Tu peux si tu es encore fatigué pas au top etc.Je pensais que tu pouvais le prendre avant mais pas après le patho ...
Lool c'est trop chou
Tu roules alors ?
J'ai roulé jusque chez les parents ( 200km quand même )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu peux si tu es encore fatigué pas au top etc.Je pensais que tu pouvais le prendre avant mais pas après le patho ...
Lool c'est trop chou
Tu roules alors ?
Wahh c'est du bon carburant ta filleTu peux si tu es encore fatigué pas au top etc.
J'ai roulé jusque chez les parents ( 200km quand même )
Elle est trop forte ma tite princesseWahh c'est du bon carburant ta fille
Allez courage t'as fait le plus dur !
Je voulais te direla même chose mais j'ai effacéNon non j'ai fais le plus long le plus sur est a venir
wé c clair que j'ai eu de la chance!!Et même 2mois c'est cool
J'en connais qui ont 2ans et c'est toujours pas ça
En arrêt donc ça veut dire ménage toi!!on évite les longs trajets...Ben ma gygy m'a mise en arrêt maladie jusque-là veille d mon congé mat donc avec un Peu de chance j'aurais peut être les 2 semaines de patho après le congés mat
Je suis plus que batata je suis une boule
Inchallah en tout cas j'espèreJe voulais te direla même chose mais j'ai effacé
Tu vas être une maman au top ça se sent ^^
La petite n'est pas obligé de travailler pour la poste hein ?
Hamdoullahwé c clair que j'ai eu de la chance!!
J'avais besoin de voir mes parentsEn arrêt donc ça veut dire ménage toi!!on évite les longs trajets...
sérieux ??? T'es sur sur ?je tire ma révérence de ce topic petit bébé miracle est parti....
CoucouNon non je suis en maladie
Congé mat a partir de mi-janvier
Je suis vraiment triste pour toi...je tire ma révérence de ce topic petit bébé miracle est parti....
Tout dépend du stade de la grossesse , du médecin , de tes antécédents etcCoucou
Est ce que ton medecin traitant peut te mettre en arret maladie jusque ton conge maternite pour cause. De fatigue ???
Merci
Salut Mam ça va bien hamdoullah et toi ?coucou les "nanas"
vous allez bien ?
je vous souhaite une bonne fin d'année
mam
Salaaaaaaaam
Ça y est t es revenu
T es matinale toiSalaaaaaaaam
Le retour du roi
Ça se passe hamdoullah et toi ?
Vive la grossesseT es matinale toi
coucou les "nanas"
vous allez bien ?
je vous souhaite une bonne fin d'année
mam
saluuuuutSalut mam
Merci a toi aussi
Bise
Salaaaaaaaam
Le retour du roi
Ça se passe hamdoullah et toi ?
Ça y est t es revenu
Bon retour parmi nous ^^
Hahahaha c'est triste pour toi mais en bon chleuh qui se respecte tu vas les revendre hein ?al hamdolillah alors .
bah moi toujours la même , cad râteaux râteaux râteaux
En compagnie de tes râteaux ?oui mais j'étais en charmante compagnies en prison
merci
Hahahaha c'est triste pour toi mais en bon chleuh qui se respecte tu vas les revendre hein ?
En compagnie de tes râteaux ?
Niahahahahaha haPFFFFF vas-y moque toi !
sérieux ??? T'es sur sur ?
Je suis vraiment désolé
Je suis vraiment désolémerci. ca fait une semaine qu'on me fait des contrôles de béta et des écho, on ne voit ni le bébé ni le sac donc soit GEU soit FCS apparemment les béta baissent donc fausse couche certainement, je soulagée que ce ne soit pas une GEU il ne me reste qu'une trompe
Je suis vraiment désolé
T'as eu une ablation de trompe ?
Allah y chafik pas facile
Inchallah c'est tout ce que je te souhaiteamine. oui pour une GEU rompue, parcours du combattant pour avoir un bébé, je tombe enceinte facilement mais la suite est compliquée.. inshallah un jour ca marcheras.
Oui ca marchera inshallah, courageamine. oui pour une GEU rompue, parcours du combattant pour avoir un bébé, je tombe enceinte facilement mais la suite est compliquée.. inshallah un jour ca marcheras.