Connaaaasse est un mot doux comme pétaaaasseC'est po zuste, toi tu as le droit d'écrire ******** avec les 2 s de rigueur et ça passe crème et moi nan...snif!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Connaaaasse est un mot doux comme pétaaaasseC'est po zuste, toi tu as le droit d'écrire ******** avec les 2 s de rigueur et ça passe crème et moi nan...snif!
Le truc c'est que ça suffira pas , elle a tendance ( pour ne pas dire tout le temps ) a mettre sa tête en arrière , du coup la doc m'avait dit quand je la met sur le côté du lui calé l'arrière du crane avec une serviette dans le prolongement de la colonneTu devrais lui en acheté un, ça ne coûte quasi rien, maxi 10/15€ je pense, c'est mieux dans le sens ou ils ne bougeront pas vu que ta puce sera calée dedans alors que des serviettes pourront se défaire dès qu'elle bougera, où à la rigueur t'en fabriques un toi-même en cousant les serviettes en boudin avec une autre au milieu...
@misschemsy31 j'avais celui-ci pour mon dernier en vert, tout simple et pratique, je l'avais pris chez Vertbaudet à l'époque119264
Et la serviette ne se défait pas?Le truc c'est que ça suffira pas , elle a tendance ( pour ne pas dire tout le temps ) a mettre sa tête en arrière , du coup la doc m'avait dit quand je la met sur le côté du lui calé l'arrière du crane avec une serviette dans le prolongement de la colonne
Non elles sont bien serrées et calées avec des élastiquesEt la serviette ne se défait pas?
elle dort toujours là?
Hahaha Madame ne voulais pas d'une petite princesse mais enfaite c toi qui en a hériter lol.... Non plus sérieusement j'ai eu le même soucis avec mon fils au début je n'arrivais à dormir que sur le ventre mais a partir de ces 4 mois j'ai laisser faire en fessant attention mon médecin m'en avais donner son accord et el hamdoullilah sa c bien passer, avec ma fille pas ce genre de problème je pense qu'elle pourrai dormir partout et tout le temps tellement elle aime ça lolSalut les filles vous allez bien ? Les bébés commencent a voir le bout du tunnel ?
Une question me turlupine
Ma puce préfère dormir sur le côté mais apparemment c'est pas bien , trop de risque de mort subite si elle se retrouve la tête dans le matelas etc
Du coup je l'y met que pendant la sieste
Le problème c'est que du coup parfois elle sort tellement bien qu'elle me fait des siestes énormes ( et parfois des micro siestes )
Cette nuit elle voulait plus dormir a partir de 4h ( pas étonnant vu la sieste qu'elle a fait la veille )
J'ai galeré tant bien que mal, a 6h elle étais HS mais s'énervait sur le dos
Du coup je l'ai mise sur le côté et la elle s'est endormie directe
Mais bon tant qu'elle est sur le côté je peux pas dormir , j'ai trop peut qu'elle tourne sur le bidon ( elle est bien calée pourtant mais non stress quand même lol )
Du coup après ce long blabla , a craint vraiment qu'elle dorme sur le côté ? Y a quelques années c'était les préconisation des docs et maintenant c'est limite "bouuuuuhhh elle va meuriiiiir si vous faites ça "
Un peu paumée la
Tu vois quand je te disais qu'il te fallait le détecteur à mettre sous le matelas qui sonne en cas d'apnée, tu serais tranquille au lieu de me traiter de future mère juiveSalut les filles vous allez bien ? Les bébés commencent a voir le bout du tunnel ?
Une question me turlupine
Ma puce préfère dormir sur le côté mais apparemment c'est pas bien , trop de risque de mort subite si elle se retrouve la tête dans le matelas etc
Du coup je l'y met que pendant la sieste
Le problème c'est que du coup parfois elle sort tellement bien qu'elle me fait des siestes énormes ( et parfois des micro siestes )
Cette nuit elle voulait plus dormir a partir de 4h ( pas étonnant vu la sieste qu'elle a fait la veille )
J'ai galeré tant bien que mal, a 6h elle étais HS mais s'énervait sur le dos
Du coup je l'ai mise sur le côté et la elle s'est endormie directe
Mais bon tant qu'elle est sur le côté je peux pas dormir , j'ai trop peut qu'elle tourne sur le bidon ( elle est bien calée pourtant mais non stress quand même lol )
Du coup après ce long blabla , a craint vraiment qu'elle dorme sur le côté ? Y a quelques années c'était les préconisation des docs et maintenant c'est limite "bouuuuuhhh elle va meuriiiiir si vous faites ça "
Un peu paumée la
Félicitations pour la naissance de ta poupée miss bugabooHahaha Madame ne voulais pas d'une petite princesse mais enfaite c toi qui en a hériter lol.... Non plus sérieusement j'ai eu le même soucis avec mon fils au début je n'arrivais à dormir que sur le ventre mais a partir de ces 4 mois j'ai laisser faire en fessant attention mon médecin m'en avais donner son accord et el hamdoullilah sa c bien passer, avec ma fille pas ce genre de problème je pense qu'elle pourrai dormir partout et tout le temps tellement elle aime ça lol
Merci Coupine de pousette !: lool je regrette pas de l'avoir acheter elle est vraiment top top top !Félicitations pour la naissance de ta poupée miss bugaboo
J'imagine bsahaaaaaaaaaaaaaaaaaaMerci Coupine de pousette !: lool je regrette pas de l'avoir acheter elle est vraiment top top top !
