Toi tu vas grillé en Enfer, bienvenue!Mais carrément mais bon ce qui m'a fai le plus mal c'est le saucisson
Elle va d'autant plus apprécier
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toi tu vas grillé en Enfer, bienvenue!Mais carrément mais bon ce qui m'a fai le plus mal c'est le saucisson
Elle va d'autant plus apprécier
Viens vivre à Toulouse y a pas de soucis@misschemsy31 bsartek pour ta copine, dis moi, vu qu'on est copines aussi, tu m'offriras le même le moment venu mais en rose stp, et tu ne changes rien d'autres si ce n'est le pop corn, je le préfère salé moi!
Toi tu vas grillé en Enfer, bienvenue!
Tu lui en a pris aux éclats de pistaches ou de noix j'espère? sont bien meilleurs que les natures!Viens vivre à Toulouse y a pas de soucis
Hahaha j'te jure j'étais trop mal a l'aise dans le rayon a chercher les mini saucissons
Euh non j'ai pris des mini saucissons nature a grignoterTu lui en a pris aux éclats de pistaches ou de noix j'espère? sont bien meilleurs que les natures!
meskina va lui faire un câlin...vous êtes toutes les deux tristes...10 minutes qu'elle pleure la j'avoue j'ai mal
Elle s'en fout du câlin elle voulait sa tétinemeskina va lui faire un câlin...vous êtes toutes les deux tristes...
3 heures pas plusElle s'en fout du câlin elle voulait sa tétine
La elle s'est endormie mais pour combien de temps ? Mystère
Hahha non elle fonctionne pas comme ça3 heures pas plus
En parlant de dodo, ça m'a donné sommeil... bonne nuit copineHahha non elle fonctionne pas comme ça
Ma fille c'est un diesel , elle met du temps a chauffer mais une fois parti c'est bon
Bonne nuit mouaaaahEn parlant de dodo, ça m'a donné sommeil... bonne nuit copine
Oh choupette10 minutes qu'elle pleure la j'avoue j'ai mal
Non non juste elle voulait pas dormirOh choupette
Ce sont les coliques ?
jamais ga3 ?@Mellisse j'ai lu que tu ne savais pas quoi faire quand ta fille pleurait et je sais que les avis sont partagés... moi je pense qu'il ne faut jamais laisser un bébé pleurer...Quand tu laisses pleurer un bébé, il en va de sa sécurité affective (et y a eu plusieurs études dans ce sens)...ne la laisse pas pleurer petit chaton (après chacun fait comme il veut) les bébés ne s'habituent pas aux bras mais à la confiance qu'ils peuvent vous accorder, au réconfort que vous leur apportez...
pas aussi petits non...Quand ils grandissent et qu'ils ont un autre moyen d'expression que les pleurs, peut-être et même une balayette avec tellement sont agaçants quand ils pleurentjamais ga3 ?
Effectivement les avis divergent sur le sujetpas aussi petits non...Quand ils grandissent et qu'ils ont un autre moyen d'expression que les pleurs, peut-être et même une balayette avec tellement sont agaçants quand ils pleurent
@misschemsy, coucou, t es de Toulouse ???Viens vivre à Toulouse y a pas de soucis
Hahaha j'te jure j'étais trop mal a l'aise dans le rayon a chercher les mini saucissons
Salut tu vas bien ?@misschemsy, coucou, t es de Toulouse ???
Petit HS mais je vais peut être déménager à castres et je me renseigne par ci par la pr savoir comment est la vie la bas, est ce que tu connais ???
Merci
C est mon point de vue egalement .. puis c est juste impossible de l entendre pleurer sans reagir. Mon mari a fini par comprendre mon point de vue et fait pareil maintenant.@Mellisse j'ai lu que tu ne savais pas quoi faire quand ta fille pleurait et je sais que les avis sont partagés... moi je pense qu'il ne faut jamais laisser un bébé pleurer...Quand tu laisses pleurer un bébé, il en va de sa sécurité affective (et y a eu plusieurs études dans ce sens)...ne la laisse pas pleurer petit chaton (après chacun fait comme il veut) les bébés ne s'habituent pas aux bras mais à la confiance qu'ils peuvent vous accorder, au réconfort que vous leur apportez...
