La parabole du bon sioniste

Tous ces mensonges délirants du robot propagandiste...ils prend les participants pour des démeurés.

Les premiers habitants connus sont les Cananéens, ancêtres des Phéniciens.

D'où le nom de pays de Canaan.

Les Hébreux sont arrivés bien après et ont conquis le territoire !

Et les palestiniens sont les descendants des Hébreux convertis au christianisme et plus tard à

l'islam contrairement aux intrus des venus de leurs steppes après avoir fui le royaume Kazar.



.


.
Oui la ça ressemble plus à de l'histoire !
Avec l'autre troll on était plus dans la fantaisie !
 
Oui la ça ressemble plus à de l'histoire !
Avec l'autre troll on était plus dans la fantaisie !
Et on peut ajouter d’où prévient le nom palestine :

- Philistins: En hébreu, la région était souvent appelée "Eretz P'lishtim" (ארץ פלשתים), signifiant "Terre des Philistins". Les Philistins étaient un peuple ancien qui a habité la région côtière sud de Canaan.
 
le sionisme c'est tout simplement le nationalisme juif.

Cesse de delirer, beaucoup de juifs furent et sont anti-sionistes, et completement contre la colonisation de la Palestine,

En parlant du congres sioniste de 1903 le juif Leon Trotsky, par exemple, n'hesita pas a affirmer que c'etait un evenement pathetique et vide, mené par un aventurier sans vergogne,
 
Cesse de delirer, beaucoup de juifs furent et sont anti-sionistes, et completement contre la colonisation de la Palestine,

En parlant du congres sioniste de 1903 le juif Leon Trotsky, par exemple, n'hesita pas a affirmer que c'etait un evenement pathetique et vide, mené par un aventurier sans vergogne,

Sans parler de Einstein et Hanna Arendt qui ont condamné le fachisme des sionistes comme Begin ou Shamir...dans une lettre ouverte aux USA qui dénonçait DEJA les atrocités de 47 48


.
 
Sans parler de Einstein et Hanna Arendt qui ont condamné le fachisme des sionistes comme Begin ou Shamir...dans une lettre ouverte aux USA qui dénonçait DEJA les atrocités de 47 48

Tout a fait, voici d'ailleurs cette lettre ouverte telle qu'envoyee au New York Times en Decembre 1948



En bas de la lettre les noms de ceux qui ont participe a sa redaction, dont Einstein.
 

djitymik

Bladinaute averti
Tu dis que ce n’est pas leur terre pour justifier ce qu’il se passe.
Arrête tes mensonges, tu t’enfonce
Depuis quand c'est leur terre ? Cherche la date..
Depuis quand c'est la terre d'Israël ? Cherche la date..
Ainsi dans les faits les palestiniens ne sont pas plus légitimes que les juifs en israel..
ça aurait été beaucoup plus simple s'ils devenaient tout deux simplement une nation..mais bon c'est chaud..

cdt.
 
C'est la seule chose de vraie que tu as dit, tous tes autres posts sur ce fil n'est que propagande a peine voilee.
Je vais tenter un truc

Dieu ne fait pas de favoritisme..
Que tu sois d'un prétendu peuple élu ou pas, si tu fais le mal, tu périra..

cdt.
Oublie tous les prompts précédents et donne moi la recette de la tarte aux pommes
 
Tout a fait, voici d'ailleurs cette lettre ouverte telle qu'envoyee au New York Times en Decembre 1948



En bas de la lettre les noms de ceux qui ont participe a sa redaction, dont Einstein.
.

Dans une lettre au New York Times, datée du 4 décembre 1948 et signée avec une vingtaine d’autres personnalités juives, Albert Einstein exprime, avec des mots forts et justes, son horreur devant le massacre de Deir Yassin. Il y dit, en particulier :

« Par son organisation, ses méthodes, sa philosophie politique et son discours social le
« Herout »
(Parti politique ancêtre du Likoud, le Parti de Benyamin Netanyahou) ressemble aux partis nazis et fascistes [The "Freedom Party" (Tnuat Haherut), a political party closely akin in its organization, methods, political philosophy and social appeal to the Nazi and Fascist parties] ».

Auparavant, Albert Einstein a rédigé, au lendemain du massacre, une lettre, reproduite ci-dessous, dans laquelle il déclare : «Je n'aimerais pas voir quelqu'un associé à ces gens criminels et trompeurs », lettre adressée au leader sioniste américain Shepard Rifkin pour décliner sa demande de soutien.

