La grossesse au fil des jours

Tu as 1 enfant ?

Moi aussi je m arrêterais bien la mais on me dit que je suis égoïste et que je prive mon bébé d un lien fraternel
Oui j'en ai une et mon mari 2 à nous deux ça en fait 3 lool on est tous les deux d'accord pour ne pas en avoir d'autres mais je suis déjà tombée enceinte l'année dernière et il était content mais je l'ai perdu sachant que je prenais ma pilule

Oui j'en ai une et mon mari 2 à nous deux ça en fait 3 lool on est tous les deux d'accord pour ne pas en avoir d'autres mais je suis déjà tombée enceinte l'année dernière et il était content mais je l'ai perdu sachant que je prenais ma pilule

Ton mari n est pas pour en avoir un deuxième avec toi mais si grossesse il y a il ne serait pas contre

Un enfant c est parfait pour voyager faire garder financièrement aussi.

Je me sent pas capable d en avoir deux et J ai envie d autre chose
Mon mari en voulait au moins un deuxième mais y a pas longtemps il M a dit qu il était Ok pour un seul

Ton mari n est pas pour en avoir un deuxième avec toi mais si grossesse il y a il ne serait pas contre

Un enfant c est parfait pour voyager faire garder financièrement aussi.

Je me sent pas capable d en avoir deux et J ai envie d autre chose
Mon mari en voulait au moins un deuxième mais y a pas longtemps il M a dit qu il était Ok pour un seul
En fait mon mari comprend que j'ai trop souffert de mon précédant mariage je me suis mariée à 18ans je cumulais mc do et études j'y ai bossé jusqu'à 7mois et demi pendant que monsieur dormait ou se droguait...lui aussi à galère dans son précédent mariage...il serait content d'avoir un enfant de moi mais ne trouve pas ça indispensable à l'épanouissement de notre mariage, en gros il ne me met aucune pression mais c'est son caractère aussi il est très à l'écoute des femmes, il a grandit uniquement avec sa mère et ses trois soeurs donc niveau psychologie féminine il s'y connait lol

Dernière édition:
En fait mon mari comprend que j'ai trop souffert de mon précédant mariage je me suis mariée à 18ans je cumulais mc do et études j'y ai bossé jusqu'à mois et demi pendant que monsieur dormait ou se droguait...lui aussi à galère dans son précédent mariage...il serait content d'avoir un enfant de moi mais ne trouve pas ça indispensable à l'épanouissement de notre mariage, en gros il ne me met aucune pression mais c'est son caractère aussi il est très à l'écoute des femmes, il a grandit uniquement avec sa mère et ses trois soeurs donc niveau psychologie féminine il s'y connait lol
C est chou prenez bien soin l un de L autre

La dernière fois que j y suis allé on m'a reproché de le sur protéger et que j allais en faire un peureux et qu il se serait jamais autonome si je continu comme ça. Ça m a fait vraiment très mal

Oui je vais changer très prochainement
Aucune psychologie c est fou !
Il a le temps de devenir un homme....la il a besoin de sa maman !
Ils veulent faire grandir nos enfants avant l'age ..

Derien :mignon:

Y a plein d avantage d avoir un seul enfant

pas besoin d une plus grosse voiture
Un T3 suffit
plus d attention envers mon bébé
Plus de sortie
plus de voyage
Plus d argent

J ai peur de regretter mais mon lapin me suffit largement aujourd'hui :love:
Tu cites les mêmes arguments que je sors aux gens qui me disent " ah bon tu ne veux pas d'autres enfants ??!'" Bah ouais j'en veux pas d'autres mais fais les et élèves les à ma place stu veux mdr

Derien :mignon:

Y a plein d avantage d avoir un seul enfant

pas besoin d une plus grosse voiture
Un T3 suffit
plus d attention envers mon bébé
Plus de sortie
plus de voyage
Plus d argent

J ai peur de regretter mais mon lapin me suffit largement aujourd'hui :love:
Le manque et donc l'envie d'un second bébé se fait surtout ressentir quand le 1er grandit, qu'il commence aller à l'école...

Mdrrrr elle a a peine eu le temps de passer par le stade purée que e veux déjà lancer la suite :D
C'est normal ça, dans ton cas je pense que c'est peut-être dû au fait de la reprise du taf...
Mine de rien c'est bien de les faire rapprochés, du moins pour les 2 premiers, tu galères bien au début mais après c'est que du bonheur et tu profites plus vite du fait qu'ils soient 2, ils te collent moins après je trouve.

Le manque et donc l'envie d'un second bébé se fait surtout ressentir quand le 1er grandit, qu'il commence aller à l'école...
J en suis même sur mais je suis une grosse feignasse et très exigeante avec moi même j aime quand tout est parfait mais c est trop de boulot alors 1 c est très bien pour moi
J adore les bebe pourtant mais j ai aussi envie de repenser un peu à moi lol
Ça fait égoïste?

Retour