La grossesse au fil des jours

Khooo mais non c'est spécial pour les peaux de bébé toi aussi
Ouais mais plein de produits chimique
Pis un bébé ça sent bon ça a pas besoin de parfum :D

Salam!
Un mobile...
Un bel album photo...
Un abonnement à la piscine, certaines piscines font des séances bb nageurs! C original!
Sinon à part ça j'ai pas d'autres idées...
Je retiens l'album photo dans ma liste vu qu'elle adore mitrailler
La piscine c'est mort elle a peur de l'eau :(

Tu adaptes le cadeau à la personne, c'est évident ... puis c'est des proches ou non tu ne vas pas offrir une poussette Mc Laren a une copine de facebook
nan c'est une ttrès bonne amie mais je vais pas pour autant mettre le prix d'un poussette mac laren je l'ai même pas prise pour moi :D

Mais non c'est sans produits chimiques ceux là je t'ai pas dit d'acheter le parfum Hello Kity ou Cars
ça sent bon? ça pue oui :-D
Bref démerde toi
sale rageuse :D

voilà enfin tu fais travailler tes méninges
Je retiens ça dans ma liste :cool:
******** :D.. écoute si tu n'es pas à 50 euros près par exemple, tu peux faire un cadeau à la maman ET au bébé (pas forcément des trucs couteux) genre un panier dans lequel tu mets un coffret pour la maman (parfum, produits pour le corps Body shop, ritual, Nuxe ou ce que tu veux) ou un bon pour une séance de massage, ou un pyjama, soutif d'allaitement :D (on oublie souvent) un petit cadeau pour le bébé (veilleuse, chaussures, livre etc) et un truc qu'elle adore manger (genre un ballotin de chocolats, de macarons, un paquet de bonbons) et tu emballes le tout avec de l'emballage transparent avec une jolie ficelle...
Tu peux aussi aller dans un mag style La Fnac et acheter un album à remplir sur le bébé...ses premiers pas blabla son premier sourire etc.

******** .. écoute si tu n'es pas à 50 euros près par exemple, tu peux faire un cadeau à la maman ET au bébé (pas forcément des trucs couteux) genre un panier dans lequel tu mets un coffret pour la maman (parfum, produits pour le corps Body shop, ritual, Nuxe ou ce que tu veux) ou un bon pour une séance de massage, ou un pyjama, soutif d'allaitement (on oublie souvent) un petit cadeau pour le bébé (veilleuse, chaussures, livre etc) et un truc qu'elle adore manger (genre un ballotin de chocolats, de macarons, un paquet de bonbons) et tu emballes le tout avec de l'emballage transparent avec une jolie ficelle...
Tu peux aussi aller dans un mag style La Fnac et acheter un album à remplir sur le bébé...ses premiers pas blabla son premier sourire etc.
Ahhhh voilà ça j'aime :cool:

bon par contre elle aime le boudin aux pommes alors je suis dans la ***** :D (elle allaite pas )

Ahhhh voilà ça j'aime

bon par contre elle aime le boudin aux pommes alors je suis dans la ***** (elle allaite pas )
Ben écoute c'est pas grave meskina va lui acheter son boudin aux pommes, tu vas pas brûler en enfer pour ça :D
Moi je fais souvent des paniers aux anniversaires et autres évenements...j'achète un panier chez Hemma ils ont différentes tailles et modèles...je mets mes trucs dedans... ensuite j'emballe avec du papier transparent et une jolie ficelle et le fait de penser aussi à la maman fait aussi plaisir.... on l'oublie meskina alors que bon c'est elle qui a bossé :D

Ben écoute c'est pas grave meskina va lui acheter son boudin aux pommes, tu vas pas brûler en enfer pour ça :D
Moi je fais souvent des paniers aux anniversaires et autres évenements...j'achète un panier chez Hemma ils ont différentes tailles et modèles...je mets mes trucs dedans... ensuite j'emballe avec du papier transparent et une jolie ficelle et le fait de penser aussi à la maman fait aussi plaisir.... on l'oublie meskina alors que bon c'est elle qui a bossé
chmèn panier , je vais lui mettre ça dans un carton de couche histoire de l'y préparer :D

J'ai déjà fait ça, mais pour la famille très proche ... en plus d'autres cadeaux en l’occurrence la mc laren pour une maman qui prenait souvent le métro c'est idéal.
ah ouais mais moi je parlais DU cadeau , pas d'un accompagnement :D

Sinon de l'argent, des bon cadeaux ...c'est très impersonnel mais si t'es débordée ça se comprend et ça fait assez plaisir.
Nan sérieux je peux pas , même enceinte jusqu'au dent elle s'est démené pour m'offrir un joli cadeau , a roulé jusque la mat pour voir ma puce , est toujours là pour moi , je peux pas faire ça
C'est insultant pour elle je trouve ;)

ah ouais mais moi je parlais DU cadeau , pas d'un accompagnement :D

Nan sérieux je peux pas , même enceinte jusqu'au dent elle s'est démené pour m'offrir un joli cadeau , a roulé jusque la mat pour voir ma puce , est toujours là pour moi , je peux pas faire ça
C'est insultant pour elle je trouve

Je comprends !
yallah, commence ta liste de courses et recopie la recette du machin aux pommes ........... :D

Salut les filles :)
Dites moi , une copine va accoucher d'un ti mec tres très prochainement et j'arrive pas a trouver d'idées cadeaux
Le truc c'est qu'elle a déjà une fille du coup niveau matos elle a déjà tout tout tout et en plus elle est super prévoyante et organisée donc elle a déjà tout préparé pour l'arrivée de son bonhomme
J'ai beau me creuser la tête j'arrive pas a trouver une idée de cadeau sympa
C'est toujours la même chose qui revient : vêtements , couverture polaire sympa etc mais bon y a rien d'extraordinaire quoi :(
Si vous avez des idées je suis preneuse parce que je sèche et le petit va arriver d'un jour a l'autre :)

Quelqu'un avait offert des biberons Dior à ma soeur. Elle avait déjà d'autres enfants donc idem, elle était rodée, avait tout le matos et les vêtements nécessaires. Ca fait un peu superficiel comme ça mais quand t'as déjà tout, pourquoi pas miser sur ce genre de choses après tout.

J'aime bien l'idée de Lyllas en tout cas :)

Quelqu'un avait offert des biberons Dior à ma soeur. Elle avait déjà d'autres enfants donc idem, elle était rodée, avait tout le matis et les vêtements nécessaires. Ca fait un peu superficiel comme ça mais quand t'as déjà tout, pourquoi pas miser sur ce genre de choses après tout.

J'aime bien l'idée de Lyllas en tout cas :)
Dior ? Allah y a wouddi je suis une habitué du bon coin moi pas des magasins de luxe :D

Retour