La grossesse au fil des jours

Pas forcément, y a eut des cas de jumeaux des 2 côtés? Ça aide pas mal qd t'en as 2 d'un coup!
Non mais je rêverais d'en avoir :mignon:

C'est normal ça, dans ton cas je pense que c'est peut-être dû au fait de la reprise du taf...
Mine de rien c'est bien de les faire rapprochés, du moins pour les 2 premiers, tu galères bien au début mais après c'est que du bonheur et tu profites plus vite du fait qu'ils soient 2, ils te collent moins après je trouve.
Je vois ça avec mon frère et moi ou même les autres frères et sœurs entre eux
On est super proche et j'ai de super souvenirs avec mon frangin :love:

J en suis même sur mais je suis une grosse feignasse et très exigeante avec moi même j aime quand tout est parfait mais c est trop de boulot alors 1 c est très bien pour moi
J adore les bebe pourtant mais j ai aussi envie de repenser un peu à moi lol
Ça fait égoïste?
Du tout,
Ecoute toi surtout et ne fait jamais un bébé pour faire plaisir à l'autre et/ou au 1er enfant pour pas qu'il soit seul.
Après tout c'est toi qui va le porter...

C'est bien 2 enfants, mes 2 derniers ont 7 ans d'écart et franchement c'est bien.

Les 3 premiers je les ai eu en l'espace de 5ans et c'était difficile au début, c'est plus bruyant, tu en as toujours un qui se sent plus lésé...mais à côté de ça tu as aussi de super moments, crise de fou rire, câlins à n'en plus finir...entraide entre eux pour se liguer contre les parents...lol

Du tout,
Ecoute toi surtout et ne fait jamais un bébé pour faire plaisir à l'autre et/ou au 1er enfant pour pas qu'il soit seul.
Après tout c'est toi qui va le porter...

C'est bien 2 enfants, mes 2 derniers ont 7 ans d'écart et franchement c'est bien.

Les 3 premiers je les ai eu en l'espace de 5ans et c'était difficile au début, c'est plus bruyant, tu en as toujours un qui se sent plus lésé...mais à côté de ça tu as aussi de super moments, crise de fou rire, câlins à n'en plus finir...entraide entre eux pour se liguer contre les parents...lol
Ça donne envie et en même temps ça m effraie
On est justement en train de parler avec mon mari. Il me dit t as pas envie d avoir une petite Maissane lol
Je lui ai répondu sur une feuille oui un garçon une fille une petite famille mais c est pas pareil quand c est du concret en tout cas c est pas aussi simple

les filles Hell !!!
Avez vous des astuces pr endormir vos bouts de chou, ma fille est dans son lit fait que pleurer alors qu elle vient de téter et change la couche...
Est ce que je dois la laisser pleurer ou la voir ???
Merci, à la maternité j ai l impression que c était + facile ...

@boulette123
comme elle vient d'arriver, elle a besoin d’être rassurée
alors, pendant quelques temps, il faut aller la voir

après tu prépares un ancien lange épais de coton roulé en boudin
tu la cales sur le côté avec ça dans le dos
ça devrait s'arranger

elle a trop d'espace d'un coup et elle panique

mam

les filles Hell !!!
Avez vous des astuces pr endormir vos bouts de chou, ma fille est dans son lit fait que pleurer alors qu elle vient de téter et change la couche...
Pour ma part je la laisse jamais pleurer
Si elle pleure c est qu il y a une raison
Faim, couche, calin ect

Sa couche était propre et elle avait pris son bin aussi alors je l'ai câline, berce et s est endormie d un coup
Jpensai pas que c était si difficile moi j avais tes pensé que si le ventre eps plein les bb s endorment mais pas du tout

les filles Hell !!!
Tu l'as mets dans son lit? Pas dans un landeau où elle est plus à l'étroit? Elle doit se sentir comme dans ton ventre, ne la mets pas dans son lit mais dans un landeau ou zlors calle la bien dans son lit pour qu'elle n'ait pas d'espace pour bouger, elle doit avoir peur...
Ne la laisse surtout pas pleurer, elle est trop petite pour faire des caprices.

Tu l'as mets dans son lit? Pas dans un landeau où elle est plus à l'étroit? Elle doit se sentir comme dans ton ventre, ne la mets pas dans son lit mais dans un landeau ou zlors calle la bien dans son lit pour qu'elle n'ait pas d'espace pour bouger, elle doit avoir peur...
Ne la laisse surtout pas pleurer, elle est trop petite pour faire des caprices.
tu vas être une maman au top toi :cool:

Tu crois? :r ouge: merci :mign on:
Ah ah ah c'est mon topic préféré avec paroles d'enfants et sans avoir de mioches mdrrrrrr on dirait une folle, bientôt vous allez me voir me promener avec une poussette vide looool
j'en suis persuadée ... j'ai l'impression que tu as déjà été maman plusieurs fois :D

y a pas si longtemps j'ai vu une femme promener son chien dans une poussette, ça peut pas être pire :D

Je me régale aussi à lire paroles d'enfant ^^

Moi non plus mais il a maintenant 1 an et c est toujours pareil je sais pas si c est bien mais c est plus fort que moi
Ah non a 1 an quand même faut le laisser pleurer s'il a mangé qu'il est propre et que tu l'as bien câliné laisse le pleurer :)

Tu crois? merci
Ah ah ah c'est mon topic préféré avec paroles d'enfants et sans avoir de mioches mdrrrrrr on dirait une folle, bientôt vous allez me voir me promener avec une poussette vide looool
Super maman mais Mère juive quand même :D

j'en suis persuadée ... j'ai l'impression que tu as déjà été maman plusieurs fois

y a pas si longtemps j'ai vu une femme promener son chien dans une poussette, ça peut pas être pire

Je me régale aussi à lire paroles d'enfant ^^
Ah ah ah mdr bon je vais arrêter sinon je passe pour une folle :D (j'ai fait beaucoup de psychologie de l'enfance durant mes études de pédagogie et me suis beaucoup occupée d'enfants durant mes études, c'est un monde qui m'intéresse énormément, je lis pleins de bouquins et d'articles là dessus)

Mdrrrrr c'était peut-être moi :D

Ah ah ah mdr bon je vais arrêter sinon je passe pour une folle :D (j'ai fait beaucoup de psychologie de l'enfance durant mes études de pédagogie et me suis beaucoup occupée d'enfants durant mes études, c'est un monde qui m'intéresse énormément, je lis pleins de bouquins et d'articles là dessus)

Mdrrrrr c'était peut-être moi : D
Oh tu sais que ça fait un moment que tu passes pour une folle :p

Retour