La grossesse au fil des jours

salem alaykum
mdrrrrrrr ! ...attan toi ! tu n'as passé que le mauvais...maintenant tu vas être ( normalement dans la plénitude de la grossesse incha Allah ) , attend quand tu vas découvrir ton enfant dans son cinquième mois durant l'échographie morphologique , quand tu vas le sentir bouger en toi , extraordinaire , vraiment !!!! ...allez courage oukhty !

:rouge:Que Dieu t entende ,j espere que cette plenitude va arriver rapidement ,felicitation a toi ma belle !!

Cheherazade;Vas y jte cède ma place :D

bah moi pas peur de l accouchement , ca sera une cesarienne programmée
pas de poussé,pas de cris,walou :rolleyes:je vais juste attendre que ca se passe tranquillou !!!

:rouge:Que Dieu t entende ,j espere que cette plenitude va arriver rapidement ,felicitation a toi ma belle !!

Cheherazade;Vas y jte cède ma place

bah moi pas peur de l accouchement , ca sera une cesarienne programmée
pas de poussé,pas de cris,walou je vais juste attendre que ca se passe tranquillou !!!
coucou
j'ai hate que tu accouche pour que t'arrete de parler de césarienne
a chaque fois que je te lis j'en ai mal a ma cicatrice :D
sinon quoi de neuf encore des nausées ou c'est passé ??

sinon coucou a toutes les futur mamans et félicitations a celles qui ont accouché
adja

Tiens, la vacancière est de retour, jme disais aussi qu'il manquait quelqu'un à l'appel :rolleyes:
Ca va?
yes ça va bien et toi ??
pas trop dur cette fin de grossesse ? tu dois en avoir ras le bol !!!
je vois que tu n'a pas encore décider pour le prénom
pour nous les vacances avec les enfants c'était
de la surveillance de tous les instants

yes ça va bien et toi ??
pas trop dur cette fin de grossesse ? tu dois en avoir ras le bol !!!
je vois que tu n'a pas encore décider pour le prénom
pour nous les vacances avec les enfants c'était
de la surveillance de tous les instants

Non, j'en ai ras le Col :D
Vous avez bien profité qd même, vous êtes reposés et tu vas bien tua? :rolleyes:

Non, j'en ai ras le Col :D
Vous avez bien profité qd même, vous êtes reposés et tu vas bien tua? :rolleyes:
oui on a bien profiter quand meme du bo temps ,de la plage de nos petits loulous
et nous voila de retour
pour moi encore quelques nausées ça dépend des jours là je suis à
17sa +3 et donc ça devrait plus tarder a disparaitre ces foutu nausées !

@Chéra... moi perso (au cas ou sa tinteresse bien sur :langue:)

jaime pas Noam mais moi jaime aps les "new" prénoms.. Ilyes ji sui allergique yen a trop a mon gout ..!!!!

Moi jsui pour les "valeurs surs" genre Samir.. Mehdi... tu vois lgenre???

Jvai regardé dans les listes et te dire cke jaime :D

Je récapépète tt depuis le début...
Cette fois, j'ai senti que j'étais enceinte, on dira quelques jours après avoir fait du rodéo :eek:
Le mal de dos, le mal aux ovaires...la galère!
Ensuite apparaissent ses satanées nausées. Chez certaines femmes c'est juste matinal et rien de bien fort, pas la mer à boire! Mais tata Chehera...ne supportait plus de faire les courses, préparer des pâtes pr les enfants, regarder les prospectus de grandes surfaces pr voir les promos. Autant après avoir fait le test je me sentais bien, autant mon état a chuté d'un seul coup et j'avais jamais été aussi malade, bien que cette fois ci je n'aie pas vomis:rolleyes:
Et puis au bout de quelques semaines, environ 2 mois ou 2 mois et demi de grossesse, tout est parti!
J'ai encore quelques appréhensions sur des plats qui m'ont bien fait du mal comme la pastilla, la harira, le poulet columbo de ma copine (tellement qie je peux plus voir les aubergines:eek:)
J'attends vos témoignages et continuerai plus tard
31semaine maux de dos ,nausèe ,douleurspelviennes et l'enfant qui gigotte .gigotte on ma mis sous salbumol pour evitè d'accxoucher prématurement mais je sens kel veu dèja se pointer car elle gigote enormenent et je ressent des poussèès tres forte cé pa la forme

