Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam Liberty, BarakAllah o fik ;-)
Nan, c 'est mon deuxième
salama 3alikoum les futur maman
allah vous protège et vous préserve inchaallah l'khier
Amine.
J'ai fermée la boutique ^^
krkrkrkrkrkrkrkr
je parlé au maman qui on la brioche au four
c'est délicat une brioche au fourAHAHHAAHAHAHAHA
mdrrr trop marrante cette expression ! ^^
Salut la maigreSalut les grosses! Ça fait un bail!
Hamdoulilah les nausées c terminé!!
J'ai retrouver l' appétit!
J'ai aussi retrouver mes réflexes de maniaque, je viens de faire le ménage à fond purée cke ça fait du bien!!!!!!
Allahteksa7a! Ba je vais pas le rester longtemps maigrichonne!!Salut la maigre
Bsa7a pour la fin des nausées et pour ton ménage , t'as plus qu'à venir faire le
Mien maintenant
Hahahahahaha sale folle
Allahteksa7a! Ba je vais pas le rester longtemps maigrichonne!!
Tu sais quoi tellement ça m' a manqué je serais capable de venir faire le tien!!
BonsoirSalut les grosses! Ça fait un bail!
Hamdoulilah les nausées c terminé!!
J'ai retrouver l' appétit!
J'ai aussi retrouver mes réflexes de maniaque, je viens de faire le ménage à fond purée cke ça fait du bien!!!!!!
Bonsoir, je suis enceinte de 3 mois!Bonsoir
T es enceinte de combien de semaines ??
Moi jai jms eu de nzusees ms ce reflux gastrique qui me laisse un sale gout en bouche... Par contre jai la peche et bcp moins deprimee ...
Bonsoir, je suis enceinte de 3 mois!
T'es une sacrée veinarde de ne pas avoir de nausées!Tant mieux pour toi;-)
J'en ai pas trop pour le moment des reflux mais parle en à ton médecin y a des médocs qui agissent bien..et bon courage pour la suite!Bonne grossesse!
Moi suis a 10 semainesMon medecin m a donne omeprazole ms jai pas l impression que ca marche .., il parait qu a partir du 3eme moi mois tous les maux de grossesse partent.... Inshallah
Salam et félicitations,Bonsoir
T es enceinte de combien de semaines ??
Moi jai jms eu de nzusees ms ce reflux gastrique qui me laisse un sale gout en bouche... Par contre jai la peche et bcp moins deprimee ...
Merci ma grosse!! J'ai confondu le congé maternité et le congé parental !@Fifa23 salut
Alors je te donne des infos que j'ai eu aujourd'hui même ( mais qui ne tiennent pas compte des futures réformes )
Le congé mat est le même que ce soir pour ton premier ou deuxième enfant en revanche le congé parental est de 6mois maxi pour le 1 er et jusqu'à la veille des 3ans a partir du 2ème
En revanche il y a des conditions pour toucher l'aide lors du congé parental
C'est un grand moment surtout si c'est ta première grossesse!!on voit bien le bb en train de faire des pirouettes!Coucou
Vendredi prochain jai mon echo du 3eme mois, qu avez vous vu a cette echo ??? Est ce que le visage est forme ??
Qu avez vous ressenti ??? Avez vous pleure ???
Merci et bonne journee
Bonjour,Mesdames,
Est ce que le docteur vous a prescrit des médocs contre les nausées?
Salam la maigreSlm les grosses!
J'ai sorti le pantalon de grossesse!!
@misschemsy31 : chui une vraie grosse maintenant!
Une bâche ga3!Tu m' as prise pour un porte bagage!!!crcrcr!!Salam la maigre
Tu seras une grosses quand tu mettras une bâche en guise de jupe
Aahhh yeeeesss j'veux voirUne bâche ga3!Tu m' as prise pour un porte bagage!!!crcrcr!!
D que j'arrive à transférer une photo je t'envoie mon bidon!
Salut elle t'as dit quoi la gygy ? Elle t'as pas donné son avis ?Je sors de chez le gyneco je suis a 3 mois et j ai pris 4 kg ... Est ce que ca vs semble correct ???
Ba ça dépend si tu as des kilos à reprendre ou pas...Mais c vrai qu' après comme le dit misschemsy ça grimpe à une vitesse folle!Je sors de chez le gyneco je suis a 3 mois et j ai pris 4 kg ... Est ce que ca vs semble correct ???
Moi je trouve que c'est beaucoup ...Je sors de chez le gyneco je suis a 3 mois et j ai pris 4 kg ... Est ce que ca vs semble correct ???
c vrai que si elle n'a pas perdu en début de grossesse, c beaucoup...Après si elle a perdu plus de 6kilos comme moi elle a un peu de marge!Moi je trouve que c'est beaucoup ...
Est ce que tu as bcp perdu au début ?
C'est ce que je pense aussi ... Si elle récupère du poids perdu je me dis que ça va .. Mais sinon c'est chaud pour la suite !c vrai que si elle n'a pas perdu en début de grossesse, c beaucoup...Après si elle a perdu plus de 6kilos comme moi elle a un peu de marge!
Mais vous avez peur de quoi? D'avoir trop pris de poids? Vous savez que la santé de votre foetus ne dépend pas du poids que vous prenez, surtout au premier trimestre? Si la sage-femme ou le médecin qui vous suit n'est pas inquiet, vous n'avez pas à l'être.Oh la la vs me faites peur ... Non jai pas perdu de kg au debut ... En fait c bizarre car jai pris 4 kg mais je rentre tjs de mes vetements ... Meme mes pantalons je les ferme ...vs etiez a combien de kg en plus a 3 mois ???