtout qd on taf mais Al Hamdoulilah porter la vie ça vaut tous les sacrifices!
mabrouk alik toutes mes felicitations j'espere que ca c'est bien passe et pleins de bonheur a vous felicitationsLa grossesse c'est fini pour moi, j'ai accouché d'une petite princesse je pouponne donc désormais
Allah i barfik!je suis au début de l' aventure tout juste 2mois!Mabrouuuuuuk
T'en est a combien ?
Mabrouuuuuk
Ça fait plaisir a lire , bienvenue a ta princesse dans ce monde de fou
Pouponne bien
Amine!nan ça va je ne prend pas les transports!mais rien Qd rentrant dans mon immeuble le midi en sentant la nourriture des voisins çà me donne des nausées yeurrk!!Oui j'imagine bien surtout avec la fatigue, les nausées (j'espère que tu prend pas les transports sinon bonjour les odeurs aussi), les bobos de grossesses et j'en passe ! Mais ca doit etre un tel bonheur a cote ... ^^
Qu'Allah te la facilite !
Une grande nouvelle a vous annoncer je vais être maman pour la deuxième fois inchAllah...
Ahhh ok en plein dans le meilleur trimestreAllah i barfik!je suis au début de l' aventure tout juste 2mois!
bonjour a toutes et tousJe récapépète tt depuis le début...
Cette fois, j'ai senti que j'étais enceinte, on dira quelques jours après avoir fait du rodéo
Le mal de dos, le mal aux ovaires...la galère!
Ensuite apparaissent ses satanées nausées. Chez certaines femmes c'est juste matinal et rien de bien fort, pas la mer à boire! Mais tata Chehera...ne supportait plus de faire les courses, préparer des pâtes pr les enfants, regarder les prospectus de grandes surfaces pr voir les promos. Autant après avoir fait le test je me sentais bien, autant mon état a chuté d'un seul coup et j'avais jamais été aussi malade, bien que cette fois ci je n'aie pas vomis
Et puis au bout de quelques semaines, environ 2 mois ou 2 mois et demi de grossesse, tout est parti!
J'ai encore quelques appréhensions sur des plats qui m'ont bien fait du mal comme la pastilla, la harira, le poulet columbo de ma copine (tellement qie je peux plus voir les aubergines)
J'attends vos témoignages et continuerai plus tard
Je récapépète tt depuis le début...
Cette fois, j'ai senti que j'étais enceinte, on dira quelques jours après avoir fait du rodéo
Ensuite apparaissent ses satanées nausées. Chez certaines femmes c'est juste matinal et rien de bien fort, pas la mer à boire! Mais tata Chehera...ne supportait plus de faire les courses, préparer des pâtes pr les enfants, regarder les prospectus de grandes surfaces pr voir les promos. Autant après avoir fait le test je me sentais bien, autant mon état a chuté d'un seul coup et j'avais jamais été aussi malade, bien que cette fois ci je n'aie pas vomis
Et puis au bout de quelques semaines, environ 2 mois ou 2 mois et demi de grossesse, tout est parti!
J'ai encore quelques appréhensions sur des plats qui m'ont bien fait du mal comme la pastilla, la harira, le poulet columbo de ma copine (tellement qie je peux plus voir les aubergines)
Le plus important n'est pas d'y avoir pensé mais de na pas l'avoir faitJe culpabilise pare que je lai tellement voulou l avoir ce bb et tellement prie que maintenant quil est ds mon ventre je pensai a l ivg ( que dieu me pardonne)
Maintenant ca va mieux hamdoullah.... De vous lire sur le forum ca m aide bcp ....
Avant de tombzr enceinte on s imagine pas que notre esprit change autant ....
Ça va hamdoullah t'as pas trop galeré6 heures de travail @misschemsy31
pour le sommeil, ça va, elle dors assez bien je trouve
Bonjour,Je récapépète tt depuis le début...
Hahhaha on en reparlera dans quelques moisNAUSÉE ET ENCORE DES NAUSÉE j'ai perdu au moins 2tailles!!
Bonjour,
Il parait que les femmes qui ont la sclerose en plaque n ont pas le droit a la peridurale car ca provoquerait des poussees apres l accouchement
Est ce que certaines ont cette maladie ?? Et est ce vrai ??
Merci pr vos reponses car jai trop speur d accoucher sans peridurale
Lool!!on en reparlera en effet Qd j'aurais pris des fesses et d hanches!!Hahhaha on en reparlera dans quelques mois
Si vraiment tu garde rien va voir ta gygy