lol non ca m'interesse de savoir que c'est possible avec les feujettes ! avec toutes les arbiattes qui nous agressent et qui fuit , c bon de savoir qu'il y a des ouvertures
Tu me dégoutes !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol non ca m'interesse de savoir que c'est possible avec les feujettes ! avec toutes les arbiattes qui nous agressent et qui fuit , c bon de savoir qu'il y a des ouvertures
Tu me dégoutes !
Ce qui est le plus choquant c'est qu'on puisse consacrer une telle émission sur le sujet et qu'on puisse autant en disserter sur Bladi !
Le chemin est long pour changer les mentalités, des deux côtés !!
lol vous etes marrantes, vous voulez pas de nous et vous voulez pas qu'on ailles voir ailleurs !
On a pas le droit à l'amour nous ?
Allah i jib lik chi stephane gouli amine
Samia c'est une marocaine ou une algérienne???????
Parce qu'ils ont fait un mariage marocain mais sa mère avait une tenue algérienne
lol vous etes marrantes, vous voulez pas de nous et vous voulez pas qu'on ailles voir ailleurs !
elle peut pas le faire avant ?
mon horloge biologique tourne
Pas de amine qui tient je suis déjà fiancée à un pareil que toi!
Lah imeskhek c'est toi qui veut une juive
mmmmddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrra mourir de rire
comme dab des clandos etc
Il ne faut pas que vous alliez voir ailleurs...elles veulent que ce soit difficile, que vous galèriez
MdrrrrCarmenita, je te préviens je ferais un mariage marocain...hihihihi (ceci dit j'aime beaucoup)
oh je te taquine.
Ce qui est le plus choquant c'est qu'on puisse consacrer une telle émission sur le sujet et qu'on puisse autant en disserter sur Bladi !
Le chemin est long pour changer les mentalités, des deux côtés !!
mmmmddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrr
pourquoi tu dis sa ?
C'est beau ma mixiti !!
allez je vais regarder mathieu l anglais chanter du amel bent
pauvre de moi
nous sommes jalouses !!!
Moi plus depuis que je vois qu'il y a une ouverture avec les feujettes !
Elles sont magnifiques wallah !
mdrrrr heureusement que le ridicule ne tue pas.J'ai vu le massacre, je compatis
Moi si ma fiancée lorgnait sur un gars, je romperai direct !
Moi plus depuis que je vois qu'il y a une ouverture avec les feujettes !
Elles sont magnifiques wallah !
mdrrr même refléxe !!!
mdrrrr heureusement que le ridicule ne tue pas.
il serait deja enterré.
Ah oui mais alors comment allez-vous faire avec les enfants ?
Musulman par le père et juif par la mère....donc double religion...shabbat, ramadan, barmizvah, circoncision (bon là no problem)
moi je suis degue j'ai tout louper ;( nul
Si c'est d'X Factor que vous parlez c'est une émission de m****
Quand je regarde (zappe) c'est juste pour me taper des barres sur les candidats
Quelques notions sont à revoirHello les gens
Ce soir un reportage sur les couples mixtes est diffusé sur France 2
Voici le résumé:
Sophie Davant donne la parole aux couples mixtes - ils représentent aujourd'hui un mariage sur quatre en France. Ces conjoints font fi des différences - de langue, culture ou religion - censées les séparer et s'unissent, comme tout un chacun, pour le meilleur et pour le pire ! L'équipe de «Toute une histoire» a suivi durant plusieurs semaines le quotidien de quatre couples à un moment déterminant de leur existence.Stéphane et Samiya nous font partager leur mariage franco-algérien. La tension est vive car la mère de Stéphane est très inquiète quant à cette union et sa pérennité... Nicolas attend l'arrivée de sa fiancée japonaise, Seiko, et de leur fille Mimosa, qu'il n'a pas vues depuis plusieurs mois. C'est la première fois qu'ils vivront ensemble. Comment Seiko s'adaptera-t-elle à sa nouvelle vie ? Une véritable plongée dans l'inconnu pour ce jeune couple ! ... Serge a quitté par amour son pays natal, le Bénin, pour suivre une Française à Lunéville, dans l'Est de la France. Il souhaite à présent faire découvrir la terre de ses ancêtres à leurs enfants, Thalia, 4 ans, et Arthur, 6 ans !... Elsa part au Maroc pour se convertir à l'Islam, la religion de son époux, Souhail. Sa famille n'accepte pas plus cette conversion que leur mariage. Avant son départ, la jeune femme aimerait se réconcilier avec sa grand-mère, qu'elle n'a pas vue depuis plus d'un an... De retour sur le plateau, Sophie Davant proposera d'autres témoignages, et accueillera le 7000e invité de «Toute une histoire». Les téléspectateurs peuvent réagir en direct.
Il est interessant de constater que ce sujet ne passionne pas seulement nos bladinauttes :lan-gue:
Vous allez regarder?
Je vois que tous ces couples vous font rêver...
Vous avez raison, l'amour c'est le bonheur.