Exactement! Et comme j'ai dit, il en va de sa sécurité affective...Il ne faut pas oublier que les pleurs est son seul moyen de communication, si elle a besoin d'être rassurée, câlinée, il n'y a pas de raison de le lui refuser... tu trouveras beaucoup d'études dans ce sens (et là à toi de voir si tu y crois ou pas)...après c'est pas dramatique je pense de la laisser pleurer si tu ne peux vraiment pas faire autrement, il faut aussi se déculpabiliser...C est mon point de vue egalement .. puis c est juste impossible de l entendre pleurer sans reagir. Mon mari a fini par comprendre mon point de vue et fait pareil maintenant.
C'est sa maman qui lui a dit que laisser bebe pleurer n'était pas grave... c'est notre premier du coup on a tendance à écouter les conseils "d'anciens" mais la je suis vraiment pas d'accord. Bon je me remets un peu en question aussi .. la fois derniere il a du la laisser pleurer 3/4 minutes pas plus .. Mais il est clair qu un bebe d un mois ne connait pas les caprices .
Non parce que selon une étude les enfants qu'on laissent pleurer pleurent moins plus tard et ont du mal à se laisser aller à leurs émotions wesh@Marok19, penses tu que tout ceux qui ouvrent des posts de désespérés sur HDC sont des enfants qui pleuraient sans que leurs parents interviennent ?
Ben franchement je préfère la laisser pleurer maintenant que de la trouver à s'épancher sur un forumNon parce que selon une étude les enfants qu'on laissent pleurer pleurent moins plus tard et ont du mal à se laisser aller à leurs émotions wesh
ah ah ah ah vu comme ça, rajoute lui même des raisons de pleurer...Ben franchement je préfère la laisser pleurer maintenant que de la trouver à s'épancher sur un forum
Ptdrrrrr je vais la pincer tiensah ah ah ah vu comme ça, rajoute lui même des raisons de pleurer...
ou quand elle crève de faim, montre lui son bibi et dégage (enfin je ne sais pas, à cet âge elle comprend déjà quand elle voit son bibi?)Ptdrrrrr je vais la pincer tiens
@EvilCow
Hahahhaa ou alors je lui montre et le bois devant elleou quand elle crève de faim, montre lui son bibi et dégage (enfin je ne sais pas, à cet âge elle comprend déjà quand elle voit son bibi?)
Et si c'est la digne fille de sa mère, tu vas passer un sale quart d'heureHahahhaa ou alors je lui montre et le bois devant elle
Hahaha pas maintenant mais elle se vengeraEt si c'est la digne fille de sa mère, tu vas passer un sale quart d'heure
Tu en veux une vraie de monstruosité? Une copine à ma mère était venue à la maison avec sa fille de 4 ou 5 ans et elle était trop mignonne mais me collait et un moment on était dans ma chambre, porte verrrouillée et elle me dit avec un regard paniqué " ma maman elle est où?" Je lui ai fait un sourire compatissant et rajouté "elle est morte" ahahahahah je revois sa tête j'ai regretté mais je ressentais le besoin de lui balancer ça
Tu en veux une vraie de monstruosité? Une copine à ma mère était venue à la maison avec sa fille de 4 ou 5 ans et elle était trop mignonne mais me collait et un moment on était dans ma chambre, porte verrrouillée et elle me dit avec un regard paniqué " ma maman elle est où?" Je lui ai fait un sourire compatissant et rajouté "elle est morte" ahahahahah je revois sa tête j'ai regretté mais je ressentais le besoin de lui balancer ça