Salut toi , tu vas bien ? Ça pousse ?Ba c un topic de grosses donc bienvenue à toutes celles qui ont un gros bidon!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut toi , tu vas bien ? Ça pousse ?Ba c un topic de grosses donc bienvenue à toutes celles qui ont un gros bidon!!
Moi j'étais la sage femme du temps de chehrazad doncBa c un topic de grosses donc bienvenue à toutes celles qui ont un gros bidon!!
C'est de la graisse tout courtTu es au début du mode grosse ou c'est les restes ?
Ah t'inquiète j'en ai a revendre aussiC'est de la graisse tout court
Salut vous! Oui ça pousse j'ai un gros bidon plus que pour le premier!!et toi pas trop galère avec la grue!Salut toi , tu vas bien ? Ça pousse ?
chera...elle me monk cette grosse...Moi j'étais la sage femme du temps de chehrazad donc
Oui c'est vraichera...elle me monk cette grosse...
c'était le bon vieux temps!!
Lol c'est mignonSalut vous! Oui ça pousse j'ai un gros bidon plus que pour le premier!!et toi pas trop galère avec la grue!
Moi je m'étais fixé un objectif: prendre quelques kilos ... du coup je (me) couchais chaque soir avec un pot de nutellaAh t'inquiète j'en ai a revendre aussi
du moment ka 6mois je ne ressemble pas déjà a une citirna dyal lma ça m' va!Lol c'est mignon
Moi je suis pressée que le temps passe
La je commence a en avoir marre
C'est quoi que t'appelle dernières semaines ?du moment ka 6mois je ne ressemble pas déjà a une citirna dyal lma ça m' va!
vers les dernières semaines on commence à en avoir marre c vrai, courage après tu auras la plus belle des récompenses dans tes bras inchAllah ;-)
Le dernier mois ... euh les 9 derniers mois pardonC'est quoi que t'appelle dernières semaines ?
ba les 3 derniers moisC'est quoi que t'appelle dernières semaines ?
crcrcrcrLe dernier mois ... euh les 9 derniers mois pardon
Le dernier mois ... euh les 9 derniers mois pardon
Bon ça va alors je peux me permettre de me plaindre alorsba les 3 derniers mois
Haha vas y fais toi plaisirJe peux me plaindre avec vous les filles, cela ne me dérange pas
Coucou ... Moi suus a 3 mois et 2 semaines ... Et toi ???
Ça pousse ça poussesalut les futures mamoumettes,
alors pas encore pondu les miss pas de petit bebe chaud dans vos bras ?
alles rester bien au chaud et a plus des bisous
salut!nan le bb est encore bien au chaud dans le bidon!!salut les futures mamoumettes,
alors pas encore pondu les miss pas de petit bebe chaud dans vos bras ?
alles rester bien au chaud et a plus des bisous
COURAAAAGE!!!!Reste plus beaucoup a attendre mais vivement que le tzmps passe parce que la je suis pfiouuuuu
J'ai pas le choixCOURAAAAGE!!!!
En même temps ouais t'as pas l' choix!J'ai pas le choix
Ma cousine vient d'accoucher y a une semaine et la petite fait déjà ses nuitsEn même temps ouais t'as pas l' choix!
Et même 2mois c'est coolLa chance!!
Je nous souhaite la même chose!!
Mon premier à fait ses nuits à 2mois
Non non je suis en maladie@misschemsy31, t'es enfin en congé mater ? ^^
InchAllah t as ton congé pathologique donc même avant non ?Non non je suis en maladie
Congé mat a partir de mi-janvier
Ben ma gygy m'a mise en arrêt maladie jusque-là veille d mon congé mat donc avec un Peu de chance j'aurais peut être les 2 semaines de patho après le congés matInchAllah t as ton congé pathologique donc même avant non ?
T es batata ?
Je pensais que tu pouvais le prendre avant mais pas après le patho ...Ben ma gygy m'a mise en arrêt maladie jusque-là veille d mon congé mat donc avec un Peu de chance j'aurais peut être les 2 semaines de patho après le congés mat
Je suis plus que batata je suis une boule