La mixité au coeur de l'actualité

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion A.S.B
  • Date de début Date de début
tu es heterosexuelle c'est normale que tu ne puisses pas jauger son charme.

Samia est super charmante, jtrouve qu'elle fait marocaine.
je sais reconnaitre une fille quand elle est belle ou pas (pour moi) et Samia est belle ca va mais pas plus que ca! lol
On peut être Algériens et aimé la dakka marrakchia je ne vois pas en quoi c'est surprenant...
j'ai jamais dit ca :prudent: au début je croyais qu'elle était marocaine vu le mariage, je demandais confirmation that's all :)

lol j'aime bcp son style. Et le stéphane c pas non plus le profil du francais typiqye. On dirait un arabe
ouais elle a un beau style
enleve rien que le brushing (ca se voit qu elle a les cheveux harch) et on en reparle^ ^

juste en mode un brush. . des jambes a l air et un bon maquillage ne font pas d une femme une beauté. :langue:

Ben elle a pas tort sur certain points lol.
Non mais eux c un couple de moche en vrai :D

Même si c'est vrai, c'est pas une façon de parler (je la trouve limite agressive), sinon elle n'avait qu'à se marier avec un "feuj" comme elle dit :rolleyes:

j'ai jamais dit ca au début je croyais qu'elle était marocaine vu le mariage, je demandais confirmation that's all :)

Oui ben ok..:D dakodak autant pour moi (au temps pour moi)

Même si c'est vrai, c'est pas une façon de parler (je la trouve limite agressive), sinon elle n'avait qu'à se marier avec un "feuj" comme elle dit :rolleyes:

lol non ca m'interesse de savoir que c'est possible avec les feujettes ! avec toutes les arbiattes qui nous agressent et qui fuit , c bon de savoir qu'il y a des ouvertures :D

Retour