Si moi et la vache @EvilCow !!!Sayait ? plus de baston ?
et nos tofs seront sanglante!!
tu veux un steack pour le diner?!
mdrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si moi et la vache @EvilCow !!!Sayait ? plus de baston ?
Vu comme il est barraque, je ne pense pas qu'il se soit caché
Quand tu veux la vache!
La boue aura peut etre un effet positif sur ta peau rugueuse!
en tout cas ca pourra pas etre pire!!
hahaha
Vous auriez du en profiter pour faire un petit jogging ensemble, ça vous détendrez bien
ca va , je me languis le printemps, les beaux jours et cie, tu preferes etre en stage ? tu fait medecine si je ne me trompe pas ?
Si moi et la vache @EvilCow !!!
mdrr
MdŕrrrrrrrrrrrrrrrNan mais c'est qu'elle me parle mal la mochetée!!! :smiley qui sautille de droite à gauche hyper vénèrrrr:
Non nous on a rdv a l abattoir On est pas des fillettes nous!Tu va aller dans un parc toi aussi et poster une photo avec une geuille où il y'a écrit "evilcow est une tapette"
Du steak pas hallal ?
Mdŕrrrrrrrrrrrrrrr
Ouai qu'est ce qui ya tu te prend pour une charolaise?
je suis sur ta chaire on dirait du caoutchouc quand tu mords dedans!
Mdrr
Tu va aller dans un parc toi aussi et poster une photo avec une feuille où il y'a écrit "evilcow est une tapette"
Du steak pas hallal ?
comment tu sais? J'ai jamais mis ma tofHannnnnn! vieille mégère!!! Tu as les cheveux tellement hrash qu'on utilise ta tête pour le ramonage des cheminés
:smiley et toc ds.les dents:
Non nous on a rdv a l abattoir On est pas des fillettes nous!
Non seulement pas hallal mais toxic en plus
comment tu sais? J'ai jamais mis ma tof
omg jsuis demasqué
Hannnnnn! vieille mégère!!! Tu as les cheveux tellement hrash qu'on utilise ta tête pour le ramonage des cheminés
:smiley et toc ds.les dents:
Hahaha la blagueHey!!! Suis 100% halal certifié et labelisé produit de l'année!
Pas des coups de canine des coup de tete lolMeskina evilcow elle est toxique et pas hallal en plus y'a vraiment que toi pour mettre des coups de canines dans ça
ça va normal tu donnes des rdv galants dans des parcsÇa va oui !
Je sais de quoi je parle quand même et j'ai bien dormi !
Arrêtez ce blabla, je veux du sang là, de la sueur et des hurlementsHahaha la blague
produit perime oui
]
Pas des coups de canine des coup de tete lol
Je mange pas de vache folle moi mdr
Viens juste te pointer devant moi et essai de me mettre une baffe@indecise1
Ce genre de truc ne peut pas marcher avec des gens comme lui. Faut soit leur distribuer des bonnes baffes sans parler soit les laisser aboyer.
Lol ! Jamais j'oublierai son délire, il est juste venu se cacher à côté d'un parc puis prendre des photos lool !
J'ai les cheveux soyeux comme une asiat pas comme ton poils hirsuteTu es arabe voilà pq looool
elle te harcèle ou quoi ?
J'ai les cheveux soyeux comme une asiat pas comme ton poils hirsute
Smiley qui passe ca main dans les cheveux mdrr
J'ai un palais delicat moi il me faut des mets raffiner@letrangereee, loooool plus la viande mature plus fort est son goût
J'ai un palais delicat moi il me faut des mets raffiner
Mais non le plus drole c'est la preparation la parade t'y connais rien loolArrêtez ce blabla, je veux du sang là, de la sueur et des hurlements
Si moi et la vache @EvilCow !!!
mdrr
Les bas fond c'est chez toi ton herbe est meme pas bioÇa vient des bas fonds et ça joue les princesse
ça va normal tu donnes des rdv galants dans des parcs
Le meilleur moment de l'amour, c'est quand on monte l'escalierMais non le plus drole c'est la preparation la parade t'y connais rien lool