Mellisse
VIB
Même en étant odieux ils sont mignonsje l'avais vu sur leur page fcb et c'est exactement ca lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Même en étant odieux ils sont mignonsje l'avais vu sur leur page fcb et c'est exactement ca lol
Grave j'attends le jour ou le mien me sortira des trucs comme ça c'est comme y'a pas longtemps j'ai été chez le coiffeur mon pétit frére était venue passer le weekend chez moi et en rentrant il ma dit "Yahooouu tu es très belle" c'était la première fois qu'il me disait ça j'en est décréter que d'habitude j'étais moche mdrMême en étant odieux ils sont mignons
Grave j'attends le jour ou le mien me sortira des trucs comme ça c'est comme y'a pas longtemps j'ai été chez le coiffeur mon pétit frére était venue passer le weekend chez moi et en rentrant il ma dit "Yahooouu tu es très belle" c'était la première fois qu'il me disait ça j'en est décréter que d'habitude j'étais moche mdr :
Voila le même style mdrrrr alala je l'ai aime trop c petit
ils savent trouver les mots pour nous faire plaisir...
C'est du style waah t es belle sur la photo
Coucou Bladi maman ,Coucou les filles ..
C est re re moi
Comment gerer vous les pleurs de bébé ?
Papa et moi sommes pas d accord ... pour lui faut la laisser pleurer.. moi je supporte pas, j accoure a chaque fois... pour moi un bebe d 1 mois pleure forcement pour une raison... le laisser pleurer jusqu a qu il dorme dans son lit c est juste impossible
Vous êtes quel genre ?
Comme toi, un bébé de cet âge là n'a pas encore la notion du caprice...écoute toi et dit à monsieur que c'est un papa barbare de ma part et que j'espère que votre princesse lui fera pipi dessus lors d'un prochain change effectué par le-dit papa!Coucou les filles ..
C est re re moi
Papa et moi sommes pas d accord ... pour lui faut la laisser pleurer.. moi je supporte pas, j accoure a chaque fois... pour moi un bebe d 1 mois pleure forcement pour une raison... le laisser pleurer jusqu a qu il dorme dans son lit c est juste impossible
Vous êtes quel genre ?
SalutCoucou les filles ..
C est re re moi
Vous êtes quel genre ?
merci !!Coucou Bladi maman ,
tout d'abord félicitation je ne savais pas que tu avais accoucher ! Ma petite dernière qui a fait 3 mois la quand elle pleure j'accoure aussi contre l'avis de tout le monde mais vu qu'elle est préma j'ai trop peur qu'il lui arrive un trucs ou quoi mais c une trés mauvaise habitude on s'en mordra les doigts après lol car ils vont s'habituer et voudront toujours être dans nos bras.
Je vais te donner un conseil que moi même je n'applique pas encore lol mais je vais devoir m'y mettre si il a manger , que sa couche est propre et qu'il es pas malade laisse le pleurer et si vraiment au bout d'un certains temps il ne se calme pas prends le avec toi ... Je sais que sa sera dure mais faut bien commencer un jour : )
C est exactement ce que je lui ai dit hier soir .. le terme barbare l a choqué lol il l a super mal pris ..Comme toi, un bébé de cet âge là n'a pas encore la notion du caprice...écoute toi et dit à monsieur que c'est un papa barbare de ma part et que j'espère que votre princesse lui fera pipi dessus lors d'un prochain change effectué par le-dit papa!
La prochaine fois dit lui berbèreC est exactement ce que je lui ai dit hier soir .. le terme barbare l a choqué lol il l a super mal pris ..
Bon toi tu es plutot comme mon mari et moi je suis plutot comme doudouSalut
Alor pour la mienne ça depend des pleurs
Si elle a mal au bidou par exemple et cri vraiment en mode strident et tout je la prend dans les bras et la masse jusqu'à e qu'elle se calme
En revanche si c'est les pleurs du dodo j'utilise la méthode 5/10/15
C'est a dire si elle a mangé , est propre qu'elle a eu son histoire et son câlin et qu'elle pleure je la laisse pleurer 5min top chrono et ensuite je vais la voir , ne la porte pas lui remet la tétine et la rassure et je la laisse
Si elle repleure cette fois ci c'est 10 min et rebelotte et après 15mîn
Alors 5 min c'est long je te laisse imaginer la suite mais en général après le "rassurage" des 10 min elle dort épuisé
( je dois limite attacher mon Doudou pour pas qu'il y aille avant )
Lool c est pareil non ?La prochaine fois dit lui berbère : D
Perso a un mois je la laissais pas beaucoup pleurer parce que c'était surtout les coliques qui lui faisait mal donc la y a pas de 5/10/15Bon toi tu es plutot comme mon mari et moi je suis plutot comme doudou
A 1 mois c'est pas trop tot pour appliquer la methode que tu utilises ??
J ai bien envie d essayer si je craque pas (je sais que je vais craquer) ..
Nan mais t'as raisonLool c est pareil non ?
Je taquine hein ..
Je sais que ce ne sont pas les coliques .. elle est juste enervée le soir avant dodo ce qui est normal.Perso a un mois je la laissais pas beaucoup pleurer parce que c'était surtout les coliques qui lui faisait mal donc la y a pas de 5/10/15
Tu arrives a décrypter ses pleurs ? Si net parce qu'elle veut pas dodo ou qu'elle a mal quelque part ?
Nan mais t'as raison
Hahaha bienvenue dans le monde des mamansLe pire dans tout ça c est que ca part d une bonne intention .. il a de la peine pour moi vu que la petite me sollicite bcp.
