La loi « Séparatisme » prive les mères voilées des sorties scolaires

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
je t'es répondu mais mais mais..
Bref les lois des païens n'est faite que pour les païens.
Vous vous offusqué mais pas quand ils votent des lois sur l'obligation vaccinal qui bousillent vos enfants, pas sur le mariage entre homo sapiens no dérangement et pleins d'autres lois aussi merdique que les autres. Bref je m'en tape les lois c'est pour les pauvres

Les lois régissent nos vies, nous ne pouvons les ignorer.

Le sujet c'est jusqu'où la loi peut-elle contrevenir aux libertés individuelles? Ce n'est pas autre chose.

Tu as toujours été "rationnel". Qu'est-ce qui s'est passé?
Tu sais très bien que ce n'est pas ce qu'elles se mettent sur la tête qui pose problème mais sa portée politico-sectaro-dagmatique.

Absolument pas. Le sujet est remis sur la table depuis de nombreuses années, c'est la liberté religieuse et son expression qui sont en question. Rien de politique!

Tu as surtout répondu à côté de la plaque.
Mais mais mais... passons.😊

Les lois d'un pays sont pour ceux qui vivent dans ce pays (là aussi, ça peut ne pas être évident à comprendre pour une intelligence supérieure...😇)

Puisque tu mélanges tout, mélangeons tout:
  • obligation vaccinale? Pas encore, pour l'instant. On en reparlera quand l'obligation sera effective.
  • mariage homo? Suis contre, mais il y a des pays où ça a été voté. Content, pas content, dans le fond, en quoi ça m'impacte?
  • pour les autres lois, je te fais confiance pour les détailler un de ces jours.

Tu es riche, tu es intelligent, donc les lois ne sont pas pour toi. Lumineux...😁😁

Tout ça parce qu'on trouve anormal qu'un pays "de liberté" voudrait regenter ce que des femmes doivent mettre ou pas sur la tête... du calme, tu es en surchauffe, là...😁
un pays de liberté pour l'homme blanc plutôt nuance, la France est loin d'être libre !!!
encore une fois c'est des lois païenne

Tu as toujours été "rationnel". Qu'est-ce qui s'est passé?
Tu sais très bien que ce n'est pas ce qu'elles se mettent sur la tête qui pose problème mais sa portée politico-sectaro-dagmatique.
Oui, peut-être.
Mais comment je peux déterminer exactement ce que chacune de ces femmes a dans la tête?
Doit-on brimer celle qui porte son petit voile "de bonne foi" parce qu'il y en a d'autres qui le font pour des raisons "politico-sectaro-dogmatique"?

Je le dis d'autant plus librement que je vis dans un pays où les femmes qui veulent porter le voile le portent sans restriction, et celles qui ne le portent pas ne sont pas contraintes à le faire.
Je ne ressens pas le malaise qui a été artificiellement créé en France.
Il y a des lois qui existent déjà, il n'y a qu'à les appliquer, sans le un poids deux mesures très orienté...

Et puis, la rationalité est relative, voire sur courant alternatif.😁😁

Non l loi n'est pas là même pour tous
Je ne dis pas qu'elle est la même pour tous (une loi peut-être discriminatoire), je dis qu'elle s'applique dans tout le pays, à tous ceux qui sont dans le pays.
Alors que la loi soit païenne ou pas païenne, tu tombes sous la loi que tu sois païen ou pas païen.😊

Comment une intelligence supérieure comprend-elle cela?

Je ne dis pas qu'elle est la même pour tous (une loi peut-être discriminatoire), je dis qu'elle s'applique dans tout le pays, à tous ceux qui sont dans le pays.
Alors que la loi soit païenne ou pas païenne, tu tombes sous la loi que tu sois païen ou pas païen.😊

Comment une intelligence supérieure comprend-elle cela?
Avec les doights de pieds inculte

Leur loi est juste debile, ils vont seulement privee les enfants de sortie.
Mon constat , on voit souvent que des femmes voilees qui accompagnent les classes au sport, sortie... Donc si on prive les mamans, ils priveront surtout les enfants.
Avant le confinement, une maitresse a 8h du mat qui demande a un papa, svp on a besoin de votre femme pour une sortie ce matin vous pouvez la contacter.

Leur loi est juste debile, ils vont seulement privee les enfants de sortie.
Mon constat , on voit souvent que des femmes voilees qui accompagnent les classes au sport, sortie... Donc si on prive les mamans, ils priveront surtout les enfants.
Avant le confinement, une maitresse a 8h du mat qui demande a un papa, svp on a besoin de votre femme pour une sortie ce matin vous pouvez la contacter.

