Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Va réveiller ton bébéOui ^^
C'est pas facile hein ?Oui premier aussi
Allah i barkfik
Oui .. c'est clair ... c'est dur mais ça vaut le coupHahha des tites warrior :lov e:
Elles sont courageuses on doit l'être encore plus : )
Mabrouk pardon j'ai oubliéTu te souviens une fois je t'ai dit "toi aussi c'était par cesarienne ?
Car moi aussi c'était une cesar, et en fait jai remarque qu'il y avait eu plusieurs cesarienne autour de moi lol
TGMabrouk pardon j'ai oublié
Mais en fait quand tu as dit toi aussi e pensais que le aussi c'était pour mélisse
@Marok19 la honte
Vas te cacher gatlek non je suis pas encore maman
TG j'ai ditVas te cacher gatlek non je suis pas encore maman
Va réveiller ton bébé
C'est pas facile hein ?
C'est un petit garçon si j ai bien compris ? ^^
Mabrouk je savais pas
Ne le réveille pas miskine laisse le dormi il va pas se laisser mourir de faim ;
Non maman
Merci bcp
ps : jai pas change le profil depuis xxxxx tps j'avais limite oublier
Tu es une femme
Toutes mes Félicitations pour la petite babouche lol
je trouve ça chou les bébés surtout ces derniers temps
Oui lol
merci bcp
T'as pas honte ? Te plains pas quand lui te réveillerasIl veut pas, pourtant j'arrete pas de faire du bruit
Edit : cest bon la, leve lol
tu reprends quand ?Surtout avec le boulot qui va pas tarde a arriver. Jarrete pas de pleurer en pensant a mon bebe (@misschemsy31)
T'as pas honte ? Te plains pas quand lui te réveilleras
tu reprends quand ?
Moi aussi j'suis une gonzesse , la j'attends mon 6 emes gosses
Ohhhh mais a son âge ça dort jour et nuitCest la nuit qu'il faut dormir
Ah ouais ça fait tôt quand mêmeNormalement dans une dizaine de jours
mais je vais demander un petit arret en plus inchallah
Ohhhh mais a son âge ça dort jour et nuit
D'ailleurs il te fais des nuit de combien d'heure ?
Ah ouais ça fait tôt quand même
Tu pouvais pas poser de congés ? Tu le met en nounou ou en creche ?
Hamdoullah c'est déjà bien petit a petit il allongera ses nuitsMax des nuits de 8h. Souvent des nuits de 6h . Hamdoulillah . Apres y a des jours moins
Pas creche, par quelqu'un de ma famille. Je voulais faire un long arret maladie mais je sais pas mais en juin jai des conges inchallah
Hamdoullah c'est déjà bien petit a petit il allongera ses nuits
Ahhh c'est cool ça au moins c'est plus rassurant quand c'est quelqu'un de la famille . C'est une sacré chance ça
Si tu l'allaite tu as droit a un peu plus de congés sinon ben courage
Ah oui je viens de voir ça c'est en fonction des conventions collectivesJ'allaite mais jai pas droit a plus, la secu l'interdit cest pas un motif d'arret (info de mes médecins) .
Ah oui je viens de voir ça c'est en fonction des conventions collectives
Et sinon tu peux pas avoir de congés a la suite ?
Il te reste plus que l'arrêt du doc si tu te sens vraiment pas de reprendre ou alors Ben tu sbar et tu te lance
Tu sais que ce soit maintenant ou plus tard je pense que ce sera tout autant difficile de reprendre le taf et de te séparer de ton ti bout
AmineOui cest exactement ca dans un jour ou un mois cest pareil, ca sera tres tres dur
Kheir inchallah ya rabbi
Amine
Tkt pas ça va aller le plus sur c'est les premiers jours apparemment après ça ira mieux inchallah
Tu as investit dans un J5 j'espere
au septième inchallahhhhhhhhhh
N'oublie pas les rideaux aux fenetres du J5
j'ai opté pour les rideaux blanc , ça va avec la couleur du camio
Si je suis un jour désespérée, je penserais à toi comme géniteurOn peut toujours s'arranger tu sais
Ouais je sais tu veux un beau bébé pas un moche