Mellisse
VIB
@misschemsy31, C'est encore moi
Ta cicatrice est tjrs douloureuse ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hahah@misschemsy31, C'est encore moi
Slt ma chemssounette!Salut les grosses
Comment allez vous ? C'est bientôt la fin d'un long périple
Ça se passe ?
Al hamdoullilah ça fait plaisirSlt ma chemssounette!
Hier visite chez le gygy hamdoulilah tout va bien, bb est bien positionné il n' appuis pas pour l' instant donc ça va!
Par contre les nuits c'est l' horreur!!trop de tiraillements au bas ventre et pipi ts les 1/4 d'heure!lol
vivement la fin!!!crcrcrcrcr!
Meuuuh non je suis sur que tu dois être magnifique avec ton gros bidoulol! C clair Qd on me lis ça donne envie!
Limite chui un contraceptif ambulant comme notre chère @EvilCow !
lol! C clair Qd on me lis ça donne envie!
Limite chui un contraceptif ambulant comme notre chère @EvilCow !
Je devrais le prendre comment le "Meuuuuuuh"Meuuuh non je suis sur que tu dois être magnifique avec ton gros bidou
Ouai j'ai craqué, chui faible...comme devant une tablette milka...crcrcrOuai bah pas vraiment! Vu que tu as fini par avoir des monstres
Barak'Allah o fik ma gentille nafalei!salut les futures mouima
c'était pour vous envoyer du courage et du soutien et de douces pensees
Hahaha meuh non ne le prend pas comme tu penseJe devrais le prendre comment le "Meuuuuuuh"
Mon gros bidou me sert bien en c'moment surtout Qd je fais mes courses! 2m1 je vais aux impôts je sens qui va me servir aussi...
Coucou l ancienne grosse,Salut les grosses
Comment allez vous ? C'est bientôt la fin d'un long périple
Ça se passe ?
Hahaha vous reste option couche pour mieux dormirCoucou l ancienne grosse,
Heu comment te dire que j ai hâté que ça se termine Lon
Bon tôt va bien hamdoullah j'ai eu mon écho du 8 eme mois et la petite avait la tête en bas
Comme Fira c est pause pipi t'as les quarts d heure accompagnée des fameuses insomnies qui me rendent fooooolllllle !!!!!
Mais bon c est comme ça .... Mais hamdoullah rien d autre à signaler....encore 7 semaines.... En attendant je m éclate avec sa chambre et ses vêtements ....
Et toi tu prends ton rythme ???
Tu me la laisse lol mon fils sera le plus heureux lolJe vais pas te dire le contraire mais ça fait tellement plaisir un sourire
Tu lui donnes quel lait ?Hahaha vous reste option couche pour mieux dormir
Ah ben ça va bien hamdoullah elle dort nickel la nuit ne fait pas de chichi pour aller au dodo et a plus de colique depuis qu'on a trouvé le lait qui lui convient donc c'est parfait hamdoullah
Je lui donne du Picoba , je suis passée par 4 lait avant de stopper sur celui ci et j'en suis fanTu lui donnes quel lait ?
Donne lui de l'argent, elle en fera ce qu'elle veut et tu peux même trouver une tirelire pour naissances (j'en avais vu) et y glisser sa première épargne et tu peux même mettre 5 euros, ils le sauront jamaisSalut les filles
Dites moi , une copine va accoucher d'un ti mec tres très prochainement et j'arrive pas a trouver d'idées cadeaux
Le truc c'est qu'elle a déjà une fille du coup niveau matos elle a déjà tout tout tout et en plus elle est super prévoyante et organisée donc elle a déjà tout préparé pour l'arrivée de son bonhomme
J'ai beau me creuser la tête j'arrive pas a trouver une idée de cadeau sympa
C'est toujours la même chose qui revient : vêtements , couverture polaire sympa etc mais bon y a rien d'extraordinaire quoi
Si vous avez des idées je suis preneuse parce que je sèche et le petit va arriver d'un jour a l'autre
L'argent je trouve ça trop impersonnel d'autant que c'est une très bonne amieDonne lui de l'argent, elle en fera ce qu'elle veut et tu peux même trouver une tirelire pour naissances (j'en avais vu) et y glisser sa première épargne et tu peux même mettre 5 euros, ils le sauront jamais
Ma vie c'est le fric normalL'argent je trouve ça trop impersonnel d'autant que c'est une très bonne amie
Ma tirelire c'est sympa mais pour une naissance ché pô
T'es vachement porté sur les tunes ce matin dis donc
Ma vie c'est le fric normal
Bon c'est quoi ton budget, ça dépend surtout de ça en fait...
oui mais sans connaître ton budget c'est difficile de te conseiller...Cadeau de naissance garçon : sélection de cadeaux de naissance garçon
Tout dépendra de ce que c'est surtout
Je vais pas mettre 30 dans un bavoir par exemple
Ben oui je sais mais le budget dépendra de ce que c'estoui mais sans connaître ton budget c'est difficile de te conseiller...Cadeau de naissance garçon : sélection de cadeaux de naissance garçon
Tu connais déjà le prénom? fais graver un doudou ou un porte tétine...
Salam,Salut les filles
Dites moi , une copine va accoucher d'un ti mec tres très prochainement et j'arrive pas a trouver d'idées cadeaux
Le truc c'est qu'elle a déjà une fille du coup niveau matos elle a déjà tout tout tout et en plus elle est super prévoyante et organisée donc elle a déjà tout préparé pour l'arrivée de son bonhomme
C'est toujours la même chose qui revient : vêtements , couverture polaire sympa etc mais bon y a rien d'extraordinaire quoi
Si vous avez des idées je suis preneuse parce que je sèche et le petit va arriver d'un jour a l'autre
Un doudou ou bavoir personaliséSalut les filles
Salut les filles
Mouais un parfum pour bebe je suis pas fan ( c'est un coup a e qu'il fasse une allergie et je vais être bien )@misschemsy31 un parfum pour bébé? Tu as Jacadi et Burberry (Baby touch) c'est une trentaine d'euros...
Salam,
Parmi mes derniers cadeaux de naissance offerts : un doudou musical, un cd de berceuses coraniques, un arbre planté au nom de l'enfant dans une forêt, une plante qui grandit avec l'enfant (en ce moment tu en as sur le thème du petit prince : )
Famille Musulmane [La 1ère boutique en ligne dédiée à la famille musulmane]
Cadeau bio naissance en coton bio My Tree Shirt pour bébé bio
Baobab bonsaï Petit Prince à planter
Une mini batterie ou des tambours elle va me détester mais j'aime beaucoupUn doudou ou bavoir personalisé
Un babycook
Une jolie veilleuse
Ou sinon pour bien casser les pieds à ta pote un jeu bien bruyant bon il l'utilisera plus grand
Ah ça ça me plaitUne très bonne amie a accouchée récemment et je ne savais pas quoi lui offrir finalement je lui ai pris un kit pour faire les empreintes de sa petite chez Cultura.
Khooo mais non c'est spécial pour les peaux de bébé toi aussiMouais un parfum pour bebe je suis pas fan ( c'est un coup a e qu'il fasse une allergie et je vais être bien )
Ah ça ça me plait
Salam!Salut les filles