Nuance j'avais pas de préférence filles garçons juste je voulait pa d'une chichi prout proutHahaha Madame ne voulais pas d'une petite princesse mais enfaite c toi qui en a hériter lol.... Non plus sérieusement j'ai eu le même soucis avec mon fils au début je n'arrivais à dormir que sur le ventre mais a partir de ces 4 mois j'ai laisser faire en fessant attention mon médecin m'en avais donner son accord et el hamdoullilah sa c bien passer, avec ma fille pas ce genre de problème je pense qu'elle pourrai dormir partout et tout le temps tellement elle aime ça lol
Nan j'ai pas confiance en ses trucsTu vois quand je te disais qu'il te fallait le détecteur à mettre sous le matelas qui sonne en cas d'apnée, tu serais tranquille au lieu de me traiter de future mère juive
en attendant c'est toi qui va toutes les deux secondes vérifier que ta poupée va bien...Moi je serais en train de pioncer avec ma super machineNan j'ai pas confiance en ses trucs
Vive les psychoses avec ça
Le princesse est pour les chichis loool elle a l'air de déja savoir ce qu'elle ou ne veut pas un vraie petit caractère cette petite après fait le avec ton instinct de maman comme tu le sensNuance j'avais pas de préférence filles garçons juste je voulait pa d'une chichi prout prout
Ben elle a que 3mois du coup je sais pas
Même avec ton gadget j'irais quand même vérifieren attendant c'est toi qui va toutes les deux secondes vérifier que ta poupée va bien...Moi je serais en train de pioncer avec ma super machine
Ohhh oui elle a un sacré caractèreLe princesse est pour les chichis loool elle a l'air de déja savoir ce qu'elle ou ne veut pas un vraie petit caractère cette petite après fait le avec ton instinct de maman comme tu le sens
C'est trop chouAaahhhh elle a eu son premier éclat de rire :lo
ve:
Idem je faisais pareil pour la tête mais plus depuis quelques temps vu que melle commence a gigoter je la retrouvais dans des positions impossible@misschemsy31, la mienne dort sur le coté aussi.
Enfin pour la sieste ..
Elle se sent bien que sur le coté.. donc je reste à proximité.
A la mater ils m ont dit qu elle ne devait dormir que sur le dos et à plat.. mais je lui soulève legerement la tête
Mais tropppppC'est trop chou
J etais gaga tebé lorsque ma fille a fait son 1 er sourireIdem je faisais pareil pour la tête mais plus depuis quelques temps vu que melle commence a gigoter je la retrouvais dans des positions impossible :
Mais troppppp : D
yeahhhhh montre@Marok19 viens la j'ai fais le panier garni
Finalement j'ai pas fais une boîte mais un panieryeahhhhh montre
Canon! Je kiffe! Tu as mis quoi dedans finalement?Finalement j'ai pas fais une boîte mais un panier
Je vais en choquer quelques unCanon! Je kiffe! Tu as mis quoi dedans finalement?
Ben franchement canon rien à cirer des petites natures...punaise n'empêche j'ai trop envie du panier, j'aurais juste viré les saucissons et le vin (quoi que ) mais le reste c'est top. Elle ne peut qu'être touchée car elle va sûrement recevoir pleins de trucs pour le bébé et elle nada en plus c'est des trucs perso qui lui ont manqué et des trucs pour se faire jolie, se chouchouter, c'est top...Je vais en choquer quelques un
Un petit panier Yves Rocher contenant : un masque visage , un gel douche Aqua , un gel douche thé vert , des pastilles pour détendre les pieds , un gel glacé pour les pieds , un baume pour les lèvres framboise , une crème hydratante vanille , une pierre ponce
Avec ça y a une petite bouteille de vin , des mini saucisson , du pop Corn caramel , du milka Oreo , une tite grenouillère et un Doudou
Hahhaha t'as pas honteBen franchement canon rien à cirer des petites natures...punaise n'empêche j'ai trop envie du panier, j'aurais juste viré les saucissons et le vin (quoi que ) mais le reste c'est top. Elle ne peut qu'être touchée car elle va sûrement recevoir pleins de trucs pour le bébé et elle nada en plus c'est des trucs perso qui lui ont manqué et des trucs pour se faire jolie, se chouchouter, c'est top...
que celui qui n'a jamais pêché me jette la première pierreHahhaha t'as pas honte
N'empêche ouais je suis contente mais je faisais pas la maligne en caisse avec mon vin et mon halouf
Je me suis mise a une caisse ou y avait presque personne , j'étais au tel en espérant qu'il n'y ait pas un muslîm qui se mette derrière moique celui qui n'a jamais pêché me jette la première pierre
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'espère que tu n'es pas tombé sur un arabe, tu sens direct le regard accusateur
ah ah ah ah ah j'aurais été aussi mal et pourtant t'as juste envie de te dire "qu'est-ce que j'en ai à cirer? chacun sa life"Je me suis mise a une caisse ou y avait presque personne , j'étais au tel en espérant qu'il n'y ait pas un muslîm qui se mette derrière moi
La caissière prends le vin la pose devant elle et passe toi les autres articles pour passer le vin en dernier
L'affiche
Mais carrément mais bon ce qui m'a fai le plus mal c'est le saucissonah ah ah ah ah j'aurais été aussi mal et pourtant t'as juste envie de te dire "qu'est-ce que j'en ai à cirer? chacun sa life"
Ah ah ah je comprends...Encore une arabe qui boit voilà quoi mais du porc, du saucisson Oh my God ptdrrrrrrrrrrrr (j'image la scène au supermarché et wallah je rigole comme une gogolle toute seule)Mais carrément mais bon ce qui m'a fai le plus mal c'est le saucisson
Elle va d'autant plus apprécier