je confirme j'ai une copine a qui il fallait provoqué la grossese car son bébé avait dépassé les 9 mois de 24joursquoi ! un mois quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je confirme j'ai une copine a qui il fallait provoqué la grossese car son bébé avait dépassé les 9 mois de 24joursquoi ! un mois quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quoi ! un mois quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chui bien contente d'habiter ds mon auvergne perdue ; )
Non mais ds le cas de ta soeur, c'est qu'ils ont mal déterminé la date de début de grossesse, il ne peut en être autrement
je confirme j'ai une copine a qui il fallait provoqué la grossese car son bébé avait dépassé les 9 mois de 24jours
de 24 jours !!!!!!!!...ils sont normaux ces gosses au moins ? ...attend ! ils ont peut-être des super-pouvoirs ...
Chui bien contente d'habiter ds mon auvergne perdue
je te confirme qu'ils sont normaux : ni plus intelligents, ni plus betes, ni plus grand ni plus petit, juste peut etre un peu plus stone...
ewa a les voir ils sont normaux....de 24 jours !!!!!!!!...ils sont normaux ces gosses au moins ? ...attend ! ils ont peut-être des super-pouvoirs ...
Bon moi j'en suis a 2 mois, ça va, ça se passe bien pour le moment
@missarah:salem alaykum la plus jeune d'entre nous lol... oui , elle se maquille là ! lol ...toi tu envisages à quel âge ta première maternité incha Allah ?
macha Allah ...je ne savais po...félicitation !!!!
arrêttttteeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuu
TU KDEB!!!
Dis wallah : D
Bon toi je t'aime bien, j'ai pas envie de te mentir, non s'pas vrai :langue:
Tu m'enerves toi
...Mdrrrrrrrrr....langue! week !cool! hahahaha !!!!
bon les filles...j'v me préparer pour le poteau de sentence...lol...@ plus . salem !...priez pour moi !
Pareil que pr la soeur de samokaje confirme j'ai une copine a qui il fallait provoqué la grossese car son bébé avait dépassé les 9 mois de 24jours
Pré-ci-sé-ment
ou bien que le petit ne voulait pas sortir... :
Pareil que pr la soeur de samoka
Même, dépassé le 9ème, le placenta se détériore vitesse grand V donc normalement, ile te laissent pas le bébé, j'ai pas rêvé? OU je vis sur une autre planète
Bein je sais pas moi..; je suis pas obstétrucchépasquoi
je suis ne avec 9 jours de retard il m'aurai laisse max 2 jours de plus pui j'etais sorti de force
après çà doit dépendre de chaque cas, quand ils ne sont pas surs de la date des dernieres ragnagna de la nana (ç'est çà à la base qui sert de calcul n'est il pas.?)
Les filles sur Paris;
Si besoin d'un gynéco marocain, à Paris faites-moi sugne, c'est un ami de classe qui est practitien en IDF,
il reçoit rapidement
Je ne sais pas mais je lui demanderai ses contacts et je te les passe par mp
why not ... thanks a lot.
j'espère que tu vas bien...
Pas de Amina sur bladi today, si sur msn, le peu que j'ai été derrière mon pc...
Ca me démange d'appeler chez elle
Aucune
Amina n'est pas online today,
elle doit être déclenché lyouma