bravo
merci, merci...
je croyais aussi que pour que les voitures avancent, ds les roues il y avait des nains qui couraient (comme les hamster ds les roues..)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bravo
Toi t'es trop nazej + 4 ...le calme plat ...
allah ebarek..........
beaucoups de bonheur et felicitation
J+5...voilà, voilà...tjs le dessert dans le désert ...mais tout va bien alhamdulillah !...barak'Allahou fikoum à ceux qui attendent avec moi, c cool ! :langue:
salem
aujourd'hui...pour ceux qui poseront la question...J+6...R.A.S
Il ou elle n'est pas pressé(e) de sortir
nour que c'est beau comme prenomje me demande si c pas parce que les parents et ses frères et soeurs ne sont pas d'accord sur son prénom......:langue:...on balance entre Nour et Assia
je me demande si c pas parce que les parents et ses frères et soeurs ne sont pas d'accord sur son prénom......:langue:...on balance entre Nour et Assia
oui nous parents aussi...Assia ça rappelle trop la chanteuse!
C'était pas une chanteuse mais une crieuse celle là... C'qu'elle pouvait me casser les oreilles
je me suis posée la question: à ton avis elle la refait faire , son nez ou pas ?
J+5...voilà, voilà...tjs le dessert dans le désert ...mais tout va bien alhamdulillah !...barak'Allahou fikoum à ceux qui attendent avec moi, c cool ! :langue:
je me demande si c pas parce que les parents et ses frères et soeurs ne sont pas d'accord sur son prénom...:langue:...on balance entre Nour et Assia
Non mais atta, je rentre j'allume mon ordi et qui je vois en ligne sur msn?
Mais kestu fous?
salem toi
...en plus t'as une page de retard !!! :langue:
Excuse, Poupou mais je m'occupais de mes hommes
Jte réponds même avant d'avoir déjeuné!
ho! file donc tu vas faire de l'anémie ou autre...vilaine ! sinon tu vas toi ? on t'as pas demandé depuis longtemps...
Jme traine comme d'hab: rolleyes:
Mais toi qd tu vas à la mater, ils doivent te palper le enfin tu vois ce que je veux dire pr voir si le col est ouvert, ça te file pas des contractions?
ça m'en fait ...mais qu'à la maison !!!...dès qu'on approche l'hosto , bébé se met à dormir tranquillement...elle doit craindre , comme son père mais comme ce dernier est hypocondriaque , il va y séjourner beaucoup plus souvent que moi :langue:
T'y retournes qd là?
Elle commence à se faire attendre la starlette
amina alors tu decide quand????????on est pressé nous...
J'adore qd tu parles de ta derière visite, mais réveille toi, ta dernière visite était y'a longtempssalem alaykum !
aujourd'hui J+ 7 !
hier soir nous ( la petite famille )avons fait une marche d'une heure à travers la campagne ( au milieu des limaces ...beurkkk !), j'avais l'impression de porter un boulet de prisonnier sur mon ventre ...mis à part cela, aucune contraction forte n'est venue cette nuit ...j'avais même finit mon repassage ( qui me " regardait " depuis une semaine , dans un coin du salon ; l'air de me dire " tu n'iras point tant que tu m'auras pas terminé ! ") .
Tout à l'h , à midi un quart , je vais voir mon gynécologue pour la dernière visite , si d'ici là rien ne se passe , on verra ensemble le mode de déclenchement pour mercredi soir incha Allah :
Moi qui pensait que je ne terminerai pas ma grossesse , vu un début de complication que j'ai eu...ben là , j'en suis ahurie !!!mdrrrrrrrrrr...ALHAMDULILLAH !
J'adore qd tu parles de ta derière visite, mais réveille toi, ta dernière visite était y'a longtemps : eek:
Ce qui est bien ds le déclenchement c'est que tu ne pars pas en panique à l'hopital, une chose qui ne m'arrivera jamais
Bon tu m'envoies un mail cet aprèm alors
bon ...je pense que je ne serais pas de retour sur bladi avant samedi ou dimache incha Allah...faut po que j'oublie mon appareil photo ! :langue:...j'v te monquer ?
Ben oui, tu me connais
C'est pareil, depuis qd ils déclenchent le soir? Ici c'est le matin. Ma tante était hallucinée hier qd je lui ai parlé de toi, enfin...
pour une dernière grossesse incha Allah , il faut qu'elle soit inoubliable hein ?!!!:langue:...en fait ce serait mercredi soir si il me donne un cachet pour faire mûrir le col ( en 8 huit environ: ça me ferait accoucher jeudi matin )ou alors le jeudi même par perfusion : là il faudrait que 2 h , il paraît...c ce que je v voir avec le gynéco à midi ...
Bonjour les filles,
je vois que vous en êtes presque à la fin...
chéra il te reste 40jours c'est çà?
et Amina si j'ai bien compris tu es dans les derniers centimètres
Je vous souhaite beaucoup de courage
Allah i fouk halkoum bi khir
j'ai hâte de vous lire parler des bouilles de vos bébés
à quand une bébébladi rencontre?
mdrrrrrrrrrr...ché pas quoi te dire là , tu m'as scotchée lol !La perf de syntho en 2 heures?
Et pkoi ils ne le font pas systématiquement à chaque femme qui arrive pr accoucher?
Jte jure ils sont vraiment chatrbés ds ton bled
Bonjour les filles,
je vois que vous en êtes presque à la fin...
chéra il te reste 40jours c'est çà?
et Amina si j'ai bien compris tu es dans les derniers centimètres: D
Je vous souhaite beaucoup de courage
Allah i fouk halkoum bi khir
j'ai hâte de vous lire parler des bouilles de vos bébés
à quand une bébébladi rencontre?
Oui, 40 jours et amina elle, tente de battre le record de la grossesse la plus longue : D
XPDTRRR ma soeur... je vous jure c'est vrai! devait accoucher aux alentours du 10 mai... elle a accouché le 14 juin et encore ils ont fini par provoquer!!
Chui bien contente d'habiter ds mon auvergne perduemdrrrrrrrrrr...ché pas quoi te dire là , tu m'as scotchée lol !
...
Non mais ds le cas de ta soeur, c'est qu'ils ont mal déterminé la date de début de grossesse, il ne peut en être autrementXPDTRRR ma soeur... je vous jure c'es vrai! devait accoucher aux alentours du 10 mai... elle a accouché le 14 juin et encore ils ont fini par provoquer!!: