Fifa23
Maman comblée de 2 princes et d'une princesse❤️
Oui j'espère inchallah que ça va se passer comme pour le premier...voie basse +péri qui à fonctionné comme il faut...Mais non flippe pas t'es déjà passé par la ça va aller inchallah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui j'espère inchallah que ça va se passer comme pour le premier...voie basse +péri qui à fonctionné comme il faut...Mais non flippe pas t'es déjà passé par la ça va aller inchallah
Hamdoulilah t'as choisi le bon lait!Je vois le pédiatre lundi InchAllah
Elle a pas bcp regurgité ... la les 2 derniers biberons pas du tout.
Ça fait du bien de ne plus la voir se tortiller après les bibs
.. elle dort bien depuis le changement de lait hamdulleh !
Je te rejoins camarade ... Moi c prevu pr le 21 juin inshallah ... Trooooooop long !!!!!j'en peux plus de mon gros bidon, je me traine le 5/06 me paraît loin...
#baleine!
HamdoullahJe vois le pédiatre lundi InchAllah
Elle a pas bcp regurgité ... la les 2 derniers biberons pas du tout.
Ça fait du bien de ne plus la voir se tortiller après les bibs
.. elle dort bien depuis le changement de lait hamdulleh !
Inchallah kheir ça va allerOui j'espère inchallah que ça va se passer comme pour le premier...voie basse +péri qui à fonctionné comme il faut...
mdr au moins vous aurez un point communYouyouyouyou mabrouk la première nuit
La mienne va très bien c'est une râleuse comme sa mère
Hahaha mabrouuuuk le resto , j'en ai pas vu la couleur depuis looooooôgtempsmdr au moins vous aurez un point commun
aaah non mais son père est tellement heureux qu'il nous a emmener au resto ce soir ptdrrrr
ah mes félicitations Fifaj'en peux plus de mon gros bidon, je me traine le 5/06 me paraît loin...
#baleine!
salut toi!!ah mes félicitations Fifa
courage il reste pas beaucoup.
PS: je pensais que ru en avais deja 2
Regurgitations ++++Hamdoulilah t'as choisi le bon lait!
C'était super bon , mdrrrrr alala je l'imagine bien comme sa maman la mini miss chemsy pauvre doudou lolHahaha mabrouuuuk le resto , j'en ai pas vu la couleur depuis looooooôgtemps
Oooh on a beaucoup de point commun et pas forcément les qualités
Hahaha il rêve déjà qu'on ai une maison afin de s'installer une cabane au fond du jardin juste pour luiC'était super bon , mdrrrrr alala je l'imagine bien comme sa maman la mini miss chemsy pauvre doudou lol
Ah *****!Regurgitations ++++
Je suis deg je rechange
Regurgitations ++++
Je suis deg je rechange
C'est celui que ma puce prenait ils ont changé de nom maintenant c'est picot ARSalam tu as déjà essayé celui qui se vend en pharmacie ? Le lait nutrilon picot ?
NonSalam tu as déjà essayé celui qui se vend en pharmacie ? Le lait nutrilon picot ?
C'est celui que ma puce prenait ils ont changé de nom maintenant c'est picot AR
Non
La j essai le Gallia epaissie ..
@misschemsy31, m en a parlé du picot ...
Deux biberons avec le Gallia epaissie .. pas de regurgitation .. on verra
InchAllah que ca marche
yo
elle ne le prend plus ?
nous on avait tout essayé guigoz , gallia, nidal etc... mais il dégueulait tout ce ccon lol et plus aucuns problèmes avec nutrilon anti régurgitation jusqu'à ses un an ..
Qu'est-ce que tu dois être un papa formidable
Le fils de son père quoibah quoi ? c'est un p'tit ccon
La mienne ne régurgitait pas avec mais avait des coliques de fou du coup on est passé au picot picoba mais la elle régurgiteyo
elle ne le prend plus ?
nous on avait tout essayé guigoz , gallia, nidal etc... mais il dégueulait tout ce ccon lol et plus aucuns problèmes avec nutrilon anti régurgitation jusqu'à ses un an ..
mais qu'es ce que tu fais dans les sujets de filles toi??@Mellisse tu mélange avec quelle marque d' eau ?
Le fils de son père quoi
mais qu'es ce que tu fais dans les sujets de filles toi??
il y a forcément une explication la dessous
raconteeeee!!!^^
L'evian c'est trop hard je l'ai su a ses dépendsAu debut j'utilisais evian mais je suis vite passée à Cristaline .. l evian la constipait ...
PareilL'evian c'est trop hard je l'ai su a ses dépends
Au debut j'utilisais evian mais je suis vite passée à Cristaline .. l evian la constipait ...
L'evian c'est trop hard je l'ai su a ses dépends
Cristalline le plus souvent mais sinon toute eau de source même la moins chèreTu donne quoi comme eau ?
Cristalline le plus souvent mais sinon toute eau de source même la moins chère
Je connais même pasNe donnes surtout pas celle de st amant , elle est fortement déconseillée pour les bébés .
Punaiz moi quand je lui donnais de l'évian c'était catastrophiquePerso tous mes miens ont eut exclusivement de l'eau d'Evian que je mélangeait avec un peu d'eau d'Hépar lors de constipation occasionnelle.