31semaine maux de dos ,nausèe ,douleurspelviennes et l'enfant qui gigotte .gigotte on ma mis sous salbumol pour evitè d'accxoucher prématurement mais je sens kel veu dèja se pointer car elle gigote enormenent et je ressent des poussèès tres forte cé pa la forme
bienvenu dans la vie de future maman :D
ba écoute ya pas de secret il faut prendre ton mal en patiente
31 sa c'est pas asser je te conseil le repos pour pouvoir la garder au max dans ton ventre
car c'est la sa place jusque 9 mois ....
sinon ton col est il ouvert ou c'est le fait d'avoir mal au dos et que bb bouge beaucoup qui te fait dire qu elle veut sortir ??
adja

bienvenu dans la vie de future maman :D
ba écoute ya pas de secret il faut prendre ton mal en patiente
31 sa c'est pas asser je te conseil le repos pour pouvoir la garder au max dans ton ventre
car c'est la sa place jusque 9 mois ....
sinon ton col est il ouvert ou c'est le fait d'avoir mal au dos et que bb bouge beaucoup qui te fait dire qu elle veut sortir ??
adja
le col n'est pas ouvert cé le fait kel bouge trop et ces fortes pressions que je ressens au creux des reins

coucou
et bien il va y en avoir des bb sur bladi :D
alors comment tu vis ta grossesse ? pour moi c'est nausées et vomissement depuis le début mais la ça va un peu mieux enfin je parle pas trop vite
adja

Moi j'ai des nausées, mais pas de vomissement, par contre qd ça sent la bouffe (genre du douazz et tt, là je suis malade :D)

le col n'est pas ouvert cé le fait kel bouge trop et ces fortes pressions que je ressens au creux des reins
les pressions dans les reins c'est surement des contraction mais a ton terme c'est normal de commencer a avoir des contractions pour préparer le col
franchement perso je vois rien d'anormal dans ce que tu décris
le fait que bb bouge c'est aussi normal ,mon fils bouger énormément alors que ma puce
bouger beaucoup moins (je te rassure elle s'est rattraper depuis :D)
mais vraiment va a la maternité si il faut pour te rassurer (écho de controle etc..)mais bon ya rien d'alarment ,il faut pas t'inquieter ;)
adja

les pressions dans les reins c'est surement des contraction mais a ton terme c'est normal de commencer a avoir des contractions pour préparer le col
franchement perso je vois rien d'anormal dans ce que tu décris
le fait que bb bouge c'est aussi normal ,mon fils bouger énormément alors que ma puce
bouger beaucoup moins (je te rassure elle s'est rattraper depuis :D)
mais vraiment va a la maternité si il faut pour te rassurer (écho de controle etc..)mais bon ya rien d'alarment ,il faut pas t'inquieter ;)
adja
ok pour l'eccho et merci de me rassurer sinon on est a terme a combien de semaines et kel est le minimun réquis pour accoucher

ok pour l'eccho et merci de me rassurer sinon on est a terme a combien de semaines et kel est le minimun réquis pour accoucher

le terme c'est 41 sa mais le bb peut pointe son nez quand il a décider ,une grossesse c'est 41 sa sauf si il y a un pb avant et qu'il faut déclencher l'accouchement ou faire une césarienne d'urgence que je ne te souhaite pas !
mon fils est né a 35 sa alors que ma puce a 41 sa

le terme c'est 41 sa mais le bb peut pointe son nez quand il a décider ,une grossesse c'est 41 sa sauf si il y a un pb avant et qu'il faut déclencher l'accouchement ou faire une césarienne d'urgence que je ne te souhaite pas !
mon fils est né a 35 sa alors que ma puce a 41 sa
et a 35sa l'a ton mis en couveuse ou alors cela n'ètais pas necessaire?

et a 35sa l'a ton mis en couveuse ou alors cela n'ètais pas necessaire?
et bien pour mon loulou pas de couveuse puisque il été en parfaite santé ,il a respirer seul et teté dans les heure qui ont suivit donc pas de pb
mais on m'a bien sur dit avant tout les pb qu'il pouvait avoir a naitre avant terme donc je m'étais préparer puisque je savais que mon bb arriverai prématurément au + tard a 36 sa

Retour