La grossesse au fil des jours

Salam Liberty, BarakAllah o fik ;-)
Nan, c 'est mon deuxième :love:

Masha'Allah :)
Qu'Allah te garde en bonne santé ainsi que pour ton futur bb insh'Allah.

J'en ai trois... alhamdulillah.

J'en veux plus mdrrrrr
salama 3alikoum les futur maman

allah vous protège et vous préserve inchaallah l'khier :)

Amine.

J'ai fermée la boutique ^^

krkrkrkrkrkrkrkr

Salut les grosses! Ça fait un bail!
Hamdoulilah les nausées c terminé!!
:pJ'ai retrouver l' appétit!
J'ai aussi retrouver mes réflexes de maniaque, je viens de faire le ménage à fond purée cke ça fait du bien!!!!!!:D

Salut les grosses! Ça fait un bail!
Hamdoulilah les nausées c terminé!!
:pJ'ai retrouver l' appétit!
J'ai aussi retrouver mes réflexes de maniaque, je viens de faire le ménage à fond purée cke ça fait du bien!!!!!!:D
Bonsoir
T es enceinte de combien de semaines ??
Moi jai jms eu de nzusees ms ce reflux gastrique qui me laisse un sale gout en bouche... Par contre jai la peche et bcp moins deprimee ...

Bonsoir
Moi jai jms eu de nzusees ms ce reflux gastrique qui me laisse un sale gout en bouche... Par contre jai la peche et bcp moins deprimee ...
Bonsoir, je suis enceinte de 3 mois!
T'es une sacrée veinarde de ne pas avoir de nausées!Tant mieux pour toi;-)
J'en ai pas trop pour le moment des reflux mais parle en à ton médecin y a des médocs :)qui agissent bien..et bon courage pour la suite!Bonne grossesse!

Bonsoir, je suis enceinte de 3 mois!
T'es une sacrée veinarde de ne pas avoir de nausées!Tant mieux pour toi;-)
J'en ai pas trop pour le moment des reflux mais parle en à ton médecin y a des médocs :)qui agissent bien..et bon courage pour la suite!Bonne grossesse!

Mon medecin m a donne omeprazole ms jai pas l impression que ca marche .., il parait qu a partir du 3eme moi mois tous les maux de grossesse partent.... Inshallah

Bonsoir
Salam et félicitations,
Essaies de manger à petite doses mais à des temps moins espacés, entre tes repas prends souvent des collations ou fruits, de telle façon que l'estomac est souvent plein, ca t'éviterai que ton estomac soit vide et ces reflux gastriques.

Slt! Comment vous allez bien les grosses!:D
Une petite question me taraude...je viens de recevoir la paperasse concernant la grossesse de l' assurance maladie et il explique que pour le 1er et le 2eme enfant le congé maternité est le même!!!???A partir du 2eme tu as le droit à un congé parental il me semble???!!Quelqu'un pourrait il m' éclairée car je doute du coup :prudent:

@Fifa23 salut
Alors je te donne des infos que j'ai eu aujourd'hui même ( mais qui ne tiennent pas compte des futures réformes )
Le congé mat est le même que ce soir pour ton premier ou deuxième enfant en revanche le congé parental est de 6mois maxi pour le 1 er et jusqu'à la veille des 3ans a partir du 2ème :)

En revanche il y a des conditions pour toucher l'aide lors du congé parental :)

@Fifa23 salut
Alors je te donne des infos que j'ai eu aujourd'hui même ( mais qui ne tiennent pas compte des futures réformes )
Le congé mat est le même que ce soir pour ton premier ou deuxième enfant en revanche le congé parental est de 6mois maxi pour le 1 er et jusqu'à la veille des 3ans a partir du 2ème :)

En revanche il y a des conditions pour toucher l'aide lors du congé parental :)
Merci ma grosse!!:):bizarre: J'ai confondu le congé maternité et le congé parental !

Coucou
Vendredi prochain jai mon echo du 3eme mois, qu avez vous vu a cette echo ??? Est ce que le visage est forme ??
Qu avez vous ressenti ??? Avez vous pleure ???
Merci et bonne journee
C'est un grand moment surtout si c'est ta première grossesse!!on voit bien le bb en train de faire des pirouettes!:p
On voit le visage les p'tits :love:pieds et mains...c'est un moment magique

Hey les grosses ça va!!
Cela fait quelques jours que j'ai un point de côté (gauche) et je voulais savoir si ça vous le fait aussi...Ça fait comme une crampe et ça part et reviens dans la journée....ça passe pas avec du spasfon!!:(

Oh la la vs me faites peur ... Non jai pas perdu de kg au debut ... En fait c bizarre car jai pris 4 kg mais je rentre tjs de mes vetements ... Meme mes pantalons je les ferme ...vs etiez a combien de kg en plus a 3 mois ???

Oh la la vs me faites peur ... Non jai pas perdu de kg au debut ... En fait c bizarre car jai pris 4 kg mais je rentre tjs de mes vetements ... Meme mes pantalons je les ferme ...vs etiez a combien de kg en plus a 3 mois ???
Mais vous avez peur de quoi? D'avoir trop pris de poids? Vous savez que la santé de votre foetus ne dépend pas du poids que vous prenez, surtout au premier trimestre? Si la sage-femme ou le médecin qui vous suit n'est pas inquiet, vous n'avez pas à l'être. ;)

Retour