Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
aaaah le Stéphane aussi s'est converti à l'islam
elle vient de debuter sa reconversion ma cherie au moins elle fait des effort mais la petite beurette avec stephane c'est l'amour fou " sans religion "
Sa le rend encore plus beau![]()
mdrrrr, c'est vrai qu'il est charmant !!!
la juive m'énerve, elle veut vraiment casser les musulmans....genre c'est encore plus dur chez eux..elle essaye de rattraper ce qu'a dit sa mère du genre chez les juifs, un arabe :s
Il est trèèèèèèèèès charmant !mdrrrr, c'est vrai qu'il est charmant !!!
rassure moi. . tu ne l a trouve pas belle !Wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww Samia je vais la kidnapper
Samia c'est une marocaine ou une algérienne???????
Parce qu'ils ont fait un mariage marocain mais sa mère avait une tenue algérienne![]()
rassure moi. . tu ne l a trouve pas belle !
Il est trèèèèèèèèès charmant !![]()
Nan vraiment pas et son mari, on dirait "Omar Radad" lol
Parce qu'ils ont fait un mariage marocain mais sa mère avait une tenue algérienne![]()
dsl j'avai pas vu j' vais me reconverti une deuxieme fois ds l'islam et je suis sur d'epouser une rebeuJ'avais juste vu la pub ce matin...Sans religion? tu te trompes, Stephane est musulman et bien avant sa rencontre avec Samia
T'es sérieux? Je troue qu'elle a un air de bonhommeSamia est algerienne, elle a du charme
oooooh le kamel, le gros relouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
oooooh le kamel, le gros relouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Oui j'avoue il a un potentiel intellectuel très interessant !![]()
elle est mignone mais" rien" de particulierSi elle a bcp de charme ! Je suis jaloux de Stephane![]()
T'es sérieux? Je troue qu'elle a un air de bonhomme(c'est mon avis hein)
Pourquoi il y avait dakka marrakchia alors![]()
Pourquoi tu dis cela ?
T'es sérieux? Je troue qu'elle a un air de bonhomme(c'est mon avis hein)
Pourquoi il y avait dakka marrakchia alors![]()
elle est mignone mais" rien" de particulier![]()
Pourquoi tu dis cela ?
C'est abuser comment sa femme parle et surtout comment elle casse les musulmans et lui il fait le canard.