La grossesse au fil des jours

mais non arrete ca va bien se passer inchallah et toi aussi tu vas venir alimenter ce topik inchallah)

quoi tu veux nous le fossiliser
Jveux rien du tout!
Hier soir j'étais malade ds mon lit, tremblements, maux de ventre, mal au col...jpensais à vous, j'étais ds une colère... Je crois que si mr cheherazade n'était pas resté plus de 2h à chercher sur internet une nvelle voiture, je l'aurais étranglé, quoi c'est sa faute à vrai dire et je le maudis :fou:

Jveux rien du tout!
Hier soir j'étais malade ds mon lit, tremblements, maux de ventre, mal au col...jpensais à vous, j'étais ds une colère... Je crois que si mr cheherazade n'était pas resté plus de 2h à chercher sur internet une nvelle voiture, je l'aurais étranglé, quoi c'est sa faute à vrai dire et je le maudis :fou:

Bah je vous conseille une Chrysler Voyager pour votre petite tribu;

Ou bien un VW Transporter :langue:

Ca se voit pas de dehors, je déteste ce genre de fourgon :fou:

les tourans...arrête !!!!!!!!!!!! quand tu mets les deux sièges de derrière en place , t'as vraiment plus de coffre ! pas pratique...pourquoi tu veux d'un vrai espace ? t'assume po ta grande famille hein ?! :langue:
...alors coum ça tu veux pas aller accoucher ? mais ma cocotte , c'est que t'as plus le choix là, à 7 mois passé tu peux plus reculer lol ...allez ! dis-toi qu'après , pour fêter nos quarantaines , on se fera une vrai virée entre filles , en laissant d'office nos enfants aux maris ...pour une fois , chiche on osera , avoue que tu as dû y penser plus d'une fois déjà : tout laisser en plan et partir loin , quelques jours ...:rouge:

les tourans...arrête !!!!!!!!!!!! quand tu mets les deux sièges de derrière en place , t'as vraiment plus de coffre ! pas pratique...pourquoi tu veux d'un vrai espace ? t'assume po ta grande famille hein ?! :
...alors coum ça tu veux pas aller accoucher ? mais ma cocotte , c'est que t'as plus le choix là, à 7 mois passé tu peux plus reculer lol ...allez ! dis-toi qu'après , pour fêter nos quarantaines , on se fera une vrai virée entre filles , en laissant d'office nos enfants aux maris ...pour une fois , chiche on osera , avoue que tu as dû y penser plus d'une fois déjà : tout laisser en plan et partir loin , quelques jours ...::

Dans la colère oui j'y ai pensé mais je ne peux pas me passer d'eux même une journée, c'est terrible, pourtant kesk'ils me tapent sur le système et le père en priorité:fou:
C'est pr le coffre justement que j'opte pr le multipla, en longueur, il conserve un coffre puisqu'il y a 3 sièges à l'avant;)
Et je ne suis pas à l'abri de rententer la fille s'il y a une place vacante ds la voiture. C'est moi qui ai dit ça? :eek:
Pitié, jte jure jveux pas y aller!

moi je veux accoucher j en peux plus :(

salem alaykum
mdrrrrrrr ! ...attan toi ! tu n'as passé que le mauvais...maintenant tu vas être ( normalement dans la plénitude de la grossesse incha Allah ) , attend quand tu vas découvrir ton enfant dans son cinquième mois durant l'échographie morphologique , quand tu vas le sentir bouger en toi , extraordinaire , vraiment !!!! ;)...allez courage oukhty !

Dans la colère oui j'y ai pensé mais je ne peux pas me passer d'eux même une journée, c'est terrible, pourtant kesk'ils me tapent sur le système et le père en priorité: fou:
C'est pr le coffre justement que j'opte pr le multipla, en longueur, il conserve un coffre puisqu'il y a 3 sièges à l'avant;)
Et je ne suis pas à l'abri de rententer la fille s'il y a une place vacante ds la voiture. C'est moi qui ai dit ça? :eek:
Pitié, jte jure jveux pas y aller!

toi ...tu nous couvres pas une petite déprime là ?!:eek:

Je récapépète tt depuis le début...
Cette fois, j'ai senti que j'étais enceinte, on dira quelques jours après avoir fait du rodéo :eek:
Le mal de dos, le mal aux ovaires...la galère!
Ensuite apparaissent ses satanées nausées. Chez certaines femmes c'est juste matinal et rien de bien fort, pas la mer à boire! Mais tata Chehera...ne supportait plus de faire les courses, préparer des pâtes pr les enfants, regarder les prospectus de grandes surfaces pr voir les promos. Autant après avoir fait le test je me sentais bien, autant mon état a chuté d'un seul coup et j'avais jamais été aussi malade, bien que cette fois ci je n'aie pas vomis:rolleyes:
Et puis au bout de quelques semaines, environ 2 mois ou 2 mois et demi de grossesse, tout est parti!
J'ai encore quelques appréhensions sur des plats qui m'ont bien fait du mal comme la pastilla, la harira, le poulet columbo de ma copine (tellement qie je peux plus voir les aubergines:eek:)
J'attends vos témoignages et continuerai plus tard

Salam,

plus qu'un mois!
ça va les kilos?

Attention il ne faut pas que tu aies les chevilles qui gonflent!

Retour