La grossesse au fil des jours

Ohhhh mais a son âge ça dort jour et nuit :(
D'ailleurs il te fais des nuit de combien d'heure ? :D

Ah ouais ça fait tôt quand même
Tu pouvais pas poser de congés ? Tu le met en nounou ou en creche ?

Max des nuits de 8h. Souvent des nuits de 6h . Hamdoulillah . Apres y a des jours moins
Pas creche, par quelqu'un de ma famille. Je voulais faire un long arret maladie mais je sais pas mais en juin jai des conges inchallah

Max des nuits de 8h. Souvent des nuits de 6h . Hamdoulillah . Apres y a des jours moins
Pas creche, par quelqu'un de ma famille. Je voulais faire un long arret maladie mais je sais pas mais en juin jai des conges inchallah
Hamdoullah c'est déjà bien petit a petit il allongera ses nuits ;)
Ahhh c'est cool ça au moins c'est plus rassurant quand c'est quelqu'un de la famille . C'est une sacré chance ça :)

Si tu l'allaite tu as droit a un peu plus de congés sinon ben courage :(

Hamdoullah c'est déjà bien petit a petit il allongera ses nuits ;)
Ahhh c'est cool ça au moins c'est plus rassurant quand c'est quelqu'un de la famille . C'est une sacré chance ça :)

Si tu l'allaite tu as droit a un peu plus de congés sinon ben courage :(

J'allaite mais jai pas droit a plus, la secu l'interdit cest pas un motif d'arret (info de mes médecins) .

J'allaite mais jai pas droit a plus, la secu l'interdit cest pas un motif d'arret (info de mes médecins) .
Ah oui je viens de voir ça c'est en fonction des conventions collectives :(
Et sinon tu peux pas avoir de congés a la suite ?
Il te reste plus que l'arrêt du doc si tu te sens vraiment pas de reprendre ou alors Ben tu sbar et tu te lance

Tu sais que ce soit maintenant ou plus tard je pense que ce sera tout autant difficile de reprendre le taf et de te séparer de ton ti bout

Ah oui je viens de voir ça c'est en fonction des conventions collectives :(
Et sinon tu peux pas avoir de congés a la suite ?
Il te reste plus que l'arrêt du doc si tu te sens vraiment pas de reprendre ou alors Ben tu sbar et tu te lance

Tu sais que ce soit maintenant ou plus tard je pense que ce sera tout autant difficile de reprendre le taf et de te séparer de ton ti bout

Oui cest exactement ca dans un jour ou un mois cest pareil, ca sera tres tres dur
Kheir inchallah ya rabbi

Retour