La grossesse au fil des jours

Aie je vous plains avec vos nausées , mais accroche toi , c'est de passage , en attendant que ça passe tu peux toujours tester les petites astuces :)

j'en ai essayé pas mal mais ca ne marche pas trop trop!! Homeopathie, eau gazeuse ... Je vais essayer vendredi l'acupunture!

Mais bon, al hamdoullilah!! On fait ca pour la bonne cause!
Le souci, c'est que je ne peux plus penser au frigo sans que ca soulève mon cœur!!!!

j'en ai essayé pas mal mais ca ne marche pas trop trop!! Homeopathie, eau gazeuse ... Je vais essayer vendredi l'acupunture!

Mais bon, al hamdoullilah!! On fait ca pour la bonne cause!
Le souci, c'est que je ne peux plus penser au frigo sans que ca soulève mon cœur!!!!
Et bien si tu vois que vraiment ça ne passe pas et que quoi que tu mange tu le rejette va voir le doc , si en revanche c'est seulement a certains moment ou quand tu as trop faim etc , fractionne tes repas et sois patiente :)

Pas contre, je ne vomis que rarement! c'est surtout des nausées et des vertiges. On va patienter !!
La patience, la plus grande des vertus!!!
Faudrait que je m'entraine pendant ces 8 mois car je pense que j'en aurais besoin toute ma vie une fois le bout de chou, inch alah, sera la!!!!!

Pas contre, je ne vomis que rarement! c'est surtout des nausées et des vertiges. On va patienter !!
La patience, la plus grande des vertus!!!
Faudrait que je m'entraine pendant ces 8 mois car je pense que j'en aurais besoin toute ma vie une fois le bout de chou, inch alah, sera la!!!!!
Courage avec un peu de chance ça passera peut être vien avant les 3 mois :)

c'est ton premier bébé ? :)

Oui c'est mon premier!
A dire vrai, j'ai du mal a réaliser en fait. J'ai l'impression que c'est pas vrai! Je sais pas trop comment expliquer
J'avais exactement la même impression que toi jusqu'à ce que je sente mademoiselle gigoter
Suites a la première écho j'ai commencé a m'en rendre compte mais tant que le gros bidou n'avait pas pointé , j'avais des tendances a oublier que je suis enceinte ( mère indigne :D )

Salam les filles,

Quand avez vous annoncer la nouvelle a votre famille?
Je ne suis pas enceinte mais je suis incapable de garder quoi que ce soit pour moi, je le dirais directement à mes proches je pense...je ne vois pas pourquoi garder le secret....
Ma sœur me l'a annoncé dés qu'elle a fait sa prise de sang pour confirmer le test de grossesse et ma meilleure amie, j'étais avec elle avec elle au téléphone quand elle le faisait...lol

Je ne suis pas enceinte mais je suis incapable de garder quoi que ce soit pour moi, je le dirais directement à mes proches je pense...je ne vois pas pourquoi garder le secret....
Ma sœur me l'a annoncé dés qu'elle a fait sa prise de sang pour confirmer le test de grossesse et ma meilleure amie, j'étais avec elle avec elle au téléphone quand elle le faisait...lol
J'imagine la scène :D
Le téléphone à la main .. L'autre a essayé de viser sur le test de grossesse ... Ça devait être pratique :D

J'imagine la
Le téléphone à la main .. L'autre a essayé de viser sur le test de grossesse ... Ça devait être pratique :D
Mdr...en fait, elle ne m'a pas dit qu'elle était en train de faire le test parce qu'elle avait un petit retard de règles donc le faisais juste pour se rassurer....je lui racontais tranquille ma journée de *****, comment une maman d'élève était venue m'agresser au boulot :Det je l'entends exploser en sanglot... Je lui dit tu rigoles là? Elle me dit je suis enceinte en pleurant...hein???? Et là elle me dit qu'elle était en train de faire le test mais qu'elle ne m'a rien dit parce qu'elle était persuadé qu'il serait négatif...bref meskina c'était trop un moment pourri pour elle...une grossesse vraiment pas désirée et maintenant c'est la maman la plus poule que je connaisse... Comme quoi...

Dernière édition:
M'en souviens plus :indigne:
En fait c'est venu progressivement , au départ je sentais un ti truc mais j'étais vraiment pas sur que c'était elle et y a peut être 15/20j elle a commencé a me donner de vrais coups ( pour le moment c'est encore les coups mignons qui font pas mal :mignon: )
Après les coups mignons ça va être les mini bougnates qui te réveille la nuit!Je sais tu as hâte!!

Après les coups mignons ça va être les mini bougnates qui te réveille la nuit!Je sais tu as hâte!!
Salut
Al hamdoullah pour ton écho c'est toujours rassurant :)
Oui j'ai hâte qu'elle me démonte :D
Mais pour le moment je suis un peu inquiète depuis hier matin je ne l'ai pas senti
Du coup j'attends mon tour dans la salle d'attente :rolleyes:

Retour