La grossesse au fil des jours

je te confirme qu'ils sont normaux : ni plus intelligents, ni plus betes, ni plus grand ni plus petit, juste peut etre un peu plus stone...:D

en tout cas , ils devaient peser poid-sumo !:eek:

@missarah:salem alaykum la plus jeune d'entre nous lol... oui , elle se maquille là ! lol ...toi tu envisages à quel âge ta première maternité incha Allah ?

je confirme j'ai une copine a qui il fallait provoqué la grossese car son bébé avait dépassé les 9 mois de 24jours
Pareil que pr la soeur de samoka;)

Pré-ci-sé-ment
ou bien que le petit ne voulait pas sortir... :

Même, dépassé le 9ème, le placenta se détériore vitesse grand V donc normalement, ile te laissent pas le bébé, j'ai pas rêvé? OU je vis sur une autre planète:eek:

salem
bon...suis de retour là...tjs R.A.S : g donc RDV jeudi matin à jeûn à 8 heures pour la perfusion incha Allah...si rien n'arrive d'ici là...ça sera donc une 14 Aoûtienne ! :D

maux de tetes nausees ,vomissements maux de tetes mal au dos vertiges ,prises de poids ,mais quel delice!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quand on voit sa frimousse ,crois moi c'est terrible mais tout cela en vaud la peine ce que l'on ne peut pas dire pour beaucoup d'autre chose dans la vie

Retour