La grossesse au fil des jours

Salut
Al hamdoullah pour ton écho c'est toujours rassurant :)
Oui j'ai hâte qu'elle me démonte :D
Mais pour le moment je suis un peu inquiète depuis hier matin je ne l'ai pas senti
Du coup j'attends mon tour dans la salle d'attente :rolleyes:
InchAllah kheir! ;-)
elle va pas bouger tout l' temps!elle se repose...ne t'inquiète pas!
tiens moi au courant!

Hahahaha je te jure c'est pareil , une min bouche en mini *** de poule :-D

Non mon Doudou traine du coup a ce rythme là il va la faire tout seul parce que moi je décline lol
Lool tu peux déjà mettre l'écho en profil quoi :D

Ménage toi surtout .. Ça va vous avez encore un peu de temps .. Mais faut que doudou réalise que tu pourras plus l'aider une fois bien "grosse" .. Enfin tu vois ce que je veux dire :rouge:

Lool tu peux déjà mettre l'écho en profil quoi :-D

Ménage toi surtout .. Ça va vous avez encore un peu de temps .. Mais faut que doudou réalise que tu pourras plus loader une fois bien "grosse" .. Enfin tu vois ce que je veux dire :rouge:
HAhaha limite ouais je pourrais ( mais que Dalle pas sur face :D )

Ah mais là déjà je pourrais pas faire grand chose , je commence à avoir des contractions , la sage femme me dit de me ménager et de m'allonger le plus possible donc la peinture la ça va être chaud

Ah mais là déjà je pourrais pas faire grand chose , je commence à avoir des contractions , la sage femme me dit de me ménager et de m'allonger le plus possible donc la peinture la ça va être chaud
Ah mince .. T'es a combien ?
Fais attention hein .. Il est clair que maintenant tu te contentes du strict minimum .. Pas de risque inutile.

Maintenant tu te la coule douce et tu te repose!!;)

slm!
C matin rdv chez le gynéco, je passe sur la balance et là moins 6kilos! :eek:
Il voulait m'hospitalisé pour me mettre sous perf mais j'ai refuser je lui ai dit que cette semaine j'allais me forcer et que j'allais me reprendre!!!
J'ai intérêt car sinon c l' hosto direct et j'veux :(paaas!

slm!
C matin rdv chez le gynéco, je passe sur la balance et là moins 6kilos!
Il voulait m'hospitalisé pour me mettre sous perf mais j'ai refuser je lui ai dit que cette semaine j'allais me forcer et que j'allais me reprendre!!!
J'ai intérêt car sinon c l' hosto direct et j'veux Paaaas!
Ah ouais quand même :(
Tu sais ce qu'il te reste a faire , tu mange d'autant plus que t'es nausées commencent a passer ;)
Allez courage ça va aller

Retour