La grossesse au fil des jours

Salam aleykoum!
Voila je suis mnt de 6 mois et aujourd'hui j'ai eu mes résultats de prise de sang et on m'a détecté une proteinure positive ? si quelqu'un pouvait me donné plus d'information sur ca svp ??

Bonjour.
Il vous faut montrer ce résultat au médecin ou à la sage-femme qui suit votre grossesse rapidement, mais ne paniquez pas ; les normes des laboratoires sont souvent très "sévères", et une protéinurie "positive" isolée, ça ne veut pas dire grand chose. il faut le dosage pondéral, ainsi que d'autres éléments cliniques, que recueillera le praticien qui vous suit.
Bon courage. :)

Salut les grosses :D
Comment allez vous ? C'est bientôt la fin d'un long périple
Ça se passe ? :)
Slt ma chemssounette!
Hier visite chez le gygy hamdoulilah tout va bien, bb est bien positionné il n' appuis pas pour l' instant donc ça va!
Par contre les nuits c'est l' horreur!!trop de tiraillements au bas ventre et pipi ts les 1/4 d'heure!lol
vivement la fin!!!crcrcrcrcr!

Slt ma chemssounette!
Hier visite chez le gygy hamdoulilah tout va bien, bb est bien positionné il n' appuis pas pour l' instant donc ça va!
Par contre les nuits c'est l' horreur!!trop de tiraillements au bas ventre et pipi ts les 1/4 d'heure!lol
vivement la fin!!!crcrcrcrcr!
Al hamdoullilah ça fait plaisir :)
Tu donne vraiment envie d'etre enceinte :D

Salut les grosses :D
Comment allez vous ? C'est bientôt la fin d'un long périple
Ça se passe ? :)
Coucou l ancienne grosse,
Heu comment te dire que j ai hâté que ça se termine Lon
Bon tôt va bien hamdoullah j'ai eu mon écho du 8 eme mois et la petite avait la tête en bas
Comme Fira c est pause pipi t'as les quarts d heure accompagnée des fameuses insomnies qui me rendent fooooolllllle !!!!!
Mais bon c est comme ça .... Mais hamdoullah rien d autre à signaler....encore 7 semaines.... En attendant je m éclate avec sa chambre et ses vêtements ....
Et toi tu prends ton rythme ???

Coucou l ancienne grosse,
Heu comment te dire que j ai hâté que ça se termine Lon
Bon tôt va bien hamdoullah j'ai eu mon écho du 8 eme mois et la petite avait la tête en bas
Comme Fira c est pause pipi t'as les quarts d heure accompagnée des fameuses insomnies qui me rendent fooooolllllle !!!!!
Mais bon c est comme ça .... Mais hamdoullah rien d autre à signaler....encore 7 semaines.... En attendant je m éclate avec sa chambre et ses vêtements ....
Et toi tu prends ton rythme ???
Hahaha vous reste option couche pour mieux dormir :D

Ah ben ça va bien hamdoullah elle dort nickel la nuit ne fait pas de chichi pour aller au dodo et a plus de colique depuis qu'on a trouvé le lait qui lui convient donc c'est parfait hamdoullah :)

Salut les filles :)
Dites moi , une copine va accoucher d'un ti mec tres très prochainement et j'arrive pas a trouver d'idées cadeaux
Le truc c'est qu'elle a déjà une fille du coup niveau matos elle a déjà tout tout tout et en plus elle est super prévoyante et organisée donc elle a déjà tout préparé pour l'arrivée de son bonhomme
J'ai beau me creuser la tête j'arrive pas a trouver une idée de cadeau sympa
C'est toujours la même chose qui revient : vêtements , couverture polaire sympa etc mais bon y a rien d'extraordinaire quoi :(
Si vous avez des idées je suis preneuse parce que je sèche et le petit va arriver d'un jour a l'autre :)

Dites moi , une copine va accoucher d'un ti mec tres très prochainement et j'arrive pas a trouver d'idées cadeaux
Le truc c'est qu'elle a déjà une fille du coup niveau matos elle a déjà tout tout tout et en plus elle est super prévoyante et organisée donc elle a déjà tout préparé pour l'arrivée de son bonhomme
C'est toujours la même chose qui revient : vêtements , couverture polaire sympa etc mais bon y a rien d'extraordinaire quoi :(
Si vous avez des idées je suis preneuse parce que je sèche et le petit va arriver d'un jour a l'autre :)
Donne lui de l'argent, elle en fera ce qu'elle veut et tu peux même trouver une tirelire pour naissances (j'en avais vu) et y glisser sa première épargne et tu peux même mettre 5 euros, ils le sauront jamais :D

Donne lui de l'argent, elle en fera ce qu'elle veut et tu peux même trouver une tirelire pour naissances (j'en avais vu) et y glisser sa première épargne et tu peux même mettre 5 euros, ils le sauront jamais :D
L'argent je trouve ça trop impersonnel d'autant que c'est une très bonne amie
Ma tirelire c'est sympa mais pour une naissance ché pô
T'es vachement porté sur les tunes ce matin dis donc :D

Salam,

Parmi mes derniers cadeaux de naissance offerts : un doudou musical, un cd de berceuses coraniques, un arbre planté au nom de l'enfant dans une forêt, une plante qui grandit avec l'enfant (en ce moment tu en as sur le thème du petit prince : )

Famille Musulmane [La 1ère boutique en ligne dédiée à la famille musulmane]
Cadeau bio naissance en coton bio My Tree Shirt pour bébé bio
Baobab bonsaï Petit Prince à planter

Un doudou ou bavoir personalisé
Un babycook
Une jolie veilleuse

Ou sinon pour bien casser les pieds à ta pote un jeu bien bruyant :D, bon il l'utilisera plus grand

Une très bonne amie a accouchée récemment et je ne savais pas quoi lui offrir finalement je lui ai pris un kit pour faire les empreintes de sa petite chez Cultura.

@misschemsy31 un parfum pour bébé? Tu as Jacadi et Burberry (Baby touch) c'est une trentaine d'euros...
Mouais un parfum pour bebe je suis pas fan ( c'est un coup a e qu'il fasse une allergie et je vais être bien :D )

Salam,

Parmi mes derniers cadeaux de naissance offerts : un doudou musical, un cd de berceuses coraniques, un arbre planté au nom de l'enfant dans une forêt, une plante qui grandit avec l'enfant (en ce moment tu en as sur le thème du petit prince : )

Famille Musulmane [La 1ère boutique en ligne dédiée à la famille musulmane]
Cadeau bio naissance en coton bio My Tree Shirt pour bébé bio
Baobab bonsaï Petit Prince à planter

Les Doudous elle en a 15mille , berceuse coranique c'est mort elle est pas musulmane mais pour l'arbre pk pas mais un arbre fruitier pour chez eux :p
Un doudou ou bavoir personalisé
Un babycook
Une jolie veilleuse

Ou sinon pour bien casser les pieds à ta pote un jeu bien bruyant bon il l'utilisera plus grand
Une mini batterie ou des tambours elle va me détester mais j'aime beaucoup :D
Une très bonne amie a accouchée récemment et je ne savais pas quoi lui offrir finalement je lui ai pris un kit pour faire les empreintes de sa petite chez Cultura.
Ah ça ça me plait

Dernière édition:
Salam!
Un mobile...
Un bel album photo...
Un abonnement à la piscine, certaines piscines font des séances bb nageurs! C original!
Sinon à part ça j'ai pas d'autres idées...

Retour