bon je te met dans ma liste
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Juste pour te dire, vu dans l'état où je suis, j'ai du mal a plésenter de facon corete, je veux pas te froser vue ton âge, j'ai peur que le samu doive venir Te ranimer, â causse une vane pourave
Ta vue je tes dit que j'étais pas bienNo comment
Ta vue je tes dit que j'étais pas bien
Ok !Va te reposer au lieu de débiter des conneries
bonsoir ^^Bonjour angélique Lilyla!
Bon ben ça va moi j'ai un 3310
Ah ce fameux sac depuis le temps que tu le veux @KINGjulian voilà ce qu'il te reste a faire pour satisfaire madame
Pour répondre a la question 25 ans jusqu'en octobre incha Allah
Bon alors tu vas m'offrir un nouveau téléphone?Espèce de gitane
Oh que oui je la verraisJ'en ai pris un du bled, tu pense qu'elle va voir la différence ?
Bon alors tu vas m'offrir un nouveau téléphone?
Mdr mdr ça me dérange pas t'inquièteInchallah. ... j'ai deux semaines pour en trouver un pas cher sur leboncoin
Oh que oui je la verrais
Mdr mdr ça me dérange pas t'inquiète
Va au diable toi et ton abdelha9 jacoubsNan Mais c'est un vrai je l'ai acheté dans une boutique à Marrakech
Si c'est le edge ouai je le ferais réparer j'ai un pote qui me fait ça gratosAh ouais ? Même s'il a une grosse fissure au niveau de l'écran ?
Va au diable toi et ton abdelha9 jacoubs
Garde le pour toi...Je n'en ai que faireC'est la nouvelle marque ya3coubs
Si c'est le edge ouai je le ferais réparer j'ai un pote qui me fait ça gratos
Connar.d vaInchallah ------>
Pas loin lol...Ma mère m'a eu à 42 ans at elle a eu ma petite soeur 16 mois après... Elle aura en novembre 96 ans...je l'appelle parfois Highlander ...
J'avais écrit un topic sur son histoire:
http://www.bladi.info/threads/drole-france-mere.316521/
Garde le pour toi...Je n'en ai que faire
Za3ma za3ma Marque de beurette qui claque un salaire dans son sac pour manger des pâtes le reste du moisNan Moi j'suis plus Louis Vuitton
J'suis pas en sous vêtements, je suis à poils là
Za3ma za3ma Marque de beurette qui claque un salaire dans son sac pour manger des pâtes le reste du mois
Ah ah ah ah ah ouai et c'est moi ton mac allez au boulot ma prostitNan Il vaut 3 passes ! Bah ouais je me prostitue