Naveen
VIB
En tant que musulman on ne ce soumet à personne d'autres que dieu...
B oui qu'il faut voir les arguments etc, c pas une personne qui vient te voir te dis je suis savant et tu le suis comme un mouton (lol)...
Mais quand même, te rends tu comptes juste par rapport au verset cité que tu ne prends pas tel que c écrits, tu interpréte quand même.
Parce qu'on nous dit de baisser le regard, (c pas non plus regarder à terre jusqu'à te prendre un poto dans la tête lol) mais éviter de looké les nanas comme tu le dis...
Car on entend souvent (au sujet de la fornication, l'adultére) "oui l'être humain est faible etc" mais c normal quand un mec et une nana qui ce plaise trop s'isolent tout les 2, il peut trop facilement arrier des choses... (la je parle d'autres choses)
Et c la ou le raisonnement de certains n'est pas logique (pas de toi) s'il l'homme/la femme est faible alors pourquoi prendre des risques ?? sont bête d fois (lol)
En discutant avec une femme et en la regardant dans les yeux, bref en entretenant des rapports amicaux, je ne trouve pas que je prends le risque de forniquer à tout va