Aux grands maux, les grands moyensmdr! C'est plus radical que le toplexil ça!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aux grands maux, les grands moyensmdr! C'est plus radical que le toplexil ça!
Tu es foutueJe peux pas ça y est je suis accroc![]()
Je sais ça craintTu es foutue![]()
Dur dur d'être mamanJe sais ça craint![]()
Tellement dur que c'est du bonheur tout les joursDur dur d'être maman
Non mais tout le temps stresser, avoir peur au moindre changement de couleur, à la moindre grimace moi je pense que j'aurais des cheveux blancs à ses 1 moisTellement dur que c'est du bonheur tout les jours![]()
j'en ai depuis l'adolescence alors ça change pas grand choseNon mais tout le temps stresser, avoir peur au moindre changement de couleur, à la moindre grimace moi je pense que j'aurais des cheveux blancs à ses 1 mois![]()
Ewa crèveJ'
j'en ai depuis l'adolescence alors ça change pas grand chose![]()
Pas par les flammes quand même...je rêve de mourir en mangeant, victime de ma gourmandiseN
Je t'emmène avec moi au feu de bois![]()
On grillera des chammallow la bas Si tu veuxPas par les flammes quand même...je rêve de mourir en mangeant, victime de ma gourmandise![]()
Je vais te griller toi pour te boufferOn grillera des chammallow la bas Si tu veux![]()
Roooo punaiz l'affaméJe vais te griller toi pour te bouffer![]()
TropRoooo punaiz l'affamé![]()
J'aime bien lahcen@Fifa23
j'ai une petite liste de prenons à te proposer ,alors :
L'8achmi , la3arbi , 3abderzaq , boujma3a , lahcen ... elle tue ma liste hein![]()
J'aime bien lahcen![]()
Non même pasAh... c'est le prénom de quelqu'un de ta famille ?![]()
T'en as profité pour te reposer j'espere ? ^^
Toplexil y a que ça d'vrai! Lol
Y a des jours comme tu dis , vois le bon côté des choses elle va bien dormir cette nuit profite en pour récupérer![]()
Si c est pr la toux mais c un sirop qui shoote tellement que tu peux dormir 14h d affile ...Cest pas pour la toux toplexil ?![]()
Oh que oui ça fait du bienT'en as profité pour te reposer j'espere ? ^^
Inchallah ça va venirCest super cool, hamdoulillah
O moins Tu t'es reposee aussi
Jaimerai bien que mon petit me fasse une nuit de 10h o moins, pour me reposer un peu
Elle s'est reveille qd ?
Avoue tu t'es servi du toplexil!!
Et non jamais mais ça va pas tarder vu qu'elle a une petite touxAvoue tu t'es servi du toplexil!!![]()
Shame on you!!!lolJe suis une mère indigne
J'ai déposé ma puce a 8h chez la nounou , je l'ai quitté elle pleurait de sommeil , elle y est encore et je le vis super bien allongée sur mon canapé![]()
Aujourd'hui je me suis réveillée avec des contractions...je sens que ça approche....zé peur ...
![]()
Je suis une mère indigne
J'ai déposé ma puce a 8h chez la nounou , je l'ai quitté elle pleurait de sommeil , elle y est encore et je le vis super bien allongée sur mon canapé :-D
Ouais sauf que je culpabilise de pas culpabiliserShame on you!!!lol
Ça fait du bien de déculpabiliser
Hahaha ça y est c'est l'heure :xAujourd'hui je me suis réveillée avec des contractions...je sens que ça approche....zé peur ...
C'est bon la honteBouhhhhhh
Ouais sauf que je culpabilise de pas culpabiliser
Hahaha ça y est c'est l'heure :x
C'est bon la honte![]()