Fifa23
Maman comblée de 2 princes et d'une princesse❤️
Oui Hamdoulilah on va reprendre du poil de la bêteAhh c'est une bonne chose ça hamdoullah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui Hamdoulilah on va reprendre du poil de la bêteAhh c'est une bonne chose ça hamdoullah
ben quoi je viserai certains endroits seulementnariiiii tu oserais taper une femme enceinte!!williwilliwilli!!
spice di counasse!!c pas moi c les hormones!ben quoi je viserai certains endroits seulement
spice di counasse!!c pas moi c les hormones!
ouuuuuf, je l'ai échappé belle!!!EXPDRRRR
rien que pour ça je t'épargnerai
Haaaa c'est trop chou moiooooontreMon petit bidon commence à se voir...
C vraiment discret en photo on ne le voit pas!Faut que tu vois en direct, jte file mon adresse!loolHaaaa c'est trop chou moiooooontre
Pas grave que tu sois prolongé le plus important est que tu sois bien et que tu reprenne du poil de la bêteC vraiment discret en photo on ne le voit pas!Faut que tu vois en direct, jte file mon adresse!lool
G revu ma généraliste cmatin et tension tjr basse, donc prolongation de mn arrêt de travail...mais les nausées et vomissements se sont un peu calmés! Vivement jeudi pour l' écho!
lool!t pressée de voir mn bidon dès qu'on le voit bien je t'envoie la photo en exclusivité Madame!Pas grave que tu sois prolongé le plus important est que tu sois bien et que tu reprenne du poil de la bête
Je suis sur qu'on peut le voir un peu sur photo
Yeeeees mercilool!t pressée de voir mn bidon dès qu'on le voit bien je t'envoie la photo en exclusivité Madame!
Oui c vrai que les pondeuses se font rares ici :-(Yeeeees merci
Ben c'est surtout qu'on est pas nombreuse a être enceinte sur le forum ( ou du moins pas nombreuse a l'avoir annoncé lol )
J'ai toujours eu des vagues enceinte ou pas , me suffit de bouger et le graillon fait le resteOui c vrai que les pondeuses se font rares ici :-(
Et toi elle gigote bien, ton ventre fait des vagues!!j'aimais bien c moments là!sauf quand c'était au moment ou j'allais dormir...
ah les parties de foot dans le bidon, j'avais presque oublier !!J'ai toujours eu des vagues enceinte ou pas , me suffit de bouger et le graillon fait le reste
Sinon je la sens bouger , donner de bon coup et en général le soir mais ça va pour le moment c'est rigolo pas douloureux ni gênant ( sauf quand elle joue au foot avec ma vessie )
Hahaha ben voilà les bons souvenirs qui reviennent
ah les parties de foot dans le bidon, j'avais presque oublier !!
C'est les cheveux!!!!crrrrrr ce que l' on a pu l' entendre celle-là!!!!Hahaha ben voilà les bons souvenirs qui reviennent
La je suis en mode brûlures et remontées acides
Merci qui ? Merci bibinette
Ben elle va avoir la gouffa de sa mèreC'est les cheveux!!!!crrrrrr ce que l' on a pu l' entendre celle-là!!!!
j'avais d remontées acides au 1er mois mais ça c calmer....pour un temps!
Salam je ne supporte plus les nausées
Essai l'homéopathie .. Ça fonctionne plutôt bienSalam je ne supporte plus les nausées
Bienvenue au club!!Salam je ne supporte plus les nausées
J'espère que ça marchera pour elle..pour moi ça n'a eu aucun effetEssai l'homéopathie .. Ça fonctionne plutôt bien
En mode je squatte mon canapé et mon plaid..je sert à rien...Alors les couveuses vous en êtes ou ?
Hahahaha en mode pareille mais je le vis bienEn mode je squatte mon canapé et mon plaid..je sert à rien...
La maison est en bazar et lz maniaque que je suis ne supporte pas!!Je n'ai pas la force de ranger et Monsieur a une idée du rangement qui ne me correspond pas du tout!!grrrrHahahaha en mode pareille mais je le vis bien
pourquoi tu dis que tu sers a rien ?
En mode je squatte mon canapé et mon plaid..je sert à rien...: (
Ah ben là va falloir faire avec , c'est bien ça te décrochera de ta maniaquerie un peuLa maison est en bazar et lz maniaque que je suis ne supporte pas!!Je n'ai pas la force de ranger et Monsieur a une idée du rangement qui ne me correspond pas du tout!!grrrr
LoolLa maison est en bazar et lz maniaque que je suis ne supporte pas!!Je n'ai pas la force de ranger et Monsieur a une idée du rangement qui ne me correspond pas du tout!!grrrr: fou:
Salamsalam les filles moi je suis enceinte de deux mois je ne supporte pas les nausées et reflux ... heureusement que mon homme me soutient