Docours
VIB
Non elle n'a pas le choix,l'école est obligatoire,c'est pas pareil
Ah bon, tu peux pas choisir ton école ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non elle n'a pas le choix,l'école est obligatoire,c'est pas pareil
C'est évident,maintenant qui est il? Docours,janoum,adibaba?
Ah bon, tu peux pas choisir ton école ?
C'est normal puisque l'islam est la première religion au monde en nombre de pratiquants.
Salut,
En France on ne peut pas forcément car il y'a la carte scolaire, on est limité dans ses choix. On peut éventuellement demander à avoir des options spéciales et de ce fait aller dans les écoles qui les ont même si elles ne sont pas dans notre secteur.
le probleme du compte des musulmans c'est qu'a la difference des cathos il n'y a pas de comptabilité des sortants .....meme ceux qui ont quitté sont comptés comme etant encore musulmanRaté, c'est le christianisme. L'islam arrive en second.
le probleme du compte des musulmans c'est qu'a la difference des cathos il n'y a pas de comptabilité des sortants .....meme ceux qui ont quitté sont comptés comme etant encore musulman
oui c'est vrai mais c'est possible ...et tu n'es pas condamné a mortTechniquement, les cathos non plus. Je suis encore et toujours considéré comme catholique puisque baptisé à l'église de mon lieu de naissance. Dans les registres de l'église, je suis donc catho.
Y a quelques personnes qui ont essayé de se "débaptiser", elles ont passé des années en procès jusqu'à ce que l'église accepte finalement de rayer le nom dans le registre sous contrainte d'un juge. C'est long et très très couteux. Et ils comptent sur cela.
T'es pas obligée de les mettre à l'école, il y a des parents qui font tout l'enseignement à la maison.Salut,
En France on ne peut pas forcément car il y'a la carte scolaire, on est limité dans ses choix. On peut éventuellement demander à avoir des options spéciales et de ce fait aller dans les écoles qui les ont même si elles ne sont pas dans notre secteur.
Je parle de PRATIQUANTSRaté, c'est le christianisme. L'islam arrive en second.
Il ne peut y avoir une vérité qui dit que c'est blanc et l'autre qui dit que c'est noir, soit c'est blanc et donc ceux qui disent que c'est noir mentent soit c'est noir et ce qui disent que c'est blanc mententNon, pas un mensonge, juste une foi différente. Mais t'as du mal avec le concept de la différence visiblement.
lequel?salam alaykum
Mais y'a pêché aussi dans ce que vous lui recommandez.
je sais je ne prends jamais les choses personnellement, je ne réagis que quand la personne ment désinforme trompent les gens...A 16 ou 17 ans, je ne vois pas comment la posteuse pourrait quitter le pays ???? C'est impressionnant, comment certains, se disant "éclairés" sont aveuglés par la bêtise parfois ? La religion n'a jamais empêché personne de réfléchir !!!
ce commentaire ne t'ai pas adressé directement, mais je m'attaque simplement au raisonnement , en général ...
Bonsoir.
Je suis actuellement au lycée en classe de 1ère et le cycle de natation est imposé en cours de sport.
Or, c'est illicite d'un point de vue de la religion (piscine mixte..)
Que faire dans ces conditions ?
Salam Ahmad,Bonsoir.
Je suis actuellement au lycée en classe de 1ère et le cycle de natation est imposé en cours de sport.
Or, c'est illicite d'un point de vue de la religion (piscine mixte..)
Que faire dans ces conditions ?
J'ai l'impression que certains voient le mal partout, perso j'ai fait de la natation en club (au Maroc et mixte) pendant toute mon adolescence et j'ai jamais vu de comportements déplacés, garçons et filles s'entrainaient ensemble dans le respect et sans se prendre la tête.
pendant le ramadan on s'entrainait tard après la rupture me semblesalam
même pendant le ramadan?
pendant le ramadan on s'entrainait tard après la rupture me semble
Assalamu aleykoumpendant le ramadan on s'entrainait tard après la rupture me semble
Je ne vois pas, tu pourrais donner un lien?
j'ai répondu quelque part à quelqu'un ...
J'ai jamais dit qu'il devait mentir ou quoi que ce soit, mais tout faire pour éviter de faire la 7aram et se faire un grand mal.
J'ai prouvé que dalle on m'a posé une question, j'ai répondu, tu en déduit que ce n'est pas halal, pour moi c'est clair que c'était pour que les jeunes ne nagent pas le ventre vide...Assalamu aleykoum
Tu viens de prouver par cette simple intervention que ce n'est pas hallal ! Sinon vous auriez pu vous entraîner la journée car le ramadan n'interdit pas la baignade nous sommes d'accord ?
On s'éloigne par conséquent du Haram pendant ce mois.
Barack Allahu fik
J'ai jamais dit qu'il devait mentir ou quoi que ce soit, mais tout faire pour éviter de faire la 7aram et se faire un grand mal.
ouiTu es sur ?
Ha oui car les sportifs nagent le ventre plein.... C'est connu.pour moi c'est clair que c'était pour que les jeunes ne nagent pas le ventre vide...
c'est fait.Lis ton premier message de ce post s'il te plait
euh... oui? entre nager après 10 heures de jeune et nager après le ftour mon choix est vite fait (on parle pas de compétition juste un entrainement normal)Ha oui car les sportifs nagent le ventre plein.... C'est connu.
Oui appelle la policeEncore de la diffamation ?