La grossesse au fil des jours

Hahahahahaha pauvre mamounette : D
Ah ouais mais laisse tomber ma mère m'a fait culpabiliser elle aussi avec ça en me comparant a ma belle sœur qui allaite toujours ma nièce de 11 mois :prud ent:

J'arrive pas a imaginer les bouilles moi
Elle me culpabilise pas parce que j'ai vraiment souffert et elle le comprend mais elle m'a lancé tt de même un toi t'en a bien profité :D

bah toi j y arrive un peu parce que je t ai déjà vu en photo une fois ... mais ça se trouve ça n'a rien à voir :D

Elle me culpabilise pas parce que j'ai vraiment souffert et elle le comprend mais elle m'a lancé tt de même un toi t'en a bien profité

bah toi j y arrive un peu parce que je t ai déjà vu en photo une fois ... mais ça se trouve ça n'a rien à voir
Je confirme ça n'a rien a voir :D

Ah ma mamounette n'a ni vu ni su que j'ai morflé ;)

Coucou les filles
Gros coup de blues ce matin j arrive tjs pas a allaiter ... Jmen send trop nulle
@Melisse oui jai essaye les bouts de sein mais ca marche pas bcp car comme c du collostrum le peu qu elle aspire
@ya3ni jconnais pas le systeme de la paille je vais en parler a la sage femme

@boulette123, en fait cest une seringue qui remplisse de lait, il la mette entre le sein et la bouche de bb et il injecte le lait ds la bouche et bb tete car ya le lait de la seringue et en mm tps le sein
Desole difficile d'expliquer
Courage. Baisse pas les bras
Qu'Allah swt t'assiste, te donne du courage de la patience inchallah

:)

Coucou les filles
Gros coup de blues ce matin j arrive tjs pas a allaiter ... Jmen send trop nulle
@Melisse oui jai essaye les bouts de sein mais ca marche pas bcp car comme c du collostrum le peu qu elle aspire
@ya3ni jconnais pas le systeme de la paille je vais en parler a la sage femme
Tout d'abord félicitations pour ton accouchement..,.
Ensuite te rends pas malade, non tu n'es pas nulle, ça ne marche pas pour tout le monde et aussi vite c'est tout...je sais qu'on a tendance à culpabiliser les femmes qui n'allaitent pas même celles qui n'y arrivent pas, n'ont pas de lait... ta fille ne sera pas en mauvaise santé ou aura un moins bon lien avec toi si tu ne peux pas l'allaiter.

Merci marok19 c est ce que je pensai avant d accoucher, je me disais ca marche tant mieux ca marche pas tant pis ...
Mais maintenant c different, donc je lache pas l affaire ...

On ressent le besoin d'allaiter pour se rapprocher encore plus de bebe, c'est comme une suite logique apres un accouchement
Cest ce que je me disais .

Salam les grosses!
:(En ce moment je suis une loque j'arrive pas a récupérer!!!
@Mellisse j'aimerai bien t' envoyer une photo de bb2 mais j'ai un problème ici je n'arrive pas a télécharger de fichier!!!

J etais ds le mm etat d rsprit que toi avant ... Je me disais mais elles sont folles ces nanas avec leur envi de bb, mais je t assure ya rien de + bo qud la maternite

Oui elles le disent ttes........mais non merci....il y a plus de contraintes que de bons côtés aussi beau soit un bébé.

On ressent le besoin d'allaiter pour se rapprocher encore plus de bebe, c'est comme une suite logique apres un accouchement
Cest ce que je me disais .
Moi j'ai pas aimé du tout allaiter ma mère m'a mit la pression pour le faire du coup je me suis sentie obligée mais j'avais mal la petite tétait mal et pas assez ça à fini par un engorgement avec plus de 40 de fièvre

J ai pas aimé aussi
Les sages femme (des connasses) ont tout fait pour me culpabiliser et obliger ma fille à prendre le sein .. c etait traumatisant pour ma part .
Exactement la même que toi sauf qu'en plus des sages femmes il y avait ma mère et ma belle mère et puis dire qu'on aime pas allaiter ça passe mal c'est limite inavouable

J ai pas aimé aussi
Les sages femme (des connasses) ont tout fait pour me culpabiliser et obliger ma fille à prendre le sein .. c etait traumatisant pour ma part .
Les hôpitaux sont tenus par des quotas pour obtenir des labels, etc...une sage femme me l'avait expliqué (@Diogene peut sûrement nous en dire plus), elles te font passer pour des mères indignes etc genre si tu le fais pas, tu exposes ton enfant à des risques, moins bon lien maternel etc bref de sacrées connasses quand on sait que msaken y a des femmes qui n'ont juste pas de lait ou assez pour nourrir bébé ou que tout simplement elles ne supportent pas la douleur, on te sort oui mais si MOI j'ai pu pourquoi pas toi? Ben ouai t'es une warrior pas moi tz gueule maintenant :D ou tout simplement c'est juste insupportable pour moi tu peux pas te le dire ou me.rde j'ai pas envie c'est tout! :p

Les hôpitaux sont tenus par des quotas pour obtenir des labels, etc...une sage femme me l'avait expliqué (@Diogene peut sûrement nous en dire plus), elles te font passer pour des mères indignes etc genre si tu le fais pas, tu exposes ton enfant à des risques, moins bon lien maternel etc bref de sacrées connasses quand on sait que msaken y a des femmes qui n'ont juste pas de lait ou assez pour nourrir bébé ou que tout simplement elles ne supportent pas la douleur, on te sort oui mais si MOI j'ai pu pourquoi pas toi? Ben ouai t'es une warrior pas moi tz gueule maintenant :D ou tout simplement c'est juste insupportable pour moi tu peux pas te le dire ou me.rde j'ai pas envie c'est tout! :p
C'est exactement ça!!!

Exactement la même que toi sauf qu'en plus des sages femmes il y avait ma mère et ma belle mère et puis dire qu'on aime pas allaiter ça passe mal c'est limite inavouable
J'ai une amie qui refusait car elle disait que ça faisait vache et qu'elle voulait être plus indépendante et laisser aussi son mari donner à manger à sa fille bref c'est son point de vue ok d'autres ne le partagent pas c'est une chose mais faut respecter le fait qu'elle n'aime juste pas cette pratique et que y a d'autres moyens de bien nourrir son bébé...

Retour