Catastrophique dans quel sens ?Punaiz moi quand je lui donnais de l'évier c'était catastrophique
Ps: tu m'étonnes que tu arrêtes l'évier, je n'ose imaginer le stock qu'il t'aurais fallut ! fichu téléphone
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Catastrophique dans quel sens ?Punaiz moi quand je lui donnais de l'évier c'était catastrophique
Punaiz moi quand je lui donnais de l'évier c'était catastrophique
Elle était constipé et hurlait quand elle faisait popo , ça lui prenait des plombes pour sortir 3 tites crottes de lapin elle finissait en larme , j'avais testé avec l'hepar et c'était quitté ou double , constipation ou diarhee le dosage était galèreCatastrophique dans quel sens ?
Ps: tu m'étonnes que tu arrêtes l'évier, je n'ose imaginer le stock qu'il t'aurais fallut ! fichu téléphone
M'énerve ce telDe l'évier ?
De l'eau de robinet
Ouais je sais que tu voulais dire evian mdrrrrr
Joyeux anniversaire a bebeY'a un dosage à respecter, par contre je ne saurais te dire lequel, bébé à moi ayant 10 ans ce jour normal que j'ai oublié ce genre de détail !
Ce qui est chiant c'est qu il y a des crisralines qui ne sont pas adaptés aux nourrissons .. j ai pris les 8 packs qui restaient aux magasins la fois dernieres .. une vraie galere à trouver sinon.Pareil que toi, au début evian et ensuite cristaline . Wallah que c'etait pas une question de prix mdrrrrr .
Salut toiCoucou les mamans et futur mamans ... comment ca va ? Et les ptits bouts ? ^^
Bon le pédiatre souhaite que je passe au lait AR
J achète ca demain InchAllah .. elle a un reflux interne
Oui je me crois sur mon blog
Coucou .. ^^Salut toi
Bon au moins t'es fixé
Tu lui avait prit un lait épaissi ? Du coup ça le fait normalement avec
A moins qu'il t'en ai conseillé un autre ?
Sinon nous ici ça va sauf que melle ne veut plus manger depuis que je lui rajoute l'épaississant , elle me fait des journées de mini bib´ et aujourd'hui le comble elle a eu un bibi a 16h et depui plus rien
Donc la bessif elle dormait e plouf le bibi dans la bouche
Achète le gallia AR au cas ou ça reprend ta fille et donne lui le gavisconCoucou .. ^^
L'épaississant doit vachement la caler ou elle n'aime pas le gout ?
Lool elle le boit en dormant ? Quand ma fille fait ça je suis morte de rire .. t imagines tu déjeunes tout en dormant
Pour la pediatre c'est un reflux interne .. hier soir et ce matin elle nous a fait la misere lool .. elle a un peu regurgité et vu qu elle machouille un peu elle nous a dit de passer à Gallia AR et gaviscon .. mais je veux encore laisser sa chance à ce lait.
Enfin bref c est pas evident
Coucou les mamans et futur mamans ... comment ca va ? Et les ptits bouts ? ^^
Bon le pédiatre souhaite que je passe au lait AR
J achète ca demain InchAllah .. elle a un reflux interne
Oui je me crois sur mon blog
Amine !j'espère que t'achètes les petites boites de 400g pour tester le lait qui lui convient, car tu claque trop d'argent pour rien là
allah y chafiha
Les boîtes de 400 n'existent pas pour toute les marques , d'ailleurs y en a pas énormes qui le font c'est pas aussi rentable que les grossesj'espère que t'achètes les petites boites de 400g pour tester le lait qui lui convient, car tu claque trop d'argent pour rien là
allah y chafiha
Les boîtes de 400 n'existent pas pour toute les marques , d'ailleurs y en a pas énormes qui le font c'est pas aussi rentable que les grosses
Ouais Ben picot c'est un peu galère vu que c'est uniquement en pharmacie , en général les pharmaciens commandent la grosse c'est plus rentable pour euxgallia le fait je crois , et picot aussi .. après j'me souviens plus lol
SalutSalut les mamans et papas
Je me posais une question, qd vous avez repris le travail, avez vous verse une petite larme en deposant bebe a la creche, nounou ou école ?
@misschemsy tu as repris le boulot ou pas encore ?
Salut
Je reprends dans moins de 3 semaines et je pense que je risque de verser des larmes oui
Me suis trop habituée a passer la journée avc ma grenouille
Un an qu'on est fusionnelle la séparation va être atroce pour moi , pour elle je m'inquiète pas , les enfants s'adaptent beaucoup plus vite que nousOui j'imagine ca doit etre hyper dur. Entre la grossesse puis toutes les journées nuits avec bebe. Cest pas évident du tout
Profites en bien
Un an qu'on est fusionnelle la séparation va être atroce pour moi , pour elle je m'inquiète pas , les enfants s'adaptent beaucoup plus vite que nous
Ah oui bien sur qu'ils le sentent mais quand tout se passe bien ils s'adaptent très vite en général contrairement a nous a qui il faut beaucoup plus de tempsMeme s'ils sont tous petits, ils le sentent qd mm que ce n'est pas la maman.
Inchallah ca ira avec la nounou et qu'elle s'occupera bien de la petite
InchAllah ! J ai pensé à toi avec la chaleur ..ça doit pas être évident ! CourageSalam Mellisse ! Je me traine! C'est dur la fin de grossesse mais hamdoulilah
Hâte de voir mon p'tit prince inchallah
Mon terme est prévu pour le 5/06 inchallah...InchAllah ! J ai pensé avec la chaleur ..ça doit pas être évident ! Courage
C'est prevue pour quand normalement ?
HamdullehMon terme est prévu pour le 5/06 inchallah...
: DAvec les chaleurs de c derniers jours ça a été dur mais Hamdoulilah j'ai géré
Toujours pas!Hamdulleh
Vous avez trouvé le prenom ?
Je suis curieuse .. vous hesitez entre quoi ?Toujours pas!
On arrive pas a se mettre d'accord avec mr Fifa...!
Toujours pas!
On arrive pas a se mettre d'accord avec mr Fifa...!
J'aime bien Saife et lui Adam, Zouhair ou Amine, trop commun pour moiJe suis curieuse .. vous hesitez entre quoi ?
Haha!Pour designer le nouveau fifa ballon d'or ?
Haha!
En quelque sorte...pour désigner le nom du deuxième joueur de la famille
J'aime bien Saife et lui Adam, Zouhair ou Amine, trop commun pour moi
Toi je sais que Saife tu n' adhère pas!
Je veux bien opter pour Lionel si il est destiné à la même carrière footballistique!Alors tu as le choix entre cristiano ou lionel.
Je veux bien opter pour Lionel si il est destiné à la même carrière footballistique!