La grossesse au fil des jours

Catastrophique dans quel sens ?

Ps: tu m'étonnes que tu arrêtes l'évier, je n'ose imaginer le stock qu'il t'aurais fallut ! fichu téléphone
Elle était constipé et hurlait quand elle faisait popo , ça lui prenait des plombes pour sortir 3 tites crottes de lapin elle finissait en larme , j'avais testé avec l'hepar et c'était quitté ou double , constipation ou diarhee le dosage était galère
Cristalline plus de soucis :)

De l'évier ?

De l'eau de robinet

Ouais je sais que tu voulais dire evian mdrrrrr
M'énerve ce tel :D

Coucou les mamans et futur mamans ... comment ca va ? Et les ptits bouts ? ^^

Bon le pédiatre souhaite que je passe au lait AR
J achète ca demain InchAllah .. elle a un reflux interne :(

Oui je me crois sur mon blog :D

J achète ca demain InchAllah .. elle a un reflux interne

Oui je me crois sur mon blog
Salut toi :)
Bon au moins t'es fixé
Tu lui avait prit un lait épaissi ? Du coup ça le fait normalement avec
A moins qu'il t'en ai conseillé un autre ?
Sinon nous ici ça va sauf que melle ne veut plus manger depuis que je lui rajoute l'épaississant , elle me fait des journées de mini bib´ et aujourd'hui le comble elle a eu un bibi a 16h et depui plus rien :o
Donc la bessif elle dormait e plouf le bibi dans la bouche :D

Salut toi :)
Bon au moins t'es fixé
Tu lui avait prit un lait épaissi ? Du coup ça le fait normalement avec
A moins qu'il t'en ai conseillé un autre ?
Sinon nous ici ça va sauf que melle ne veut plus manger depuis que je lui rajoute l'épaississant , elle me fait des journées de mini bib´ et aujourd'hui le comble elle a eu un bibi a 16h et depui plus rien :o
Donc la bessif elle dormait e plouf le bibi dans la bouche :D
Coucou .. ^^

L'épaississant doit vachement la caler ou elle n'aime pas le gout ?
Lool elle le boit en dormant ? Quand ma fille fait ça je suis morte de rire .. t imagines tu déjeunes tout en dormant :D

Pour la pediatre c'est un reflux interne .. hier soir et ce matin elle nous a fait la misere lool .. elle a un peu regurgité et vu qu elle machouille un peu elle nous a dit de passer à Gallia AR et gaviscon .. mais je veux encore laisser sa chance à ce lait.
Enfin bref c est pas evident

Coucou .. ^^

L'épaississant doit vachement la caler ou elle n'aime pas le gout ?
Lool elle le boit en dormant ? Quand ma fille fait ça je suis morte de rire .. t imagines tu déjeunes tout en dormant

Pour la pediatre c'est un reflux interne .. hier soir et ce matin elle nous a fait la misere lool .. elle a un peu regurgité et vu qu elle machouille un peu elle nous a dit de passer à Gallia AR et gaviscon .. mais je veux encore laisser sa chance à ce lait.
Enfin bref c est pas evident
Achète le gallia AR au cas ou ça reprend ta fille et donne lui le gaviscon
Pauv´tite puce Allah y chafi8a inchallah

Oui elle dormait complètement , elle m'a fait rire sachant que ça fait un moment maintenant qu'elle a plus de bib´ la nuit
Elle m'a fait délirer , au début je lui met le bibi dans la bouche elle bronche pas , après j'entends un petit gloup puis plus rien puis d'autre gloup et plus rien et d'un coup gloup gloup gloup gloup et elle a presque démonté le bib tout ça en dormant :D

En même temps ils peuvent manger et faire popo en même temps ( pas la mienne mais bon )
C'est pas donné a tout le monde :D

Dernière édition:

J achète ca demain InchAllah .. elle a un reflux interne

Oui je me crois sur mon blog :D

j'espère que t'achètes les petites boites de 400g pour tester le lait qui lui convient, car tu claque trop d'argent pour rien là :D

allah y chafiha

Salut les mamans et papas

Je me posais une question, qd vous avez repris le travail, avez vous verse une petite larme en deposant bebe a la creche, nounou ou école ?

@misschemsy31 tu as repris le boulot ou pas encore ?

Salut les mamans et papas

Je me posais une question, qd vous avez repris le travail, avez vous verse une petite larme en deposant bebe a la creche, nounou ou école ?

@misschemsy tu as repris le boulot ou pas encore ?
Salut :)
Je reprends dans moins de 3 semaines et je pense que je risque de verser des larmes oui
Me suis trop habituée a passer la journée avc ma grenouille :love:

Meme s'ils sont tous petits, ils le sentent qd mm que ce n'est pas la maman.
Inchallah ca ira avec la nounou et qu'elle s'occupera bien de la petite :)
Ah oui bien sur qu'ils le sentent mais quand tout se passe bien ils s'adaptent très vite en général contrairement a nous a qui il faut beaucoup plus de temps

Inchallah oui elle a intérêt ou je l'enterre :sournois:

Dernière édition:
Retour