La grossesse au fil des jours

je sais c'est pas dans ce sens la que je dis ca, j'ai fait une geu je suis allée les voir au tout début de la grossesse en leurs disant que c'était pas normal la douleur et les saignement j'ai eu du spasfon pdt 2mois et demi pour finir par une hémorragie interne, bref , j'ai eu 2 autres grossesses toute aussi mal gérée donc du coup quand je verrais l'urgence j'irais à l'hôpital et d'ici 1 semaine j'irais me faire une écographie histoire de dater et situer la grossesse.

cool, alors en fait je sais pas de combien exactement j'ai fait le test et j'ai eu les symptômes 2 semaines après mes regles donc je ne comprend rien:bizarre:

sinon je me demandais , les douleurs de règles passent au bout de combien de temps?
slm!Dans un premier temps fait une prise de sang comme ça tu es fixée,kheir inchAllah ;-)

je sais c'est pas dans ce sens la que je dis ca, j'ai fait une geu je suis allée les voir au tout début de la grossesse en leurs disant que c'était pas normal la douleur et les saignement j'ai eu du spasfon pdt 2mois et demi pour finir par une hémorragie interne, bref , j'ai eu 2 autres grossesses toute aussi mal gérée donc du coup quand je verrais l'urgence j'irais à l'hôpital et d'ici 1 semaine j'irais me faire une écographie histoire de dater et situer la grossesse.
Aaah ok je pensais que tu avais peur de te porter la poisse :)

Inchallah kheir
Pour ta geu ils ne t'ont pas fait d'écho ??

C pô marrant!!toi même tu sais!!crcrcr
ba ça dépend d jours...j'avoue des fois je saute d repas..pas d'appétit...
Ah non hein tu saute pas de repas :fou:
si il ne voyait rien dans les trompes et une grossesse intra-utérine évolutive
mon gygy plus tard m'as dit que je devais avoir eu une grossesse intra et une extra-utérine....
Euh c'est a l'hosto ça ? Change d'hôpital :prudent:

Bonjour
Alors comment ca va ???

Que mettez vous sur le corps pr eviter les vergetures ??
J ai essaye l huile d amande douce mais j ai l impression que ca hydrate pas assez ....
Merci
Salut ça va et toi ?
Éviter ? Tu ne peux pas éviter tu peux juste essayer d'éviter :)
Si ta peau n'est pas assez élastique et qu'elle s'étire trop vite ben voilà tu y a droit

Je suis a fond karité et pourtant mon ventre est zébré , c'est la vie

Oui ca va tres bien inshallah, c est bete mais j ai pas l impression d etre enceinte les symptomes difficiles sont pases, j ai la peche, il parait que c est la meilleure periode ( je rentre ds mon 2 eme trimestre)
Je viens de penser que jai un pot de beurre de coco bio... Est ce que ca peut faire l affaire ??? C est bien gras en + ...

Oui ca va tres bien inshallah, c est bete mais j ai pas l impression d etre enceinte les symptomes difficiles sont pases, j ai la peche, il parait que c est la meilleure periode ( je rentre ds mon 2 eme trimestre)
Je viens de penser que jai un pot de beurre de coco bio... Est ce que ca peut faire l affaire ??? C est bien gras en + ...
Hahaha j'avais exactement la même impression tant que mon ventre n'était pas énorme et que je ne la sentais pas gigoter :D
Oui ça peut faire l'affaire bien sur ( mais comme je t'ai dit ça te fera pas de mal de t'hydrater et te graisser le bidon les hanches les fesses les cuisses mais si vergetures il doit y avoir vergeture il y aura :D )

Retour