Ils sont tellement obnubilés par le voile et leur fausse interprétation de la laïcité qu'ils ne pensent même pas aux dommages collatéraux.

Ils veulent exclure ces femmes de toute vie publique, peu importe les conséquences.

C'est triste et stupide. Ceux qui sont pour sont des intolérants doublés d'idiots!

Ils sont tellement obnubilés par le voile et leur fausse interprétation de la laïcité qu'ils ne pensent même pas aux dommages collatéraux.

Ils veulent exclure ces femmes de toute vie publique, peu importe les conséquences.

C'est triste et stupide. Ceux qui sont pour sont des intolérants doublés d'idiots!

Exactement.
Meme les kermess decole elles tiennent les stands, participent a la vie de lecole , tu vois sfenj, msemen, gateaux...

Mon fils sa 1ere annee de maternelle, pour le peu de maghrebins quil y avait dans la classe bein cetait ces mamans la qui ete presentent au sortie.
Et si elles ne se presentaient pas, tu voyais la feuille de la maitresse qui restait vide sans accompagnant jusquau dernier moment les mamans (voilee) acceptaient dy aller surement a la demande de la maitresse qui ne trouvait personne .

On parle du voile, je ne comprends pas pourquoi tu parles de se masquer le visage!

La loi a pour propriété d'être générale et s'applique à tous.
Le masque un bonne exemple !!
Il t'oblige par la loi à te rendre malade !
Si tu porte Pas le masque c'est am
Cultive-moi, Einstein...😁😁😁
Et dis-moi selon quelle loi tu es jugé quand tu vis dans un pays. 😁
Tout dépend de ta poche et tu le sais mais tu te voile la face, rien que le principe d'avoir un avocat à 100 000 e et l'autre d'office 500 e la justice n'est pas la même !!
Bref continué à faire parti de la scène de théâtre mais vous par contre vous le savez pas c'est comme dans le dîné de *** 😅n'en mais sérieux y'a qu'une seul justice et c'est pas celle des hommes mister dé mo crasseu😘

Tout dépend de ta poche et tu le sais mais tu te voile la face, rien que le principe d'avoir un avocat à 100 000 e et l'autre d'office 500 e la justice n'est pas la même !!
Bref continué à faire parti de la scène de théâtre mais vous par contre vous le savez pas c'est comme dans le dîné de *** 😅n'en mais sérieux y'a qu'une seul justice et c'est pas celle des hommes mister dé mo crasseu😘
Je te parle de loi, tu parles de procès...🤦🏽‍♂️
Trop d'intelligence embrouille parfois les choses...😁

J'attendais une réponse, tu tournes autour mais tu ne l'éviteras pas: dans le pays dans lequel tu vis, quelle loi s'applique sur toi? La loi martienne? La loi pygmée? La loi lunaire? La loi de papouasie-nouvelle-Guinée?😁😁😁

Comme ils disent c'est la "pudeur" qui les dérangent : maltraitance, liberté, émancipation, parents qui forcent leur enfants, ce sont leur mots alors qu'ils n'ont jamais côtoyer les personnes concernées de leur vie..
Ils ne sont plus dans le cadre de la laïcité mais dans l'idéologie où ils décident eux même ce qu'est l'émancipation.

Franchement chez moi en Suisse on se pose pas ces questions franco- françaises
A l'animation socio culturelle de ma commune il y a des dames portant hijab, comme mamans de style rastas, etc....bref tout ce petit monde anime le quartier bénévolement. Personne n'y trouve à redire bien au contraire

Pour le reste autre sujet il y a des filles qui portent le hijab à l'école secondaire dès 13/ 14 ans...après tout c'est la responsabilité de ces filles et de leurs parents.
Il y a aussi les parents qui laissent leurs filles aller à l'école en crop top sans soutifs, c'est une tendance aussi ma foi et les personnes prennent leurs responsabilités

Franchement chez moi en Suisse on se pose pas ces questions franco- françaises
A l'animation socio culturelle de ma commune il y a des dames portant hijab, comme mamans de style rastas, etc....bref tout ce petit monde anime le quartier bénévolement. Personne n'y trouve à redire bien au contraire

