tu parles de Amina la grande ou petite ?
La grande,
la petite étais la lyouma
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu parles de Amina la grande ou petite ?
La grande,
la petite étais la lyouma
Si ça se trouve dans une heure elle est le sur le forum et va nous dire :
J+17
Toujours rien
Amina a accouché, ENFIN, ce matin!
J'ai pas plus d'infos
Félicitations Amina, on t'aime
Oui, c'est vrai, ça rapproche les liensYouyouyouyouyouyouyouy Pour Amina :
Tous les jours on venait voir si ct bon comme si on fezait partie de la famille sa fai zizir......!!!!!
T la prochaine Chéra:
mabrouk alya... )
embrasse la pour nous...
1000000000000000 mabrouk,
Le 13 Aout c dans les annales de bladi dorénavant,
Mabrouk Amina,
3la slamtek
Amina a accouché, ENFIN, ce matin!
J'ai pas plus d'infos
Félicitations Amina, on t'aime
Je sais pas si ça la dérangera que je vous en aie parlé mais j'ai pas pu m'empêcher
salem Alaykum Wa Rahmatullah Wa Barakatuh
de vrais tubes digestifs .... mais ils en profitent pour finir de se construireJ'avais pas capté qu'elle avait déjà (enfin) accouché pourtant je surveillais bien....bon ben les félicitations s'imposent....à bientôt...tfaçon au début ils ne font que dormir ....le jour :langue:....bon courage...
de vrais tubes digestifs .... mais ils en profitent pour finir de se construire
d'ailleurs moi là je suis presque détruite........jles loue si ça intéresse qqu'un....gratuitement bien sûr....walla8 i ta 3yte......j'en ai encore pour au moins 15 ans.....pire qu'un crédit
alors 15 ans c'était à l'époque de nos grands parents
nous on en prends pour au moins 25 ans .. avant de s'en débarrasser
wai mais j'ai déjà fait 5ans moi....jcompte bien qu'il ait son bac à 18 ans et grand maxi, jle garde encore 2 ans post bac.....après......après......je déménage sans faire de suivi courrier faut pas déconner !!
ioua allah i jib li fi8a lkheir....ce qui compte c'est la santé pr eux et pr nous...
sur le carnet de santé
de ASSIA / NOUR-al-houda
néé le 13 août 2008 à 3h36
3 kg 340 grs
50 cm
il y a écrit
dilat : 5 gest : 6 acc : spontanée et rapide : D: langue:
...c votre dernier mot ? lol...ça s'appelle le cocooning des 30/40 tenaires...lolololmdr .. la cerise ...tu vas voir ton instinct maternel cherchant à lui offrir le dernier cris de la technologie future : un X6735top (c'est un gadget qui sortira dans 20 ans pour je ne sais quel usage encore) pour ses 25 ans
c'est hyper émouvant, Amina, Bienvenue à ta petite fille, et félicitations, Bravo pour ton témoignage qui servira à beaucoup de femme...
Mabrouk
t'as vu ça ? ...et mm po peur !!!!!!!!! sans péridurale ! nananèreuu ...:cool :
: Dmdrrrr
désolée je n'ai pas tout suivi c'est ton premier ?
çà a l'air d'une simplicité quand tu en parle, c'est marrant, ma soeur elle m'a raconté significativement la meme chose; la difficulté étant plus les contractions et l'attente que le col... s'ouvre
ét bé!!!
Allah i kemal ou i3awnek maintenant avec les nuits les crevasses et autres joies de la maternité:langue:
3la slamtek Amina,
Alors ça se passe bien la première semaine???
Tiens bon
sur le carnet de santé
de ASSIA / NOUR-al-houda
néé le 13 août 2008 à 3h36
3 kg 340 grs
50 cm
il y a écrit
dilat : 5 gest : 6 acc : spontanée et rapide :langue:
welcome Assia
bon who's next? cherazade c'est cela?
ouiiiii incha Allah...chéhérazade est à J-35 !!!:langue:
welcome Assia:
bon who's next? cherazade c'est cela?
ouiiiii incha Allah...chéhérazade est à J-35 !!!:le:
en plein milieu du ramadan.. bon ben maintenant next focus..la miss chera et d'autres encore je pense..
C'est qui cette Cheherazade dont vous parlez?