punaise je viens de comprendre le "maman" et moi je pensais que tu te foutais de ma gueule, je suis choquée mais tu joues bien le mecJ'allaite mais jai pas droit a plus, la secu l'interdit cest pas un motif d'arret (info de mes médecins) .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
punaise je viens de comprendre le "maman" et moi je pensais que tu te foutais de ma gueule, je suis choquée mais tu joues bien le mecJ'allaite mais jai pas droit a plus, la secu l'interdit cest pas un motif d'arret (info de mes médecins) .
punaise je viens de comprendre le "maman" et moi je pensais que tu te foutais de ma gueule, je suis choquée :eeek: mais tu joues bien le mec D
Sérieux va t'enterrer dans une grotte toipunaise je viens de comprendre le "maman" et moi je pensais que tu te foutais de ma gueule, je suis choquée mais tu joues bien le mec
punaise je viens de comprendre le "maman" et moi je pensais que tu te foutais de ma gueule, je suis choquée mais tu joues bien le mec
Toi et @misschemsy31 allez au diableMdrrrrr t'as déjà vu un mec qui allaite ? Mesquine le bébé à le temps de crever de faim
Toi et @misschemsy31 allez au diable
@espoiiirE, pourtant dans mon profil jai pas mis homme ou femme.
Ya tres lgt j'avais mis "homme"
Pareil pour moi c etait logiquement un homme .. le pseudo doit sonner plutôt masculinje n'ai pas le souvenir d'avoir consulté ton profil , mais je sais pas pourquoi j'ai toujours pensé qu't'étais un homme
je n'me suis jamais doutée qu't'étais une femme , tu as bien caché ton jeu depuis 2007 wouaw faut l'faire
Pareil pour moi c etait logiquement un homme .. le pseudo doit sonner plutôt masculin
Pareil pour moi c etait logiquement un homme .. le pseudo doit sonner plutôt masculin
Mouaaahhhhhhhh ! Mouaaahhhhhh!
Salam@misschemsy31, Salam miss.
Bebe va bien hamdoulillah et j'espere que ta petite aussi
Comment ca va chez la nounou ?
Des qu'elle change de piece, pose des caméras lolllll
Oui hamdoullah elle a même eu un petit Doudou musical en cadeau@misschemsy31, hamdoulillah si ca c'est bien passe, cest cool
Oui hamdoullah elle a même eu un petit Doudou musical en cadeau
Ouais pour le moment je la sens bien la nounou , le feeling est super bien passé et ce depuis la première rencontreCest gentille ca
Ouais pour le moment je la sens bien la nounou , le feeling est super bien passé et ce depuis la première rencontre
Mais malgré tout j'ai pas envie de me séparer de mon ti bout
Salam chemssounette! Wé je suis en mode marche sur le pont d'un bateau, j'ai l'impression de tanguer!lolSalut les filles alors ça roule
@Fifa23 T'arrives a marcher ? Et @boulette123 plus de nouvelles ?
Et sinon comment vont les bébés les filles ? @Aaliayh , @Mellisse , @ya3ni ?
Ma puce commence l'adaptation chez la nounou demain j'ai une boule au ventre
Et pourtant je reste avec elles demain
lol il parait que c'est les cheveux, mon premier j'en avais pas bcp et il est né avec quelques cheveux mais pour bb2 j'ai l' impression que ça va être Jackson five!lol!@Fifa23, les remontees acides ca va avec les cheveux ? Cest les médecins qui disent ca ou bien ? Car ma mere me disait ca mais je pensais que cetai une blague
Mais cest vrai bb est ne avec plein de cheveux machallah
Tu lui as fait des tresses en salle d'accouchement?Idem des remontées acide de fou et une gouffa tbarkAllah
Un brushingtu lui as fait des tresses en salle d'accouchement?
Ça se trouve tu vas dépasser ton terme qui saitJe suis épuisée j'ai marché une trentaine de minutes histoire de faire travailler le col, demain j'ai rdv avec le gygy j'ai hâte d'accoucher inchallah
CoucouSalut les filles alors ça roule
@Fifa23 T'arrives a marcher ? Et @boulette123 plus de nouvelles ?
Et sinon comment vont les bébés les filles ? @Aaliayh , @Mellisse , @ya3ni ?
Ma puce commence l'adaptation chez la nounou demain j'ai une boule au ventre
Et pourtant je reste avec elles demain
Arrête qui dit dépassement de terme dit déclenchement!!pour bb1 c ce ki est arrivé et c'était long!! jsui arrivé en salle d'accouchement a 9h j'ai accoucher a minuit!Un brushing
Ça se trouve tu vas dépasser ton terme qui sait
Salam boulette!Coucou
Bin ca va bien hamdoullah, j ai les pieds de Shrek avec cette chaleur mais bon c est pas grave
Trop hâte d accoucher et de voir sa ptite frimousse inchallah
Je vois mon gynécologue vendredi et je vais lui demander si il peut me déclencher mon accouchement car mon mari sera en déplacement à la date d accouchement
Est ce que çertaines se sont faites declencher, il paraît que les contractions sont plus intenses...mais vraiment pas le choix
Ce serait histoire de 2 semaines avant la date prévue
@+