C'est un ti mec , il s'en foutraPour le moment
Faut que sa maman les garde en souvenir et dans 10 ans tu pourras lui dire "c'est Tata Chemsy qui te l'avait offert quand t'étais qu'une petite crevette"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est un ti mec , il s'en foutraPour le moment
Faut que sa maman les garde en souvenir et dans 10 ans tu pourras lui dire "c'est Tata Chemsy qui te l'avait offert quand t'étais qu'une petite crevette"
Pour le moment
Quelqu'un avait offert des biberons Dior à ma soeur. Elle avait déjà d'autres enfants donc idem, elle était rodée, avait tout le matos et les vêtements nécessaires. Ca fait un peu superficiel comme ça mais quand t'as déjà tout, pourquoi pas miser sur ce genre de choses après tout.
J'aime bien l'idée de Lyllas en tout cas
Ou belle maman chemsy
Y a aussi des couches LV ? Des tétines gucci
Hahaha apparemment : Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://medias.doctissimo.fr/medias-factory/m/mediabox/media/8/4/0/233048/233048.jpg
Franchement sur le coup c'était étonnant mais finalement pourquoi pas.. Quand t'as déjà tout et que tu sais pas quoi acheter, ça peut être une idée sympa.
Hahah en même temps
La photo
Aaah haha, tu kiffes hein ?
Quelle horreur… Les biberons Dior sont quand même plus épurés et stylés
Mdrrrrr t'es ouf toi ! Ça fait trop bling bling pour un cheulhi comme moi
Ouais nous avons les moyens financiers mais ça fait mal de claquer de l'argent pour une horreur comme çaTrop cher aussi
Ouais on en reparlera dans 20 ansOu belle maman chemsy
Oh mon Dieu l'horreurEhh walaladim j'mens pas
119182
Gucci babe baby trop swagg
Le pouce ? Roooo le crevardMdrrrrr t'es ouf toi ! Ça fait trop bling bling pour un cheulhi comme moi
Le pousse suffit epicetout
Tout à fait d'accord .. très bonne idée !@misschemsy31 si tu dis qu'elle a tout, pourquoi tu ne ferais pas un cadeau à la maman? (elles sont souvent oublié et tout le monde fait des cadeaux au bébé) style séance de massage ou quoi.
mabrouk pour son moiniversaireMa fille a un mois ...
Merci !mabrouk pour son moiniversaire :mi:gnon:
coucou jeune Maman c'est gentille de prendre des nouvelles bin écoute tout le monde va bien et est de retour a la maison La princesse va mieux el hamdoullilah et la tienne sa va ?
Profite bien de ta petite princesse plein de bonheur et de santé à toute la famillecoucou jeune Maman c'est gentille de prendre des nouvelles bin écoute tout le monde va bien et est de retour a la maison La princesse va mieux el hamdoullilah et la tienne sa va ?
Merci ma belle et toi ta grossesse sa avance ?Profite bien de ta petite princesse plein de bonheur et de santé à toute la famille
Merci Coupine , je t'avouerai que je suis méga débordée à la maison entre elle et son jaloux de frère mais el hamdoullilah tout le monde es en bonne santé et réunis donc le reste on en fait abstraction@Aaliayh, je suis contente pour la petite et toi
Oui c'est la dernière ligne droite! J'ai entamer mon neuvième mois, hâte de voir sa p'tite tête inchallahMerci ma belle et toi ta grossesse sa avance ?
Salut hamdoullah si toi le monde va biencoucou jeune Maman c'est gentille de prendre des nouvelles bin écoute tout le monde va bien et est de retour a la maison La princesse va mieux el hamdoullilah et la tienne sa va ?
Trop chou va falloir qu'on les présente lol , Assia elle s'apelle cette petite puce , ta repris le travail ou pas encore ? Et comment tu te sent maintenant en temps que maman lol ?Salut hamdoullah si toi le monde va bien
Et du coup comment tu l'a appelé ta tite puce ?
Ah ben la mienne va bien hamdoullah elle fait sa tite vie
Hamdulleh ! C'est tout ce qui compte ..Merci Coupine , je t'avouerai que je suis méga débordée à la maison entre elle et son jaloux de frère mais el hamdoullilah tout le monde es en bonne santé et réunis donc le reste on en fait abstraction
J'aime beaucoup AssiaTrop chou va falloir qu'on les présente lol , Assia elle s'apelle cette petite puce , ta repris le travail ou pas encore ? Et comment tu te sent maintenant en temps que maman lol ?
Tiens nous au courant ma belle, bon courage pour cette fin !Mabrouk a toutes!
Moi c dans une semaine grand max
MerciTiens nous au courant ma belle, bon courage pour cette fin !
Inchallah kheir! Allah i 3awnekMerci
Jaurai la date de declenchement lundi. Ouf et en meme temps je flippe
je l'avais vu sur leur page fcb et c'est exactement ca lol
119231