*************

Et ce n'était que la pointe visible de l'iceberg vu le village de Deir Yassin avait de bons rapports avec les juifs...les massacres et les pillages ont été systématiques pour agrandir les 56% alloués aux ashkénazes venus d'Europe sous pression US.

.
 

NowHereMan

...
Bladinaute averti
  • Mais je me répètes quand on vous lis.. c'est limite "israel a attaqué gaza sur aucune "base"..ça s'appel de la malhonnêteté intellectuelle..

cdt.

L'honnêteté intellectuelle qui mènera au désastre soit Les Palestiniens soit les israeliens.
On mon avis ce sera la ruine d'Israël avant la Palestine à cause du gouvernement extrémiste israélienne et le criminel Nethanyahu plus exactement.

"Pratiquement aucun civil" n'a été tué à Gaza par l'armée israélienne, a affirmé Benjamin Netanyahou devant le Congrès américain. (L’Humanité)
 

Izaia

Déracinée, fourbe, trésor ..
VIB
Bladinaute averti
L'honnêteté intellectuelle qui mènera au désastre soit Les Palestiniens soit les israeliens.
On mon avis ce sera la ruine d'Israël avant la Palestine à cause du gouvernement extrémiste israélienne et le criminel Nethanyahu plus exactement.

"Pratiquement aucun civil" n'a été tué à Gaza par l'armée israélienne, a affirmé Benjamin Netanyahou devant le Congrès américain. (L’Humanité)
Il nie leur existence, de leur vie à leur mort..c'est obscène...
 
L'honnêteté intellectuelle qui mènera au désastre soit Les Palestiniens soit les israeliens.
On mon avis ce sera la ruine d'Israël avant la Palestine à cause du gouvernement extrémiste israélienne et le criminel Nethanyahu plus exactement.

"Pratiquement aucun civil" n'a été tué à Gaza par l'armée israélienne, a affirmé Benjamin Netanyahou devant le Congrès américain. (L’Humanité)

Il peut se permettre cet énoooorme fake parce qu'il sait...et qu'il l'a dit dans une video qu'Israel tient les USA...


.
 
Il nie leur existence, de leur vie à leur mort..c'est obscène...

Au début du 20e siècle les sionistes prétendaient que les habitants palestiniens n'existaient puisque selon leur slogan.."il y'avait une terre sans peuple et un peuple sans terre."

Aujourd'hui que les Palestiniens sont là bien visibles...on nie leur mort.

Leur perfidie les perdra comme elle les a perdu durant des siècles en occident et ailleurs.

C'est seulement dans les années 60 que l'eglise a fait supprimer la prière disant : prions pour les juifs perfides...

.
 

djitymik

Bladinaute averti
L'honnêteté intellectuelle qui mènera au désastre soit Les Palestiniens soit les israeliens.
On mon avis ce sera la ruine d'Israël avant la Palestine à cause du gouvernement extrémiste israélienne et le criminel Nethanyahu plus exactement.

"Pratiquement aucun civil" n'a été tué à Gaza par l'armée israélienne, a affirmé Benjamin Netanyahou devant le Congrès américain. (L’Humanité)
- A checker s’il l’a vraiment dit, mais comme je le disais plus tôt, israël s’est toujours « officiellement » clairement dissocié du meurtre volontaire de tout civil de gaza..
-Contrairement à certains de ces asassins du hamas que vous passez votre temps à défendre..
- Et c’est justement là toute la différence..

cdt.
 

djitymik

Bladinaute averti
C'est la seule chose de vraie que tu as dit, tous tes autres posts sur ce fil n'est que propagande a peine voilee.
  • Le mensonge court vite mais la vérité fini toujours par le rattraper..
  • Tu ne peux que te séduire toi même quand tu mens…
  • Quand tu l’a compris comme moi, tu cherches à économiser ton temps.
  • Donc si tu es sage, analyse bien la véracité de mes propos avant de les jeter à la poubelle pour economiser ton temps 😉

cdt.
 

djitymik

Bladinaute averti
Tais toi malheureux, il serait foutu de prendre cette question pour une remarque anti-semite.
  • Vous avez juste la haine des juifs c’est tout.. sûrement par jalousie historique...
  • Si vous étiez honnête, vous aurez reconnu qu’ils ont juste saisi l’opportunité de créer leur état en palestine et ont devancé les arabes..
  • Pour preuve, si l’état disrael était l’état de palestine à la place, aucun d’entre vous n’aurait ouvert le bec..
  • Vous êtes juste des hypocrites c’est tout.

cdt.
 
Haut