Non mais toi tu peux me faire un truc a la main ou encore graver nos noms dans les rues de Lille c'est plus chou que tous les sacs de la terre
Je vises les murs de Bruxelles centre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non mais toi tu peux me faire un truc a la main ou encore graver nos noms dans les rues de Lille c'est plus chou que tous les sacs de la terre
C'est cette nostalgie qui nous fait prendre conscience de l'importance de ces bonnes choses...Sur le moment, oui.
mais après c'est moment de nostalgie...
Belle philosophie .C'est cette nostalgie qui nous fait prendre conscience de l'importance de ces bonnes choses...
Sans la tristesse on ne saurait discerner le bonheur...
C'est sur Mais ce n'est pas aussi dure que ça hein....!Faut reprendre la dure réalité de la vie =)
Tant que tu ne mets pas trop d'infos sur moi tu peuxJe vises les murs de Bruxelles centre
Après une mure réflexion, je déduis que tout le monde ici est cinglé
Si je devais mourir aujourd'hui je crois que ce serait l'enfer direct Allah yahfad...
Des fois on veut bien faire les choses et au final on fait n'importe quoi
Que Dieu nous pardonne
Tant que tu ne mets pas trop d'infos sur moi tu peux
Amin ajma'in. L'essentiel c'est de s'en rendre compte et de changer les choses
Ah ah ah ah ***** en plus tu connais mon nom de famille...bon alors en plus du petit mot tu vas m'acheter mon galaxy s6 hein? Si tu voyais mon téléphone actuel tu aurais mal au coeur pour moiNom
Prénom
Date de naissance
Pseudo
Je deconne pour le nom
Ah ah ah ah ***** en plus tu connais mon nom de famille...bon alors en plus du petit mot tu vas m'acheter mon galaxy s6 hein? Si tu voyais mon téléphone actuel tu aurais mal au coeur pour moi
Bah je sais je te fais confiance...Looool nan tkt jamais je ferais ça
Moi j'ai un LG alors hein lol
Un tel d'occasion ça va ? Mdrrr
Bah je sais je te fais confiance...
Ahhahahahahhahahahahhaha mdrrrrrr wallah j'ai recraché mon biscuit Mdr Mdr avec ton lg meskine tu me fais mal au coeur
Oui tonton
Oh c'est bon je n'ai aucune réputation à sauvegarder sur bladi
Bon ben ça va moi j'ai un 3310Mdrrr Bah quoi ? Un LG L70 a 150e me suffit largement
http://www.notebookcheck.biz/fileadmin/Notebooks/LG/L70_D320n/LG_L70_15.jpg
27 ans...enfin c'est bientôt mon anniversaire...le 4 septembre je fais 28 ans donc pensez à mon cadeau...Je veux un sac Marc Jacobs et un Samsung galaxy s6 edge merci
Punaise t'as vu ça des années que je le dis sur bladi et walo personne ne relève et ne f8am rasso...l'autre je lui parle de mon anniversaire et il me parle de son LG de SDF
Oh mais t'es encore toute jeune et fraîche...
Bon attendons jusqu'au 4 septembre peut être qu'il me réserve une surpriseCe n'est pas un chleuh pour rien !
Mouais plus si fraîche que ca lol
Je prefaire me modérais de peur que ......Justement, j ai l âge rêvé pour tomber des jeunots dans ton genre
Je prefaire me modérais de peur que ......
Bon la tu la chercher, je vais te dire le fond de ma penserLooooooool T as pas à avoir peur puisque je ne suis pas sur ta liste
Bon la tu la chercher, je vais te dire le fond de ma penser
Nôn je veux pas choqué certains
Desolé, la je commence a stresser ...Une chose est sûre, ce n est pas moi que tu vas choquer... Déjà, à moi toute seule , je suis un choc émotionnel sur bladi
Desolé, la je commence a stresser ...
non je parlet d'un vraie stresser qui n'a rien avoire avec toi ou le sujet de l'intitulé.Tu peux
Est ce que tu â toutes tes dents ?39 ans
Est ce que tu â toutes tes dents ?
non je parlet d'un vraie stresser qui n'a rien avoire avec toi ou le sujet de l'intitulé.
Juste pour te dire, vu dans l'état où je suis, j'ai du mal a plésenter de facon corete, je veux pas te froser vue ton âge, j'ai peur que le samu doive venir Te ranimer, â causse une vane pouraveBah si c'est pas moi, l origine de ton stress, pourquoi tu me cites ?