Pour le reste autre sujet il y a des filles qui portent le hijab à l'école secondaire dès 13/ 14 ans...après tout c'est la responsabilité de ces filles et de leurs parents.
Il y a aussi les parents qui laissent leurs filles aller à l'école en crop top sans soutifs, c'est une tendance aussi ma foi et les personnes prennent leurs responsabilités
la suisse n'a pas subit d'attentats lié aux "islamistes" et n'a pas non plus une frontière ouverte à qui veut entré,c'est un petit pays qui accepte pas l'immigration intensif et l'immigration est trié et compté

la france subit des attentats depuis les années 90, un islam radical a vue le jour, des burkas qui poussaient comme des champignons, des "allah akbar" se faisaient entendre avant une explosion ou encore un égorgement ... des prières dans les rues,dans les couloirs des universités,des employés qui voulaient des pauses de prières des fatwas qui venaient de partout pour tué les mécréants ect ect ect... si la suisse avait subit le quart elle aurait agit aussi pareil mais ça risque pas d'arrivé puisque la suisse c'est très difficile d'y entré

de + on a des politiciens qui cherchent pas à amélioré les choses mais plutot à s'en servir pour occupé le peuple pendant que eux s'enrichissent avec l'argent de l'état

certains ont peur du voile d'autres sont fachos à la base donc en rajoute une couche puis t'en a d'autres qui essaie de faire la part des choses de pas confondre les islamistes avec les musulmans ect ect bref c'est le bordel totale lol

la suisse n'a pas subit d'attentats lié aux "islamistes" et n'a pas non plus une frontière ouverte à qui veut entré,c'est un petit pays qui accepte pas l'immigration intensif et l'immigration est trié et compté

la france subit des attentats depuis les années 90, un islam radical a vue le jour, des burkas qui poussaient comme des champignons,
Le discours islamophobe standard que l'on entend dans les médias toute la journée, je ne vois pas l'interet de le répéter ici. Ce qui est dingue c'est que tu uses exactement des éléments de langages de l'extreme droite qui sont aujourd'hui totalement banalisés, mais comme tu as dans un autre thread assumée d'etre raciste et que tu est la seule ici à défendre fanatiquement l'idéologie sioniste, cela me semble parfaitement cohérent de ta part.

Le discours islamophobe standard que l'on entend dans les médias toute la journée, je ne vois pas l'interet de le répéter ici. Ce qui est dingue c'est que tu uses exactement des éléments de langages de l'extreme droite qui sont aujourd'hui totalement banalisés, mais comme tu as dans un autre thread assumée d'etre raciste et que tu est la seule ici à défendre fanatiquement l'idéologie sioniste, cela me semble parfaitement cohérent de ta part.
la ferme toi le chiwawa!

le vrai raciste c'est toi
Tu mens, mais pour vous mentir c'est rien et c'est normal pour une raciste qui en plus l'assume et moi contrairement à toi je te diffame pas j'en ai la preuve écrite par toi meme et que tout le monde peut lire comme l'un des tes postes racistes ici :

Tu mens, mais pour vous mentir c'est rien et c'est normal pour une raciste qui en plus l'assume et moi contrairement à toi je te diffame pas j'en ai la preuve écrite par toi meme et que tout le monde peut lire comme l'un des tes postes racistes ici :

touche pas a mon poste lol GIF by C8
j'adore te démarré vroum vroum!!!!!!​

la france subit des attentats depuis les années 90, un islam radical a vue le jour, des burkas qui poussaient comme des champignons, des "allah akbar" se faisaient entendre avant une explosion ou encore un égorgement ... des prières dans les rues,dans les couloirs des universités,des employés qui voulaient des pauses de prières des fatwas qui venaient de partout pour tué les mécréants ect ect ect... si la suisse avait subit le quart elle aurait agit aussi pareil mais ça risque pas d'arrivé puisque la suisse c'est très difficile d'y entré

de + on a des politiciens qui cherchent pas à amélioré les choses mais plutot à s'en servir pour occupé le peuple pendant que eux s'enrichissent avec l'argent de l'état

certains ont peur du voile d'autres sont fachos à la base donc en rajoute une couche puis t'en a d'autres qui essaie de faire la part des choses de pas confondre les islamistes avec les musulmans ect ect bref c'est le bordel totale lol
Un tel discours venant de quelqu'un non musulman serait quelque chose de banal

Mais de quelqu'un se réclamant fièrement une musulmane bien guidée

Ça fait grincer les chicots

Bref toujours la même ignarerie manifeste

Retour