J arrete meme mon repas parfois...
Tu as instauré un petit rituel dodo ?Je sais que ce ne sont pas les coliques .. elle est juste enervée le soir avant dodo ce qui est normal.
Lool ta maman a raisonHahaha bienvenue dans le monde des mamans
Ma mère m'a sorti un proverbe en arabe ( m'en souviens plus me souvient juste de ce que ça donne en français )
A partir du moment ou tu deviens mère tu ne mangera plus de repas chaud ni ne bourre d'eau fraîche : D
Tu as instauré un petit rituel dodo ?
Si c'est se les pleurs du soirs , rassure la bien et laisse la pleurer un peu , ça lui fera pas de mal : )
Ma mamounette a toujours raisonLool ta maman a raison
Je me rend compte le soir arrivé que je n ai pas bu un verre d eau
Je lui chante quelques chansons .. un calin un bisou et dodo.. pas d histoire encore.
J ai l impression que ca lui fait mal .. j aime pas quand elle pleure
Oui je sais pourtant qu elle en a besoin .. mais elle gagne toujours .. une fois dans mes bras elle ne pleure plus. Elle sait y faire lolMa mamounette a toujours raison
Que ça lui fait mal dans le s'est qu'elle a des douleurs ?
Personne n'aime entendre son bebe pleurer mais ils en ont besoin malgré tout
Hahaha le début de emmerdesOui je sais pourtant qu elle en a besoin .. mais elle gagne toujours .. une fois dans mes bras elle ne pleure plus. Elle sait y faire lol
Tu l'as aussi traité de barbare ou tu lui a lu mon message?C est exactement ce que je lui ai dit hier soir .. le terme barbare l a choqué lol il l a super mal pris ..
Toi la connnnaaaaaaaaaaaaaace tu sais ce qu'elle te dis la Berbère barbare?!La prochaine fois dit lui berbère
T'es foutue en tant que maman, ta fille va te mené par le bout du nez et ce jusqu'à épuisement total de ta part, jusqu'à ce que tu te mettes à détester ton mari en disant que tout ça est de sa faute...je continue?Bon toi tu es plutot comme mon mari et moi je suis plutot comme doudou
A 1 mois c'est pas trop tot pour appliquer la methode que tu utilises ??
J ai bien envie d essayer si je craque pas (je sais que je vais craquer) ..
Hahaha le début de emmerdes
Fais lui un gros câlin et laisse la pleurer , qu'elle ai besoin de câlin c'est normal mais ne la prends pas dans tes bras a chaque fois
Ce que tu peux faire au départ c'est la rassurer en restant près du lit et en lui parlant , en caressant les cheveux , le bidon etc mais sans la porter
La journée elle pleure si tu la porte pas ?
En gros hier soir je lui ai dit que c'était de la barbarie de la laisser pleurer ... il a moyennement apprecié ..Tu l'as aussi traité de barbare ou tu lui a lu mon message?
Loool tu crois ?T'es foutue en tant que maman, ta fille va te mené par le bout du nez et ce jusqu'à épuisement total de ta part, jusqu'à ce que tu te mettes à détester ton mari en disant que tout ça est de sa faute...je continue?:waz aa:
La journée ca depend des joursHahaha le début de emmerdes
Fais lui un gros câlin et laisse la pleurer , qu'elle ai besoin de câlin c'est normal mais ne la prends pas dans tes bras a chaque fois
Ce que tu peux faire au départ c'est la rassurer en restant près du lit et en lui parlant , en caressant les cheveux , le bidon etc mais sans la porter
La journée elle pleure si tu la porte pas ?
Mais nan, je te taquine par rapport au Berbère barbare!Loool tu crois ?
Mais la c est parce qu elle est encore toute petite
Te force pas si tu n'en as pas envie toi, sinon après tu va culpabilisé...c'est toi qui a été en connexion avec elle durant 9 mois, ou plus ou moins.En gros hier soir je lui ai dit que c'était de la barbarie de la laisser pleurer ... il a moyennement apprecié ..
bon il est vrai qu elle pleurait depuis à peine quelques minutes mais il m a demandé de ne pas intervenir .. j y arrive pas
Mais nan, je te taquine par rapport au Berbère barbare!
C'est bon je gère, je l'ai déjà insulté!C'est quoi encore cette histoire ? @misschemsy31
Super connaaaaasse s'il te plaitToi la connnnaaaaaaaaaaaaaace tu sais ce qu'elle te dis la Berbère barbare?
Ça marche trop bien n'empêcheC'est marrant mais c'est exactement la méthode que j'ai utilisé pour ma femelle cochon d'inde prénommée Piknik, ça lui a tellement réussi qu'elle s'est très vite adaptée chez nous et du coup c'est mon mâle qui la fuit car elle le dérange dans sa routine de gros lourdaud tranquille pépère...
Ben voilà t'es vraiment dans la ***** si elle commence a s'habituer a être dans tes brasLa journée ca depend des jours
Mais generalement elle se calme que je la prends ds mes bras.
Moi aussi je t'aimeC'est quoi encore cette histoire ? @misschemsy31
C'est po zuste, toi tu as le droit d'écrire ******** avec les 2 s de rigueur et ça passe crème et moi nan...snif!Super connaaaaasse s'il te plait
Ça marche trop bien n'empêche
Ben voilà t'es vraiment dans la ***** si elle commence a s'habituer a être dans tes bras
Moi aussi je t'aime