OUi j'habite ds le 6/3 à côté de clermont, toi aussi?@cheherazade: tu habite vers clermont?,
...
salem alaykum
jeudi 7 août ...J + 2 ...hier à la visite : bébé bouge bien , aucun début de travail, R.A.S ...
Mais t'es encore là?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OUi j'habite ds le 6/3 à côté de clermont, toi aussi?@cheherazade: tu habite vers clermont?,
...
salem alaykum
jeudi 7 août ...J + 2 ...hier à la visite : bébé bouge bien , aucun début de travail, R.A.S ...
OUi j'habite ds le 63 à côté de clermont, toi aussi?
cool, où ça?moi j'habite a clermont même, :
:
alors les grosses ca va ???? : je suis de retour
j ai pas de nausees mais le crachat persiste encore et encore ...a cause de ca des fois j ai des vomissements mais c est pas trop mechant
suis je extra terreste? ,suis je la seule a avoir de l hypersalivation???
futurpapa m'a conseillé gaviscon, j'en ai jamais pris mais ce serait très efficace
Il confirme
On parie combien qu'Amina a accouché aujourd'hui ???
Nari a sga3 connais-tu les effets secondaires du Gaviscon???
cool, où ça?
Ma gynéco me l'a conseillé aussi mais ces crises ne me prenant que le soir, la pharmacie était fermée mais qd me^me ça n'a jamais été aussi fortA khouya on a demandé au médecin, on a lu la notice, on a été sur Inernet,....
Il nous a pas semblé dangereux !
j'habite vers la plaine, si tu connais...
et toi chere cheherazade?
Oui, j'ai plein d'anciennes connaissances à Croix de Neyrat, j'habitais vers le lycée Brugière avant
bin moi je vais refaire une terminale à brugière...
et toi tu es dans quel coin?
cette grossesse se passe bien?
J'ai une copine qui bosse à Brugière
J'habite vers Auchan Sud donc c'est pas loin.
Qui sait, on se connait peut être
salem alaykumalors les grosses ca va ???? : D je suis de retour
j ai pas de nausees mais le crachat persiste encore et encore ...a cause de ca des fois j ai des vomissements mais c est pas trop mechant
suis je extra terreste? ,suis je la seule a avoir de l hypersalivation???
On parie combien qu'Amina a accouché aujourd'hui ??? : D
...tu as perdu quoi alors ? :langue:...J + 3 ...j'étais au suivi médical ce matin, tjs rien à signaler...mdrrrr!
ah bon elle fait quoi la bas?
je vais svt vers auchan aubiere...
qui sait...
...tu as perdu quoi alors ? :langue:...J + 3 ...j'étais au suivi médical ce matin, tjs rien à signaler...mdrrrr!
ET toi t'as pas perdu les eaux?
Tu me fais halluciner
wellou, rien de rien...moi aussi j'hallucine ...tu vois la nuit , bébé est tout excité et qd je me rend à la visite , ben rien , il dort !!!!!!!!!! alors bilan : rien à signaler , rdv dans deux jours à nouveau...quel farceur ce môme !!!
Ca promet d'être une sacrée canaille
Je crois qu'on couve un excellent cru cette année
dis! sur doctissim. , ils y mettent en ligne un panorama pour naissance de bébé ...tu peux y placer des photos et y inviter ceux que tu veux pour qu'ils aillent voir ...il suffirait juste que tu trouves un mot de passe et que tu leur refiles...ça te dis ?
Jte signale que j'ai pas accouché
lol je sais...comme ça tu auras peut-être le temps de préparer l'appareil incha Allah !
Génital? C4est tout ce qu'il veut bien montrer suilà
L'appareil est déjà prêt, faut que je vide la caméra
ps: il prévoient de faire quoi comme métier tes fils ? on pourrait peut-être se consulter pour arranger quelques mariages...:langue:
Le grand hésite entre l'Olympique Lyonnais et l'OM, za3ma, il m'a sorti ça l'autre jour. Et le 2ème, rêve d'être caissier à auchan car il croit bêtement que qd tu paies tes courses à la caisse, le caisse ramène l'argent le soir chez lui.
Le dernier, veut épouser son père : eek:
Et toi?
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! les deux derniers sont originaux dis donc !!!! lol
...ma première voudrait être chirurgienne pour pouvoir m'opérer gratuitement quand je serais vieille ...la deuxième voudrait faire comme moi : être maman au foyer et élever cinq enfants parce que je suis la meilleure maman du monde la dernières voudrait danser la tectonick dans piwi ...
Ils planent tout autant que les miens quoi
Et le 2ème, rêve d'être caissier à auchan car il croit bêtement que qd tu paies tes courses à la caisse, le caisse ramène l'argent le soir chez lui.
:
ds 6 semainesc'est pour quand l'arrivée de bébé ?
je pensais la même chose quand j'étais petite...
dans 6 semaines,tu nous invite pour el 39i9a???ds 6 semaines
bravo
dans 6 semaines,tu nous invite pour el 39i9a???
ds 6 semaines
ah ok c'est pour bientôt alors ! ça sera pendant le ramadan inchallah...jte souhaite un bon accouchement, que tout se passe bien inchallah..
allah ebarek..........Je vais faire une fête en novembre pr fêter mes 10 ans de mariage et la naissance du bébé