La grossesse au fil des jours

Bin il m a demande de me peser c est tt il m as rien dit de special ...
J ai peur de prendre trop de kg et de pas reussir a les perdre ... J ai toujours porte du 36 donc je m imagine mal avec des kg en trop ...
Ca peut paraitre un peu superficiel ms c est comme ca ...

Bin il m a demande de me peser c est tt il m as rien dit de special ...
Il ne faut pas hésiter à lui poser des questions, il est aussi là pour ça, pour y répondre. Une femme enceinte a toujours besoin d'être rassurée. :)
.
J ai peur de prendre trop de kg et de pas reussir a les perdre ... J ai toujours porte du 36 donc je m imagine mal avec des kg en trop ...
.
la prise de poids moyenne "idéale" pour une grossesse qui se déroule normalement est entre 10 et 12 kgs.
Mais ça ne veut pas dire qu'il faut que vous passiez votre grossesse avec les yeux fixés sur la balance, ça va vous stresser pour rien ( et stresser votre bébé aussi) et ça ne vous aidera pas. Vous peser une fois par semaine c'est le maximum.
Une femme enceinte est un peu plus sensible, au niveau de son métabolisme, aux sucres rapides, ( en gros tous les aliments qui ont un goût sucré) il faut essayer de les éviter c'est vrai, mais pour le reste vous pouvez manger comme vous en avez l'habitude, à moins d'une contre-indication particulière. Et conserver une activité physique normale, là aussi si tout va bien, ce qui est le cas le plus fréquent, heureusement!
.
Ca peut paraitre un peu superficiel ms c est comme ca ...
Non ce n'est pas superficiel, c'est un souci pour beaucoup de femmes enceintes, parce que non seulement elles y pensent toutes seules, mais leur entourage y pense aussi pour elles ( et est souvent casse-pieds, faut bien le dire! ;)).

salut les filles ca parle de kg.
alors moi pour la premiere je n'ai pris que 8 kg, par contre la deuxieme j'en ai pris 16 kg le double , mais hemdoullah , et comme je suis petite on avait dit un kinder surprise mdr mon ventre cabrait vers le huitiemes mois :D
Pareil pour le premier j'ai pris 8kilos et verdict dans qq mois pour le deuxième!Pour l' instant j'ai perdu plus que je n'ai pris mais ça va pas durer!:p

Bonjour
Oui je mange equilibree ... Bon j avoue je me suis fais plaisir avec les gouters de 10h ( gateaux).... Du coup j essaie de ne pluq grignoter entre les repas ... Je fais plus de gouter a 16h non plus ... Diffucile car quand jai faim ca fait des trous ds le ventre ...

salem aleykoum les batatas (rhoo ça va je plaisante)

je recommence...salam aleykoum les kinder surprises

qu'Allah vous facilite, qu'Il vous accorde une descendance pieuse, de beaux bébés en bonne santé, qu'Il vous comble de bonheur avec l'arrivée de ce p'tit bout. Amine Amine amine
AMINE, Barak'Allah o fik bisKuit , ton pseudo me donne faim!!!crcrcr:p

T'es enceinte de combien ? Tu veux en parler ?
Bon je suis pas au 1er trimestre mais bon je peux peut être te répondre :)

cool, alors en fait je sais pas de combien exactement j'ai fait le test et j'ai eu les symptômes 2 semaines après mes regles donc je ne comprend rien:bizarre:

sinon je me demandais , les douleurs de règles passent au bout de combien de temps?

cool, alors en fait je sais pas de combien exactement j'ai fait le test et j'ai eu les symptômes 2 semaines après mes regles donc je ne comprend rien:bizarre:

sinon je me demandais , les douleurs de règles passent au bout de combien de temps?
Alors attends d'abord tu as fait un test pipi mais as tu fais un pds pour être sur ?

De quel symptômes tu parles parce que parfois c'est juste psycho parfois les symptômes sont très précoces

Les douleurs de règles ? Ça dépend , ça peut passer au bout de 2 semaines comme ça peut passer au bout de 3 mois ;)

non pas de pds, les symptômes c'est la poitrine , les nausées et les crampes de nidation, j'ai toute suite sentie que j'étais encore enceinte, mais comme j'ai eu de mauvaise expériences avec les précédentes et que celle-ci est venue comme une surprise je préfère ne pas médicaliser ma grossesse du moins en dehors des visites obligatoires.

je pense être à 4SG:mignon:

non pas de pds, les symptômes c'est la poitrine , les nausées et les crampes de nidation, j'ai toute suite sentie que j'étais encore enceinte, mais comme j'ai eu de mauvaise expériences avec les précédentes et que celle-ci est venue comme une surprise je préfère ne pas médicaliser ma grossesse du moins en dehors des visites obligatoires.

je pense être à 4SG:mignon:
Euh si je peux me permettre t'enflamme pas , la pds c'est au moins rassurant dans le sens ou tu vois si c'est une grossesse évolutive ou pas quand a la visite chez la gygy qui n'est pas obligatoire est bien pour voir si ce n'est pas une geu
Tu sais le fait de faire des examens ne changera pas la donne si ça doit bien se passer ou pas ;)

Retour