MdrrrrrCest pas du cheval, sans facon
Mais tkt ca a le meme gout je travail pour spanghero
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MdrrrrrCest pas du cheval, sans facon
Chacun ses trips mon cherLes meilleurs plans baston c'est dans les parcs, forêts etc mais seulement quand c'est assumé de a à z.
Les bas fond c'est chez toi ton herbe est meme pas bio
Vas y remballe
Tu fais pas le poidSLoool zut! J'ai plus d'inspiration!
BaltringueLes meilleurs plans baston c'est dans les parcs, forêts etc mais seulement quand c'est assumé de a à z.
Baltringue
Reste caché chez toi
Parce que le jour ou je vais t'attraper c'est ton corps a poil que je vais mettre en avatar
Tu fais pas le poid
Tu pese une tonne moi jen pese 2!!!
Tu sais ou me trouverMaintenant que je sais que t'es un lâche crois moi que le jour où je t'aurai devant moi jte ferai du sale direct.
T'es trop bête en plus lol
MdrrJe viens de me foutre la honte
Oui mais moi 'est que du muscle!!!!Ça me fait plaisir de voir qu'ily a plus gros que moi lol
Tu peux remettre ta photo? je l'ai loupée hier sirCa me regarde pas mais justement vous vous affichez grave regler ca ailleurs
Hey!!! Suis 100% halal certifié et labelisé produit de l'année!
sami naceri dans raï ?Tout ca a cause dun poisson rouge...
Oui mais moi 'est que du muscle!!!!
Ouais ouais hallal comme le kfc c'est ça ? Nous on veut l'écusson AVS marqué au fer rouge sur ta cuisse
ennnnnnnnnnnnn @EvilCow ta vu se qu'elle a dis encore sur toi!!!!? Elle a dit que t'étais une grosse vache folleHahaha la blague
produit perime oui
]
Pas des coups de canine des coup de tete lol
Je mange pas de vache folle moi mdr
Tu peux remettre ta photo? je l'ai loupée hier sir
sinon tu peux me l'envoyer en mp :merci mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Elle a fait une insolation la pauvre elle sait plus trop ce quelle dit ni ce quelle fait lol, dhabitude c moi qui la harcele
Mdrrrrr c'est plus doux loolLa chance!!!! suis tt en flan!
bah envoie la moi en mp et après je te disMdrrrrrrrrr tes folle toi
Non mais tu rates rien je tassure demande a serenade
Looool. Ok! Atta je prend mon écusson en photo
Disiz la peste la musique, peut etre quelle est ds rai, jai jamais vu le filmsami naceri dans raï ?
ennnnnnnnnnnnn @EvilCow ta vu se qu'elle a dis encore sur toi!!!!? Elle a dit que t'étais une grosse vache folle
Mdrrrrr c'est plus doux lool
On fait la paix ?entre mochetés on devraient se serrer les coudes
Tu perds pas le nord toi aussiOuais ouais hallal comme le kfc c'est ça ? Nous on veut l'écusson AVS marqué au fer rouge sur ta cuisse
Laisse tomber c'était avec mon boss, c'est encore trop frais pour en parlerMdrr
Comment ?lol
bah envoie la moi en mp et après je te dis
tu es dessus? tu l'as mis sur vibreur? mdrrrrrrrrJsuis sur mn phone la
Non pas des curly c'est pour ceux qu ont pas d amis on se partage un justin bridou c'est linventeur des reseaux sociauxJe le suis loool
Oui! Faisons la paix! On se mange des curly? Lol