ben tu n'es pas enceinte?
Pitié, jveux pas y aller
L'autre là elle a fait son boulot en une heure, moi je vais déguster comme d'habitude, jveux pas, jveux pas, je vous jure, je veux pas y aller
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben tu n'es pas enceinte?
Pitié, jveux pas y aller
L'autre là elle a fait son boulot en une heure, moi je vais déguster comme d'habitude, jveux pas, jveux pas, je vous jure, je veux pas y aller
Pitié, jveux pas y aller: (
L'autre là elle a fait son boulot en une heure, moi je vais déguster comme d'habitude, jveux pas, jveux pas, je vous jure, je veux pas y aller :fou ::rolleye s:
Pitié, jveux pas y aller
si tu vas y aller!!!
allez courage, détends toi, c'ets qu'un mauvais moment à passer cheraz!!
courage
ON voit que tu connais le truc toi
J'ai dit que j'irais pas, voilà, na!
mais non arrete ca va bien se passer inchallah et toi aussi tu vas venir alimenter ce topik inchallah)
Jveux rien du tout!quoi tu veux nous le fossiliser
Jveux rien du tout!
Hier soir j'étais malade ds mon lit, tremblements, maux de ventre, mal au col...jpensais à vous, j'étais ds une colère... Je crois que si mr cheherazade n'était pas resté plus de 2h à chercher sur internet une nvelle voiture, je l'aurais étranglé, quoi c'est sa faute à vrai dire et je le maudis
Bah je vous conseille une Chrysler Voyager pour votre petite tribu;
Ou bien un VW Transporter :langue:
Un trqnsporter T6 sera très bien il boufe rien et c confortable
C'est quoi ça? La bagnoles de Turcs?
erreur de frappe
Transporter T6
C'est des Multivan,
c'est la nouvelle génération des transporter
Va http://www.volkswagen-utilitaires.fr/multivan/
Oué c'est ce que je pensais, un truc ds le genre, non merci
Avec 4 enfants le Multipla sera insuffisant chéra
A 22.000 pour une Fiat, bah je ne sais pas trop
J'achète pas neuf mua, ti fou?
Le Touran coûte moins cher en neuf
Le Touran est sympa, ça fait le truc arabe que tu refuses en format compacte
Non, le truc arabe c'est le truc avec plus de 7 sièges
Tu peux tjr enlevé l'option arabe et tu fais l'option marocaine
C'est l'avantage avec ce genre de bagnole :langue:
Ca se voit pas de dehors, je déteste ce genre de fourgon
les tourans...arrête !!!!!!!!!!!! quand tu mets les deux sièges de derrière en place , t'as vraiment plus de coffre ! pas pratique...pourquoi tu veux d'un vrai espace ? t'assume po ta grande famille hein ?! :
...alors coum ça tu veux pas aller accoucher ? mais ma cocotte , c'est que t'as plus le choix là, à 7 mois passé tu peux plus reculer lol ...allez ! dis-toi qu'après , pour fêter nos quarantaines , on se fera une vrai virée entre filles , en laissant d'office nos enfants aux maris ...pour une fois , chiche on osera , avoue que tu as dû y penser plus d'une fois déjà : tout laisser en plan et partir loin , quelques jours ...::
moi je veux accoucher j en peux plus
Dans la colère oui j'y ai pensé mais je ne peux pas me passer d'eux même une journée, c'est terrible, pourtant kesk'ils me tapent sur le système et le père en priorité: fou:
C'est pr le coffre justement que j'opte pr le multipla, en longueur, il conserve un coffre puisqu'il y a 3 sièges à l'avant
Et je ne suis pas à l'abri de rententer la fille s'il y a une place vacante ds la voiture. C'est moi qui ai dit ça?
Pitié, jte jure jveux pas y aller!
Vas y jte cède ma placemoi je veux accoucher j en peux plus
toi ...tu nous couvres pas une petite déprime là ?!::
Je récapépète tt depuis le début...
Cette fois, j'ai senti que j'étais enceinte, on dira quelques jours après avoir fait du rodéo
Le mal de dos, le mal aux ovaires...la galère!
Ensuite apparaissent ses satanées nausées. Chez certaines femmes c'est juste matinal et rien de bien fort, pas la mer à boire! Mais tata Chehera...ne supportait plus de faire les courses, préparer des pâtes pr les enfants, regarder les prospectus de grandes surfaces pr voir les promos. Autant après avoir fait le test je me sentais bien, autant mon état a chuté d'un seul coup et j'avais jamais été aussi malade, bien que cette fois ci je n'aie pas vomis
Et puis au bout de quelques semaines, environ 2 mois ou 2 mois et demi de grossesse, tout est parti!
J'ai encore quelques appréhensions sur des plats qui m'ont bien fait du mal comme la pastilla, la harira, le poulet columbo de ma copine (tellement qie je peux plus voir les aubergines)
J'attends vos témoignages et continuerai plus tard
Salam,
plus qu'un mois!
ça va les kilos?
Attention il ne faut pas que tu aies les chevilles qui gonflent!
+10 ça va quoi
+10 ça va quoi
salam ma poule !
c pr bientot le grand jour
Allah i 3awoun car les derniers st les plus durs
tiens nous au courant !
t'en es ou pour le prénom ?