La grossesse au fil des jours

J+5...voilà, voilà...tjs le dessert dans le désert ...mais tout va bien alhamdulillah !...barak'Allahou fikoum à ceux qui attendent avec moi, c cool ! :langue:

Jme traine comme d'hab: rolleyes:
Mais toi qd tu vas à la mater, ils doivent te palper le enfin tu vois ce que je veux dire pr voir si le col est ouvert, ça te file pas des contractions? :eek:

ça m'en fait ...mais qu'à la maison !!!...dès qu'on approche l'hosto , bébé se met à dormir tranquillement...elle doit craindre , comme son père mais comme ce dernier est hypocondriaque , il va y séjourner beaucoup plus souvent que moi :D:langue:

T'y retournes qd là?
Elle commence à se faire attendre la starlette :fou:

amina alors tu decide quand????????on est pressé nous...

salem alaykum !
aujourd'hui J+ 7 !
hier soir nous ( la petite famille )avons fait une marche d'une heure à travers la campagne ( au milieu des limaces ...beurkkk !), j'avais l'impression de porter un boulet de prisonnier sur mon ventre ...mis à part cela, aucune contraction forte n'est venue cette nuit ...j'avais même finit mon repassage ( qui me " regardait " depuis une semaine , dans un coin du salon ; l'air de me dire " tu n'iras point tant que tu m'auras pas terminé ! ") .
Tout à l'h , à midi un quart , je vais voir mon gynécologue pour la dernière visite , si d'ici là rien ne se passe , on verra ensemble le mode de déclenchement pour mercredi soir incha Allah :langue:
Moi qui pensait que je ne terminerai pas ma grossesse , vu un début de complication que j'ai eu...ben là , j'en suis ahurie !!!mdrrrrrrrrrr...ALHAMDULILLAH !

salem alaykum !
aujourd'hui J+ 7 !
hier soir nous ( la petite famille )avons fait une marche d'une heure à travers la campagne ( au milieu des limaces ...beurkkk !), j'avais l'impression de porter un boulet de prisonnier sur mon ventre ...mis à part cela, aucune contraction forte n'est venue cette nuit ...j'avais même finit mon repassage ( qui me " regardait " depuis une semaine , dans un coin du salon ; l'air de me dire " tu n'iras point tant que tu m'auras pas terminé ! ") .
Tout à l'h , à midi un quart , je vais voir mon gynécologue pour la dernière visite , si d'ici là rien ne se passe , on verra ensemble le mode de déclenchement pour mercredi soir incha Allah :
Moi qui pensait que je ne terminerai pas ma grossesse , vu un début de complication que j'ai eu...ben là , j'en suis ahurie !!!mdrrrrrrrrrr...ALHAMDULILLAH !
J'adore qd tu parles de ta derière visite, mais réveille toi, ta dernière visite était y'a longtemps :eek:
Ce qui est bien ds le déclenchement c'est que tu ne pars pas en panique à l'hopital, une chose qui ne m'arrivera jamais :fou:
Bon tu m'envoies un mail cet aprèm alors ;)

J'adore qd tu parles de ta derière visite, mais réveille toi, ta dernière visite était y'a longtemps : eek:
Ce qui est bien ds le déclenchement c'est que tu ne pars pas en panique à l'hopital, une chose qui ne m'arrivera jamais :fou:
Bon tu m'envoies un mail cet aprèm alors ;)

bon ...je pense que je ne serais pas de retour sur bladi avant samedi ou dimache incha Allah...faut po que j'oublie mon appareil photo ! :langue:...j'v te monquer ?

Ben oui, tu me connais :rolleyes:
C'est pareil, depuis qd ils déclenchent le soir? Ici c'est le matin. Ma tante était hallucinée hier qd je lui ai parlé de toi, enfin...:rolleyes:

pour une dernière grossesse incha Allah , il faut qu'elle soit inoubliable hein ?!!!:langue:...en fait ce serait mercredi soir si il me donne un cachet pour faire mûrir le col ( en 8 huit environ: ça me ferait accoucher jeudi matin )ou alors le jeudi même par perfusion : là il faudrait que 2 h , il paraît...c ce que je v voir avec le gynéco à midi ...

pour une dernière grossesse incha Allah , il faut qu'elle soit inoubliable hein ?!!!:langue:...en fait ce serait mercredi soir si il me donne un cachet pour faire mûrir le col ( en 8 huit environ: ça me ferait accoucher jeudi matin )ou alors le jeudi même par perfusion : là il faudrait que 2 h , il paraît...c ce que je v voir avec le gynéco à midi ...

La perf de syntho en 2 heures?:eek:
Et pkoi ils ne le font pas systématiquement à chaque femme qui arrive pr accoucher?
Jte jure ils sont vraiment chtarbés ds ton bled :rolleyes:

Bonjour les filles,
je vois que vous en êtes presque à la fin...
chéra il te reste 40jours c'est çà?
et Amina si j'ai bien compris tu es dans les derniers centimètres:D
Je vous souhaite beaucoup de courage
Allah i fouk halkoum bi khir
j'ai hâte de vous lire parler des bouilles de vos bébés
à quand une bébébladi rencontre?:D

Bonjour les filles,
et Amina si j'ai bien compris tu es dans les derniers centimètres:D

Oui, 40 jours et amina elle, tente de battre le record de la grossesse la plus longue :D

La perf de syntho en 2 heures?:eek:
Et pkoi ils ne le font pas systématiquement à chaque femme qui arrive pr accoucher?
Jte jure ils sont vraiment chatrbés ds ton bled :rolleyes:
mdrrrrrrrrrr...ché pas quoi te dire là , tu m'as scotchée lol !
Bonjour les filles,
et Amina si j'ai bien compris tu es dans les derniers centimètres: D

Barak'Allahou fik . Amine !!!
oui ce serait bien une bladibébé-rencontre...ils ont fait ça pour les " famili-lecteurs ":langue:...il faudrait trouver l'endroit commun...ça risque d'être chaud qd mm...les bladinautes sont assez éloignés les un des autres ...

mdrrrrrrrrrr...ché pas quoi te dire là , tu m'as scotchée lol !
...
Chui bien contente d'habiter ds mon auvergne perdue ;)

XPDTRRR ma soeur... je vous jure c'es vrai! devait accoucher aux alentours du 10 mai... elle a accouché le 14 juin et encore ils ont fini par provoquer!!:
Non mais ds le cas de ta soeur, c'est qu'ils ont mal déterminé la date de début de grossesse, il ne peut en être autrement ;)

Retour