La grossesse au fil des jours

alors les grosses ca va ???? :D je suis de retour
j ai pas de nausees mais le crachat persiste encore et encore ...a cause de ca des fois j ai des vomissements mais c est pas trop mechant
suis je extra terreste? ,suis je la seule a avoir de l hypersalivation???

moi j'habite a clermont même, :

:
cool, où ça? :rolleyes:

alors les grosses ca va ???? : je suis de retour
j ai pas de nausees mais le crachat persiste encore et encore ...a cause de ca des fois j ai des vomissements mais c est pas trop mechant

futurpapa m'a conseillé gaviscon, j'en ai jamais pris mais ce serait très efficace ;)

A khouya on a demandé au médecin, on a lu la notice, on a été sur Inernet,....
Il nous a pas semblé dangereux !
Ma gynéco me l'a conseillé aussi mais ces crises ne me prenant que le soir, la pharmacie était fermée mais qd me^me ça n'a jamais été aussi fort :eek:

j'habite vers la plaine, si tu connais...

et toi chere cheherazade?:D

Oui, j'ai plein d'anciennes connaissances à Croix de Neyrat, j'habitais vers le lycée Brugière avant ;)

alors les grosses ca va ???? : D je suis de retour
salem alaykum
hypersalivation ? ...non tu n'es pas la seule , il paraît que c courant chez la femme enceinte...et pour certaines tu as aussi l'inflammation des gencives , les saignements de nez plus courants , les rétentions d'eau dans les jambes, les insomnies ,les bouffées de chaleurs ( en bien ou en mal , ça dépends des femlles :langue:)...et encore j'en oublie...bref les joies de la grossesse qui fait de la femme , une personne épanouie :D
On parie combien qu'Amina a accouché aujourd'hui ??? : D

...tu as perdu quoi alors ? :langue:...J + 3 ...j'étais au suivi médical ce matin, tjs rien à signaler...mdrrrr!

wellou, rien de rien...moi aussi j'hallucine ...tu vois la nuit , bébé est tout excité et qd je me rend à la visite , ben rien , il dort !!!!!!!!!! alors bilan : rien à signaler , rdv dans deux jours à nouveau...quel farceur ce môme !!!

Ca promet d'être une sacrée canaille :eek:
Je crois qu'on couve un excellent cru cette année :rolleyes:

Ca promet d'être une sacrée canaille :eek:
Je crois qu'on couve un excellent cru cette année :rolleyes:

dis! sur doctissim. , ils y mettent en ligne un panorama pour naissance de bébé ...tu peux y placer des photos et y inviter ceux que tu veux pour qu'ils aillent voir ...il suffirait juste que tu trouves un mot de passe et que tu leur refiles...ça te dis ? :cool:

ps: il prévoient de faire quoi comme métier tes fils ? on pourrait peut-être se consulter pour arranger quelques mariages...:langue:

Le grand hésite entre l'Olympique Lyonnais et l'OM, za3ma, il m'a sorti ça l'autre jour. Et le 2ème, rêve d'être caissier à auchan car il croit bêtement que qd tu paies tes courses à la caisse, le caisse ramène l'argent le soir chez lui.
Le dernier, veut épouser son père :eek:
Et toi? :rolleyes:

Le grand hésite entre l'Olympique Lyonnais et l'OM, za3ma, il m'a sorti ça l'autre jour. Et le 2ème, rêve d'être caissier à auchan car il croit bêtement que qd tu paies tes courses à la caisse, le caisse ramène l'argent le soir chez lui.
Le dernier, veut épouser son père : eek:
Et toi? :rolleyes:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! les deux derniers sont originaux dis donc !!!! lol
...ma première voudrait être chirurgienne pour pouvoir m'opérer gratuitement quand je serais vieille ...la deuxième voudrait faire comme moi : être maman au foyer et élever cinq enfants parce que je suis la meilleure maman du monde :rouge::cool: la dernières voudrait danser la tectonick dans piwi ...

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! les deux derniers sont originaux dis donc !!!! lol
...ma première voudrait être chirurgienne pour pouvoir m'opérer gratuitement quand je serais vieille ...la deuxième voudrait faire comme moi : être maman au foyer et élever cinq enfants parce que je suis la meilleure maman du monde :rouge::cool: la dernières voudrait danser la tectonick dans piwi ...

Ils planent tout autant que les miens quoi :D

Retour