La grossesse au fil des jours

Tu en veux une vraie de monstruosité? Une copine à ma mère était venue à la maison avec sa fille de 4 ou 5 ans et elle était trop mignonne mais me collait et un moment on était dans ma chambre, porte verrrouillée :sournois: et elle me dit avec un regard paniqué " ma maman elle est où?" Je lui ai fait un sourire compatissant et rajouté "elle est morte" ahahahahah je revois sa tête j'ai regretté mais je ressentais le besoin de lui balancer ça

Mdrrrrr pauvre gosse :D

T'es tarée mdr

Dites les mamans vous demandez l'avis du medecin lorsque vous changez le lait de bébé ?
J'espère que j'ai pas fait de betises .. je l'ai changé sans son avis .
Toutes les fois ou j'ai demandé ça a été un plan foireux :prudent:
C'est pas grave en soi de ne pas demander ( en même temps tu vas pas demander la permission c'est ta fille :D )
Si tu vois que celui ci lui convient mieux voilà sinon revient a l'autre et a la prochaine visite au pédiatre dis lui le soucis que tu as avec le lait , que tu lui en a donné un autre et qu'il lui convient ou pas :)

Elle prend quoi comme lait ? Des coliques ? Régurgitations ?

Dites les mamans vous demandez l'avis du medecin lorsque vous changez le lait de bébé ?
Oui moi j'ai demander car je suis passer aussi pour la petite au babynes mais pour mon garçon je lui avais changer a 6 mois aussi je crois et je l'avais dit a mon médecin une fois fait.
Pourquoi tu lui a changer son lait ?

Toutes les fois ou j'ai demandé ça a été un plan foireux :prudent:
C'est pas grave en soi de ne pas demander ( en même temps tu vas pas demander la permission c'est ta fille :D )
Si tu vois que celui ci lui convient mieux voilà sinon revient a l'autre et a la prochaine visite au pédiatre dis lui le soucis que tu as avec le lait , que tu lui en a donné un autre et qu'il lui convient ou pas :)

Elle prend quoi comme lait ? Des coliques ? Régurgitations ?
le seul avis que j'ai eu est celui de la sage femme de la mater, pour elle peu importe le lait ... fallait pas se prendre la tête.
J'utilisais donc Gallia relais allaitement maternel mais coliques, j'ai donc changé pour Gallia calisma tout simple et là plus de colique mais légère régurgitation et selles un peu liquide tout de même.
C' est sur la boite qu'il est écrit qu'il ne faut pas changer de lait sans demander l'avis du médecin .. je me dis que j'ai peut être fait une betise

Oui moi j'ai demander car je suis passer aussi pour la petite au babynes mais pour mon garçon je lui avais changer a 6 mois aussi je crois et je l'avais dit a mon médecin une fois fait.
Pourquoi tu lui a changer son lait ?
Elle pleurait après chaque biberon, ça me faisait mal pour elle :( j'ai pris les choses en main mais là elle regurgite un peu avec

Elle pleurait après chaque biberon, ça me faisait mal pour elle :( j'ai pris les choses en main mais là elle regurgite un peu avec
C'est toi la maman si tu ressent que c le mieux pour elle passe peut être un coup de fil au pédiatre histoire d'être sûre
@Aaliayh, salut toi
Tu vas bien ? Et t'es bébés ? :)
El hamdoullilah et toi ? Les bébés vont bien mon fils est toujours coller serré a moi la nuit lol mais sinon tout le monde ce porte bien Ass a enfin fait ça première nuit complète cette nuit j'ai cru que j'allais pleurer de joie ce matin lol et toi ? Comment va la princesse de Toulouse ?

C'est toi la maman si tu ressent que c le mieux pour elle passe peut être un coup de fil au pédiatre histoire d'être sûre

El hamdoullilah et toi ? Les bébés vont bien mon fils est toujours coller serré a moi la nuit lol mais sinon tout le monde ce porte bien Ass a enfin fait ça première nuit complète cette nuit j'ai cru que j'allais pleurer de joie ce matin lol et toi ? Comment va la princesse de Toulouse ?
Youyouyouyou mabrouk la première nuit :D
La mienne va très bien c'est une râleuse comme sa mère :D

slt! C vrai que c mieux de demander l' avis du médecin car il va pouvoir t'orienter vers le lait qui correspond à ta princesse...c pas un drame si t'as changé sans lui demander son avis ;-) par contre parle lui des regurgitations que ça à causer

slt! C vrai que c mieux de demander l' avis du médecin car il va pouvoir t'orienter vers le lait qui correspond à ta princesse...c pas un drame si t'as changé sans lui demander son avis ;-) par contre parle lui des regurgitations que ça à causer
Je vois le pédiatre lundi InchAllah
Elle a pas bcp regurgité ... la les 2 derniers biberons pas du tout.
Ça fait du bien de ne plus la voir se tortiller après les bibs
.. elle dort bien depuis le changement de lait hamdulleh !

Retour