C'est abusé comment sa femme parle et surtout comment elle casse les musulmans et lui il fait le canard.
C'est sa femme le rAjel.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est abusé comment sa femme parle et surtout comment elle casse les musulmans et lui il fait le canard.
lol j'aime bcp son style. Et le stéphane c pas non plus le profil du francais typiqye. On dirait un arabe
je sais reconnaitre une fille quand elle est belle ou pas (pour moi) et Samia est belle ca va mais pas plus que ca! loltu es heterosexuelle c'est normale que tu ne puisses pas jauger son charme.
Samia est super charmante, jtrouve qu'elle fait marocaine.
j'ai jamais dit caOn peut être Algériens et aimé la dakka marrakchia je ne vois pas en quoi c'est surprenant...
C'est quoi ce trio mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
ouais elle a un beau stylelol j'aime bcp son style. Et le stéphane c pas non plus le profil du francais typiqye. On dirait un arabe
C'est quoi ce trio mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww Samia je vais la kidnapper
Moi je me reconnais bien dans ces couples.
Je suis un couple mixte et un frères et une soeur aussi.
Aucune discrimination ni racisme chez nous!
ouais elle a un beau style
enleve rien que le brushing (ca se voit qu elle a les cheveux harch) et on en reparle^ ^
juste en mode un brush. . des jambes a l air et un bon maquillage ne fait pas d une femme une beauté. :langue:
Pfffffffffffffffffffffffffffff
ouais elle a un beau style
enleve rien que le brushing (ca se voit qu elle a les cheveux harch) et on en reparle^ ^
juste en mode un brush. . des jambes a l air et un bon maquillage ne fait pas d une femme une beauté. :langue:
Tu es un couple?
Y'a rien qui cloche dans ta phrase?
Ben elle a pas tort sur certain points lol.
Non mais eux c un couple de moche en vrai![]()
roooooooooooooooooh les jalouses ...
Dawn t'es plus belle qu'elle tkt![]()
Tu es un couple?
Y'a rien qui cloche dans ta phrase?
Samia est trèèès mignonne aussi !
juste elle ne devrait pas etre avachie comme ça lol
merci! ^^ ...........................................je sais reconnaitre une fille quand elle est belle ou pas (pour moi) et Samia est belle ca va mais pas plus que ca!![]()
Bernard Pivot, sors de ce corps!!! tu t'amuses souvent à relever ce genre de détails ... J'eusse remarqué
Même si c'est vrai, c'est pas une façon de parler (je la trouve limite agressive), sinon elle n'avait qu'à se marier avec un "feuj" comme elle dit![]()
elle peut pas le faire avant ?Dans 10 ans elle va divorcer.
roooooooooooooooooh les jalouses ...
Dawn t'es plus belle qu'elle tkt![]()
Je l'a trouve aussi charmante, et naturelle en plus! mais j'ai une tite préférence pour stéphane :langue:
de rienmerci! ^^ ...........................................
mdrrr même refléxe !!!Bon ben maintenant, tf1: Docteur House![]()
Voila mais je suis degouter jai presque tout louper alors c'etait comment ?
Et les majuscules en début de phrase, c'est pour les illettrés ?