Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai pourtant des membres de ma famille qui lave séparément les vêtements de bébé des leurs, c'est d'ailleurs d'eux que je l'ai fait pour les miens.Au bled avant( et encore maintenant pour certain ) , le savon pour le corps , les cheveux , la vaisselle ou même les fringues c'était le même bébé ou pas
Quand a laver séparément on mettait tout dans la bassine en ferraille et on l'avait tout ça
Mais au delà de ça c'est surtout que je pense qu'a trop aseptiser leur environnement leur fringues etc c'est e qui risque le plus de leur provoquer par la suite toute sorte d'allergie
Ma maman prenait les lidl pour ma petite soeur y a deja 19 ans .. elle me les conseille aussi.Alors un conseil les filles : les couches du Lidl sont vraiment géniales
Elles valent largement les pampers d'après les avis internet de pas mal de sites
Et je les ai testé et rarement approuvé ( on a testé pas mal de couche pour voir lesquelles passaient le mieux ) et y a pas photo les Lidl gagnent haut la main
Hahaha chez moi et la famille c'était sans pitiéJ'ai pourtant des membres de ma famille qui lave séparément les vêtements de bébé des leurs, c'est d'ailleurs d'eux que je l'ai fait pour les miens.
Par contre leader price ça a fait des boutons a la puce , ça absorbe que dalleMa maman prenait les lidl pour ma petite soeur y a deja 19 ans .. elle me les conseille aussi.
j ai pas de lidl à coté.. j essayerai à l occasion
T as personne pour garder la petite ou c'est trop dur de la laisser ?On est pas prêt de sortir juste tout les deux
faut que je me fasse violence .. je suis comme Monk je vois des microbes nefastes partoutC'est peut-être trop non? Faut pas trop les protéger de tout non plus, histoire qu'elle développe de bon anticorps...
Y a personne personne iciT as personne pour garder la petite ou c'est trop dur de la laisser ?
Moi j avoue que j ai confiance qu en ma maman .. ma belle mere c est niet !
On est pas prêt de sortir juste tout les deux
Et elle ne te fait pas de réaction par rapport à la lessive?Ah mais je critique pas loin de la
Chacun fait en sorte de donner le meilleur a son enfant en fonction de nous
Parfois je me dis que j'en fais trop en je-m'en-foutisme mais apparemment ça lui va bien
Les microbes sont nos amis , ils faut les aimer aussifaut que je me fasse violence .. je suis comme Monk je vois des microbes nefastes partout
Même en plein été? je les ai toujours laver tous les jours et il faisait trempette plusieurs par jours l'été histoire de ne avoir de coup de chaud.lol T'a le même discours que ma soeur!Elle taffe en maternité et plusieurs pédiatre ne sont pas pour le bain tous les jours que c'était du décapage...lol
Pas même une amie en qui tu aurais confiance ?Y a personne personne ici
Mais non juste des mini monstresKrkrkrkrkr quand je dis que c'est des poisons ces monstres!
Non depuis la naissance elle a eu droit aux lessives lidl &co, aux couches premier prix d'un peu partout et non hamdoullah a part les couche du leader price tout était nickelEt elle ne te fait pas de réaction par rapport à la lessive?
c'est vrai que tout n'est pas a jeté chez Lidl, mais perso j y vais que très rarement car déjà un peu loin de chez moi et en plus au niveau prix je ne vois pas vraiment de grandes différences, donc quand j y vais je fais le plein de packs de lait bouteilles car ils restent moins cher par rapport à ça, je prends aussi le jus d'orange et le jus de pomme et les bonbons et certains laitages.
j y suis allée y a 3 jours et j'ai trouvé des "chichis" chez eux, j'en ai fait tout à l'heure pour le goûter et ma foi c'était bon!
Tu n'as pas des amis proches en qui tu as confiance pour la laisser?On est pas prêt de sortir juste tout les deux
La seule en qui j'ai vraiment confiance est enceinte jusqu'au dentsPas même une amie en qui tu aurais confiance ?
Je vais pas te dire le contraire mais ça fait tellement plaisir un sourire
Je vais pas te dire le contraire mais ça fait tellement plaisir un sourire
Non personne qui pourrait la garder ne serait ce qu'une heureTu n'as pas des amis proches en qui tu as confiance pour la laisser?
c'était ça mon "tort" aussi, j'étais loin de ma famille et il me suppliait dès la veille au soir quand on savait que sa mère débarquait pour que j'accepte de lui laisser pousser mon bébé en poussette lors de la balade dominicale!
Hahha oui c'est mon kif du matin mais c'est du pipi de chat de gouttière comparé a un sourire de ma grenouilleUn carré de chocolat noir avec du café ça fait aussi plaisir! Lol.
Hahha oui c'est mon kif du matin mais c'est du pipi de chat de gouttière comparé a un sourire de ma grenouille
Si tu la voyais sourire tu me donnerais ton carré de chocolatArf! Tt le monde dit ça..... mais je n'y crois pas un instant lol.
Si tu la voyais sourire tu me donnerais ton carré de chocolat
Points négatif ?Mdr! Nan franchement ça me feras pas ça!
C'est mignon et tt....mais quand je vois tt les points négatifs loool je.me dis qu'ils peuvent se les garder leur sourir loooool
Points négatif ?
Espèce de contraceptif ambulant
Bouuuuuhhhh la mauvaiseBah c'est pire que la gangraine les enfants!!!!!
Bouuuuuhhhh la mauvaise
C'est manufik les bébés
Non ça c'est normal , pendant la grossesse mon ti vampire m'a pompé le peu de matière grise que j'avaisOn a du t'injecter un produiy lors de l'accouchement qui réduit ton cerveau
Non ça c'est normal , pendant la grossesse mon ti vampire m'a pompé le peu de matière grise que j'avais
Heureusement que tu as oublié comment tu étais bebe ( épargne moi le bébé mignon gentil et tralala pouet pouet )Meme pas au monde que déjà ils causent de grave dégat!!!
Bouhhhh
Heureusement que tu as oublié comment tu étais bebe ( épargne moi le bébé mignon gentil et tralala pouet pouet )
Après en été avec les chaleurs oui faudrait les baigner tous les jours, après tout dépend de la peau de bb...trop d'eau+savon c'est pas bon pour leurs peaux fragile...Même en plein été? je les ai toujours laver tous les jours et il faisait trempette plusieurs par jours l'été histoire de ne avoir de coup de chaud.
T'es nulleAh mais mes parents m'ont dis qu'un enfant comme moi! Ils en voudraient mille! Manque de bol pour eux! L'adorable bébé est devenue un énorme monstre en grandissant lol!
Prouvant une fois de plus! Qu'un enfant est une calamité lol.
T'es nulle