Fifa23
Maman comblée de 2 princes et d'une princesse❤️
Je ne dis pas que le prénom est moche mais y en a des tonnes!Franchement adam c'est bien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne dis pas que le prénom est moche mais y en a des tonnes!Franchement adam c'est bien
Je ne dis pas que le prénom est moche mais y en a des tonnes!
Real barça je snafous du moment qu'il ramène du flouss!!lolOk mais faut qu'il joue pour le réal alors
Ah ba c bizarre! rien que dans mon périmetre j'en compte 5!Des adam ? Moi j'en voit pas beaucoup , voir même aucun
Ah oui c vrai tu voulais SaifJ'aime bien Saife et lui Adam, Zouhair ou Amine, trop commun pour moi
Toi je sais que Saife tu n' adhère pas!
Ah ba c bizarre! rien que dans mon périmetre j'en compte 5!
Ah non pitié pour lui pas Zouhair, c'est moche Je préfère Amine de ceux que tu a cité, Adam y en a troooop en ce moment...Et Saife mouaiii sans plusJ'aime bien Saife et lui Adam, Zouhair ou Amine, trop commun pour moi
Toi je sais que Saife tu n' adhère pas!
Oui le compte à rebours est enclenché!surtout qu'en fin de journée j'ai de bonnes contractions!Ah oui c vrai tu voulais Saif
Comme je te disais je connais un Saif que je peux pas voir .. je suis pas objective
Il vous reste quelques jours pour vous decider ^^
Amine j'aime bien ceci dit
Je partage ton avis Zouhair no way !Ah non pitié pour lui pas Zouhair, c'est moche Je préfère Amine de ceux que tu a cité, Adam y en a troooop en ce moment...Et Saife mouaiii sans plus
Ooooh que oui et c'était une catastrophe@misschemsy31, ta fille t as déjà fait des journées avec presque pas de sieste ?
Depuis hier elle refuse de dormir .. j y comprend rienOoooh que oui et c'était une catastrophe
En fait ma puce devient de plus en plus une grosse dormeuse mais un truc de fou
Du coup des que je vois les signes de fatigue hop au lit et la plouf plus personne
Depuis hier elle refuse de dormir .. j y comprend rien
Elle fait des micro siestes ..
Pauvre petit chou ils veulent faire les warriors ^^Notre petit parfois nous fait cela
Par exemple, hier presque pas de sieste. Mais aujourd'hui impossible de le lever, ca m'inquiete presque. Il est trop epuise le pauv. La, il dort encore ...
Elle m'a fait cette période pendant un bon mois a coup de micro siestes entre 10 et 20 min c'était bien galèreDepuis hier elle refuse de dormir .. j y comprend rien
Elle fait des micro siestes ..
Ne t'inquiète pas quand elle sera épuisée elle tombera de sommeilPauvre petit chou ils veulent faire les warriors ^^
Ton petit a quel age ?
Ma fille entre hier et aujourd hui n a pas bcp dormi et ca m inquiete aussi
Pauvre petit chou ils veulent faire les warriors ^^
Ton petit a quel age ?
Ma fille entre hier et aujourd hui n a pas bcp dormi et ca m inquiete aussi
Mabrouk je savais pasPresque 2 mois inchallah
Comme a dit @misschemsy31, aujourd'hui il s'est leve juste 2h et depuis il est au lit.
Jai tente de le reveiller mais ya rien a faire, il est fatigue
Mabrouk je savais pas :mignnon::
Ne le réveille pas miskine laisse le dormi il va pas se laisser mourir de faim ;-)
C'est quitte ou double en fait parce que si tu le réveille il sera peut être encore bien fatigué et luttera encore plus contre le sommeil en s'énervantAllah i barkfik
Cest pour ca que je trainais ici
le hic s'il continue a dodo, la nuit se sera la fete
C'est quitte ou double en fait parce que si tu le réveille il sera peut être encore bien fatigué et luttera encore plus contre le sommeil en s'énervant
Il fait ses nuits ou pas en temps normal ?
Hahahaha laisse le tranquille pauv´ ti schtroumpfHamdoulillah en general il dort bien la nuit
Ca m'est deja arrive de le reveiller et j'avoue apres il est pas gentil
Hahahaha laisse le tranquille pauv´ ti schtroumpf
Au pire des cas s'il se réveille la nuit c'est pas bien grave il se rendormira
Tu m'étonnesInchallah.
En tout cas c'est pas évident un bebe, on apprend tous les jours ^^
Hahha des tites warriorÇa me rassure un peu que vous soyez passé par là .... comme tu dis @misschemsy31, elle lutte pour pas dormir ... je vois pourtant qu elle est crevée mais tient bon.
@ya3ni, Mabrouk ! C'est ton premier ?
Tu es papa ya3ni? c'est trop chou Félicitations...Notre petit parfois nous fait cela
Par exemple, hier presque pas de sieste. Mais aujourd'hui impossible de le lever, ca m'inquiete presque. Il est trop epuise le pauv. La, il dort encore ...
Ça me rassure un peu que vous soyez passé par là .... comme tu dis @misschemsy31, elle lutte pour pas dormir ... je vois pourtant qu elle est crevée mais tient bon.
@ya3ni, Mabrouk ! C'est ton premier ?
Tu es papa ya3ni? c'est trop chou :mignoon: Félicitations...
Maman? non je ne suis pas maman mais je trouve ça chou les bébés surtout ces derniers tempsNon maman
Merci bcp
ps : jai pas change le profil depuis xxxxx tps
Maman? :vD non je ne suis pas maman mais je trouve ça chou les bébés surtout ces derniers temps :timiide:
ps: ne change pas, c'est ta marque de fabrique ^^
Hahha des tites warrior
Elles sont courageuses on doit l'être encore plus
ahhhh je viens de comprendre, mdrrrr tu es bêteNon moi je suis maman et non papa
Avant j'avais mis ds le profil que j'étais "homme"
ahhhh je viens de comprendre, mdrrrr tu es bête :bD
fous moi la paixEn tout cest marrant ta réponse plus haut "non je suis pas ... mdr