La grossesse au fil des jours

Au bled avant( et encore maintenant pour certain ) , le savon pour le corps , les cheveux , la vaisselle ou même les fringues c'était le même bébé ou pas
Quand a laver séparément on mettait tout dans la bassine en ferraille et on l'avait tout ça :D

Mais au delà de ça c'est surtout que je pense qu'a trop aseptiser leur environnement leur fringues etc c'est e qui risque le plus de leur provoquer par la suite toute sorte d'allergie ;)
J'ai pourtant des membres de ma famille qui lave séparément les vêtements de bébé des leurs, c'est d'ailleurs d'eux que je l'ai fait pour les miens.

Alors un conseil les filles : les couches du Lidl sont vraiment géniales
Elles valent largement les pampers d'après les avis internet de pas mal de sites
Et je les ai testé et rarement approuvé ( on a testé pas mal de couche pour voir lesquelles passaient le mieux ) et y a pas photo les Lidl gagnent haut la main :cool:
Ma maman prenait les lidl pour ma petite soeur y a deja 19 ans .. elle me les conseille aussi.
j ai pas de lidl à coté.. j essayerai à l occasion

J'ai pourtant des membres de ma famille qui lave séparément les vêtements de bébé des leurs, c'est d'ailleurs d'eux que je l'ai fait pour les miens.
Hahaha chez moi et la famille c'était sans pitié :D
Ma maman prenait les lidl pour ma petite soeur y a deja 19 ans .. elle me les conseille aussi.
j ai pas de lidl à coté.. j essayerai à l occasion
Par contre leader price ça a fait des boutons a la puce , ça absorbe que dalle

Les 1er prix carrefour sont très bon aussi ainsi que les auchan ;)

Ah mais je critique pas loin de la
Chacun fait en sorte de donner le meilleur a son enfant en fonction de nous :)

Parfois je me dis que j'en fais trop en je-m'en-foutisme mais apparemment ça lui va bien :D
Et elle ne te fait pas de réaction par rapport à la lessive?
c'est vrai que tout n'est pas a jeté chez Lidl, mais perso j y vais que très rarement car déjà un peu loin de chez moi et en plus au niveau prix je ne vois pas vraiment de grandes différences, donc quand j y vais je fais le plein de packs de lait bouteilles car ils restent moins cher par rapport à ça, je prends aussi le jus d'orange et le jus de pomme et les bonbons et certains laitages.

j y suis allée y a 3 jours et j'ai trouvé des "chichis" chez eux, j'en ai fait tout à l'heure pour le goûter et ma foi c'était bon!

lol T'a le même discours que ma soeur!Elle taffe en maternité et plusieurs pédiatre ne sont pas pour le bain tous les jours que c'était du décapage...lol
Même en plein été? je les ai toujours laver tous les jours et il faisait trempette plusieurs par jours l'été histoire de ne avoir de coup de chaud.

Krkrkrkrkr quand je dis que c'est des poisons ces monstres!
Mais non juste des mini monstres :D

Et elle ne te fait pas de réaction par rapport à la lessive?
c'est vrai que tout n'est pas a jeté chez Lidl, mais perso j y vais que très rarement car déjà un peu loin de chez moi et en plus au niveau prix je ne vois pas vraiment de grandes différences, donc quand j y vais je fais le plein de packs de lait bouteilles car ils restent moins cher par rapport à ça, je prends aussi le jus d'orange et le jus de pomme et les bonbons et certains laitages.

j y suis allée y a 3 jours et j'ai trouvé des "chichis" chez eux, j'en ai fait tout à l'heure pour le goûter et ma foi c'était bon!
Non depuis la naissance elle a eu droit aux lessives lidl &co, aux couches premier prix d'un peu partout et non hamdoullah a part les couche du leader price tout était nickel :)

On est pas prêt de sortir juste tout les deux :(
Tu n'as pas des amis proches en qui tu as confiance pour la laisser?
c'était ça mon "tort" aussi, j'étais loin de ma famille et il me suppliait dès la veille au soir quand on savait que sa mère débarquait pour que j'accepte de lui laisser pousser mon bébé en poussette lors de la balade dominicale!

Tu n'as pas des amis proches en qui tu as confiance pour la laisser?
c'était ça mon "tort" aussi, j'étais loin de ma famille et il me suppliait dès la veille au soir quand on savait que sa mère débarquait pour que j'accepte de lui laisser pousser mon bébé en poussette lors de la balade dominicale!
Non personne qui pourrait la garder ne serait ce qu'une heure

À plus tard ;)

Heureusement que tu as oublié comment tu étais bebe ( épargne moi le bébé mignon gentil et tralala pouet pouet :D )

Ah mais mes parents m'ont dis qu'un enfant comme moi! Ils en voudraient mille! Manque de bol pour eux! L'adorable bébé est devenue un énorme monstre en grandissant lol!

Prouvant une fois de plus! Qu'un enfant est une calamité lol.

Même en plein été? je les ai toujours laver tous les jours et il faisait trempette plusieurs par jours l'été histoire de ne avoir de coup de chaud.
Après en été avec les chaleurs oui faudrait les baigner tous les jours, après tout dépend de la peau de bb...trop d'eau+savon c'est pas bon pour leurs peaux fragile...
Un conseil concernant le savon, pour bb1 j'utilise weleda bb cheveux et corps et il est top, d'ailleurs je l'utilise tjrs, il a 5ans maintenant

Retour