La grossesse au fil des jours

:(
Lool!!on en reparlera en effet Qd j'aurais pris des fesses et d hanches!!
g rdv avec elle le 15/11...y a le les volvic fraises ki passe!
oui mais bon tu vas pas t'affamer jusque là donc si tu ne garde rien va voir ton généraliste ( tu es a combien de mois au fait ) il trouvera surement une solution
On m'a dit que l'eau citronné a jeun calme les nausées matinales , ou manger quelques crakers avant de se lever du lit ou quand tu ressens les nausées , essaye au pire tu vas vomir lol

Courage Allah y chafik :)

oui mais bon tu vas pas t'affamer jusque là donc si tu ne garde rien va voir ton généraliste ( tu es a combien de mois au fait ) il trouvera surement une solution
On m'a dit que l'eau citronné a jeun calme les nausées matinales , ou mangé quelques crakers avant de se lever du lit ou quand tu ressens les nausées , essaye au pire tu vas vomir lol

Courage Allah y chafik :)
je prévois de prendre rdv avec la généraliste cette semaine car au taf je galère...g essayer l' eau citronnée mais ça m' ecoeure...!
merci pr le conseil d crakers jvai essayer!;-)

Bonjour,
Il parait que les femmes qui ont la sclerose en plaque n ont pas le droit a la peridurale car ca provoquerait des poussees apres l accouchement
Est ce que certaines ont cette maladie ?? Et est ce vrai ??
Merci pr vos reponses car jai trop speur d accoucher sans peridurale

Ah bon? Demande à ton neurologue...
Je sais que tu dois arrêter le traitement quand tu es en projet bébé, pendant la grossesse et si tu comptes allaiter...
On a constaté que les sepiennes enceintes n'avaient en général pas de poussées durant la grossesse mais qu'après l'accouchement, tu risques d'en avoir mais je ne sais pas si c'est lié à la péridurale... jamais entendu ça...
Si c'est le cas, je te souhaite bon courage loool et je m'en souhaite aussi pour le jour où je voudrais faire un bébé... lool

Mon mari a fait un tajine ce midi rien de l' écrire g envie de vomir!!c un bon cuisinier mais je n'ai pas supporter l' odeur!!!!!!
:malade: j'ai ouvert toutes les fenêtres et j'ai allumé des bougies....

wallah on aurait dit une folle!mais ouvre les fenêtres!!!elles sont où les bougiiiies!!Allah ister!:)
gspere ke ça va paC fissa!!!!pour mn 1er g pas eu ça!
J'espère pour toi
En général c'est le premier trimestre après ça passe inchallah
D'ailleurs tu as vu ton doc ? Tu arrives a garder la nourriture maintenant ? :)

J'espère pour toi
En général c'est le premier trimestre après ça passe inchallah
D'ailleurs tu as vu ton doc ? Tu arrives a garder la nourriture maintenant ? :)
oui chui partie hier, elle m' a d'abord mise en arrêt...g une baisse de tension:-(
elle m'a donné un autre truk pr les nausée et g garder le repas d'hier soir et le pti dej de cmatin!:)

Retour